| Teammate Jaws | |
|
+3Apounamatata azertyheyman Jaws 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 19:28 | |
| Salut à tous, après une petite conversation avec boreal, ce dernier m'a informé qu'il n'était pas en mesure d'assurer une bonne coopération de jeu pour pvm avec moi. Donc je suis à la recherche d'un nouveau teammate pour pvm tranquillement Les conditions sont les suivantes mais pas limitatives: -17 ans minimum -Connaisseur des donjons et saura me guider à travers tous les djs. -Disposant de kamas ou au moins de motivation avec un temps de jeu honorable. -Présent sur le vocal raidcall ou ts. -Sympathique -4 comptes minimum -Personnages pvm lvl 40 minimum avec des classes complémentaires avec celles que je joue à savoir : Eni, Sadi, cra, sacri. Concernant les conditions de coopération: -Pas de prêt de compte -Pas de prêt de kamas J'ai fais ce post un peu en vitesse pour tâter le terrain mais je serai pas mal présent ces 4 prochains jours donc j'aurai le temps de discuter avec les interessés | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 19:37 | |
| ptin jaws t'es mechant pk tu veux pas team ac acety srx...
| |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 20:28 | |
| - Citation :
- -Sympathique
Je crois que ça va pas être possible - Citation :
Concernant les conditions de coopération: -Pas de prêt de compte -Pas de prêt de kamas
En gros tu veux qqun qui te passe les dj à tes persos, et tu lui prêteras rien quitte à mourir à cause de son sous-stuff ou d'une déco ? é_é | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 20:35 | |
| - Jaws a écrit:
-Personnages pvm lvl 40 minimum avec des classes complémentaires avec celles que je joue à savoir : Eni, Sadi, cra, sacri.
Tu démarres mal déjà ._. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 20:37 | |
| - Citation :
- -Personnages pvm lvl 40 minimum
Il démarre très mal même ! | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 22:13 | |
| - Jaws a écrit:
Les conditions sont les suivantes mais pas limitatives: -17 ans minimum -Connaisseur des donjons et saura me guider à travers tous les djs. -4 comptes minimum -Pas de prêt de kamas Courage à celui qui teamera avec toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mar 14 Oct - 22:14 | |
| Il en faut plus pour jouer avec toi !
Sinon tu as aimé les dernières musiques que j'ai posté ? :$ | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mer 15 Oct - 14:04 | |
| Ouai je cherche quelqu'un de complémentaire donc fatalement ca dfoit etre un gars qui s'y connait xD Oui il y aura un risque de mourrir en cas de déco de l'un ou de l'autre. Le but est de trouver quelqu'un avec qui j'mentend bien et je ne suis pas pressé. Desolé Apou j'nai pas ecouté tes musiques mais j'suis sur que tu as de très bons gouts musicaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mer 15 Oct - 19:51 | |
| - Jaws a écrit:
Desolé Apou j'nai pas ecouté tes musiques mais j'suis sur que tu as de très bons gouts musicaux Euh je parlais à la grosse ._. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mer 15 Oct - 20:07 | |
| ouch, jte propose cette image de profil jaws : | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Teammate Jaws Mer 15 Oct - 20:12 | |
| - azertyheyman a écrit:
- ouch, jte propose cette image de profil jaws :
mdr, et pas encore apou x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teammate Jaws | |
| |
|
| |
| Teammate Jaws | |