Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature Vapo!

4 participants
AuteurMessage
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:39

Présentation

Salutations à vous chers membres de la LGN,  Je m’appelle Arnaud,
j’ai 17 ans et je joue à dofus depuis au moins cinq bonnes années. Un ami m’avais présenté le jeu et depuis je n’ai jamais lâché. Mon aventure sur le sh a  elle débuté dans les touts débuts du serveur, mais s’est arrêté brusquement suite à la mort de ma team dans le sombre donjon abraknyde :p. Je suis ensuite revenu sur le serveur normal, avec plusieurs de mes bons amis pour créer une belle team sur le serveur Jiva. Malheureusement, après une année ou deux, la motivation  nous  a quittés et notre team s’est dissoute. C’est pourquoi je me suis retrouvé à jouer sur le serveur héroïque en mode solo (avant d’y rencontrer des personnes extraordinaires Razz). Depuis plusieurs mois donc, je suis revenu avec plus de motivation que jamais et c’est dans ce contexte que je pose ma candidature pour rejoindre votre alliance.  J’ai fait parti, au cours des derniers mois de la ACE et de la SKY, mais les trahisons fréquentes m’ont poussé à m’éloigner de ce genre de guilde/alliance. C’est en regardant les vidéos de Kaiser en pvm et de Rico sh et ses différentes astuces, que j’ai découvert votre Alliance et que je m’y suis intéressé. Je souhaite vraiment faire partie de votre Alliance, et je crois pouvoir apporter ma pierre à l’édifice grandissant de la LGN. Je possède entre autres 4 comptes de niveau 100 minimum disponible en tout temps pour le pvp. Des persos pvm pour reup et pour faire des kamas. Un sacrieur que j’ai disposé au foux de niveau 130 et un autre qui va bientôt up 121. Je me suis aussi dirigé vers votre Alliance, car je ne suis pas du genre qui insulte et qui clash tout ce qui bouge et les membres que j’ai rencontrés dans le teamspeak de la Ace et de la Sky m’ont totalement déplu sur cet aspect. Bâtir une communauté plus unie et qui favorise l’entraide fait aussi partie de mes objectifs et c’est pourquoi je pense avoir fait le bon choix en choisissant votre Alliance. Je compte bien, en bonne magicarpe que je suis apporter cette belle attitude avec moi dans votre Alliance!
                                       Screens
Sacri pl:
Candidature Vapo! Dofus_11

perso métier:Candidature Vapo! Dofus_12

osa 110 pvp:
Candidature Vapo! Dofus_13

osa 130 pvp:
Candidature Vapo! Dofus_15

osa 109 pvp:
Candidature Vapo! Dofus_16

iop 129:Candidature Vapo! Dofus_17

enu 128:Candidature Vapo! Dofus_18

eca 116:
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/78/51/dofus_19.jpg

Dernière édition par vapo-dofus le Mer 15 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burd

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Tellement chui famous, je suis sur 3 screen à toi (canal général)
lol! Dance
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:18

hehe oui trop populaire ^^
Narko
Chasseur de Bouftou
Narko

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

Salut a toi, j'ai l'impression que tu n'as pas très bien lu le post-it, tu marques pas des points la Evil or Very Mad
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1854-a-lire-avant-de-poster
Allez suffit de lire
#pokemon
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Mais j'ai bien écris salamèche dans ma candidature :0 dernière ligne!
Louis
Admin
Louis

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:21

Ta candidature est désormais traitée en privée. Reste à l'affût d'éventuelles questions/remarques de nos membres.
-Vapo-
Frère des Pious
-Vapo-

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Ok, merci pour votre considération et votre temps Smile
Louis
Admin
Louis

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:18

Salut, tu es accepté, mp un lgn pour être guildé.
Contenu sponsorisé

Candidature Vapo! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vapo!   Candidature Vapo! Icon_minitime

Candidature Vapo!
Page 1 sur 1