Bonsoir a toutes et a tous, pour ce qui me connaisse je suis
Mishagow l'ombre de
Gnouxx l'ancien leader de l'Orfe Elinat.
Commençons par les présentation IRl, je me prénomme
Benjamin j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage ce qui me permet de me connecter tous les jours et pendant de longues heures... Quand je dis plus haut que je suis l'ombre de Gnouxx cela peut se traduire par le faite que je n'ai jamais trop été sur les TS/RC, mais ceci est du passé car j'ai installé TS et RC.
Bien évidemment de temps en temps je sors du PC et je fais des choses de a vie de tout les jours
Je dispose de 5 comptes qui regroupe 1 sacri foux lvl 188 une team de
4 PVM (Eni 188/ Eca 172/Feca 155 / Sram 80) en évolution (foux puis stuffage) ainsi que 4 place pvp dont 1 osa lvl 120 et 3 autres personnages à monter (j’hésite pour les classes).
Je suis aussi en train de monter des métiers tel que tailleur level 60 bucheron level 50 et mineur level 20 dans le but de faire forgeron ou sculpteur
En ce qui concerne mon aventure sur Dofus j'ai commencer a jouer a la beta ce qui nous remonte en 2003/2004, puis j'ai continuer sur Jiva ou je dispose d'une team de 8 199/200. Ce qui ma fait aimer le jeu a ce point c'était les agressions avec les vols ... puis ils l'ont supprimé..
MAIS le serveur héroïque a vu le jour, c'est a ce moment que j'ai vu une occasion de retrouver ce qui m'avais fait kiffer le jeu avec encore plus de piquant et l'aventure commença sur le serveur héroïque avec 2 amis a moi Gnouxx (Pierric) et Chattalafraise (Magalie), pour ceux qui les connaissent.
Nous jouions a 3, il y a 1 ans dans la LGN qui est notre première alliance sur ce serveur étant donné que nous avions crée la guilde dès notre début sur le serveur. Puis suite à la mort de notre Eca 185 full stuff avec plus de 500M marchandises couplé d'une reprise d'étude nous avons tous stoppé.
Et il y a 2 semaines l'envie se faisant trop forte j'ai reconnecté les comptes et j'ai repris le jeu.
La guilde de
L'Orfe Elinat est actuellement
niveau 41 et tous les membres de la guilde sont mes comptes. Je ne dispose pas de maison ni enclos bien que j'en ai réellement envie mais pour le moment ce ne sont pas mes priorités.
En ce qui concerne le recrutement de ma guilde pour le moment je ne compte recruter personnes car je n'ai pas confiance au gens de ce serveur et le seuls personnes en qui j'avais confiance quand je jouais c'était les personnes de la LGN.
Je ne sais trop quoi dire de plus pour conclure cette candidature si ce n'est qu'un petit lien vers la premiere candidature de L'Orfe Elinat pour que vous admiriez l'avantage d'avoir une fille dans la team (niveau présentation ^^)
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t532-candidature-de-guilde-orfe-elinatDe plus si vous avez des questions n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir
Magicarpe ou un autre de toute façon je les ai tous attrapés