Salut, salut c'est Oocr-alex.
Donc voilà je me présente, moi c'est Oocr-alex, je suis un cra feu de cercle 159 sur le serveur Oto-mustam.
Tout d'abord, il faut vous dire que ce que j'aime, j'adore : les bonbons.. Ok ça a pas de rapport mais je tenais à le dire. J'aime également prendre des risques sur Oto-mustam, car vous savez tout comme moi que chaque risque pris rapporte généralement quelque chose de très bon ! Ou une mort assez ridicule... J'adore aussi jouer avec des amis de confiance, pour eux je pourrais suicider mes persos. Par contre dès que ça sent la mort, je sais me défendre et je reste assez méfiant.
Ce que je n'aime pas sur le SH : Bah en faîtes, ce point là reste assez difficile à remplir pour moi. Car faut dire la vérité que j'aime tout sur le SH pratiquement. A part quelques kikou-lol ou autre saouleurs, mais bon, faut dire que ça fait du bien des fois de leur mettre des fessées !
Sinon dans le jeu, je suis principalement PVM. Mais, dès qu'il s'agit de faire du pvp, je réponds toujours présent. J'ai fait quelques donjon sur ce serveur mais je trouve que c'est pas encore assez (DC, RN, AA...) Mon personnage le plus HL a été mon Iop de niveau 175 Ooyopalex (RIP). Mais bon faut dire que j'suis assez rapide à remonter.
Je joue sur le SH depuis son commencement mais j'ai beaucoup arrêté pour des raisons personnels. Du genre j'ai redoublé ma seconde tellement j'étais un Geek. Ca fait tellement longtemps que je joue sur le SH qu'avant j'étais un très bon pote a Prunes (C'est marrant hein .. Mais faut dire que c'était y'a plus de 5 ans et c'était dans la Airplanes quand même) Sinon je m'y connais côté SH, on a tous appris en se faisant avoir une fois faut dire
.
Parlons maintenant de ma vie I.R.L : Je m'appelle Alexandre ( Alex je préfère), j'ai 19 ans et je suis à la FAC en Eco-Gestion Math Approfondis (Oui j'ai redoublé mais je me suis rattrapé). J'adore le foot, en faîtes c'est ma vie le foot... Et J'habite à Paris.
J'ai repris le SH très récemment et j'avais arrêté pour des raisons personnels, je suis dans ma propre guilde actuellement ( 3 membres). Je remonte donc mon Iop niveau 20 actuellement (on en reparle dans 2 heures) et un sram niveau 70.
Je connais aussi Rico et sa tête d'Abricot, comment dire ce que j'ressens... (trop d'émotion). C'est la personne envers qui j'ai le plus confiance actuellement sur le SH et ça depuis plus d'un an. Pour vous dire j'suis dans sa première vidéo sur sa chaine Youtube ! Bon ok on s'est fait botter les fesses mais bon..
J'espère que ma candidature n'était pas ridicule et que vous l'apprécierait.
Alex dit Oocr-alex.