| DC demain 6h | |
|
+17Eviltop Apounamatata Orme-ll Mwy' Ripix Acety Narko Trop des Barrobliques Dralk Sir-Aak / Vigne Kim-Ra LuluDesIles Miraliia Endrix azertyheyman proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on Raizers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 6:04 | |
| - Raizers a écrit:
- Y a eu de l'action et on était pas un nombre ridicule, dommage qu'on ait pas été plus quand même mais on a quand même tué beaucoup plus qu'on a perdu (cf la cm vs le prisme)
Oui mais on était pas super-nombreux, bref si c'est 6h je serais tjrs dispo mais pas pour 10h (encore ce serait un cours d'amphi j'aurais dofus sh pvp en amphi mais là c'est un TD/TP --' ) donc éviter les prismes le Mardi matin ... | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 6:20 | |
| ça c'est en période de cours pour le SH, d'où le choix de l'heure qui est a son avantage en période scolaire donc mais il nous faut quelques vrais en plus si ont veut tenir pour les prochains plans comme raizers l'a dit, à cette heure là vous pouvez vous co avant d'aller à l'école, suffit juste de commencer à dormir une/deux heures plus tôt ce qui au final reviens à vivre plus sainement contrairement à ce que certains osent affirmer è_è | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 6:59 | |
| C'est chaud de se lever à 6h en période scolaire srx Sinon tant pis pour la défense on fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 10:38 | |
| Vous avez pas réussi à tenir 5 minutes après la maintenance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 10:47 | |
| Bref on défend le brig ce soir avec la LPB soyez-là 21h15 la team | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 12:43 | |
| - azertyheyman a écrit:
ça c'est en période de cours pour le SH, d'où le choix de l'heure qui est a son avantage en période scolaire donc mais il nous faut quelques vrais en plus si ont veut tenir pour les prochains plans comme raizers l'a dit, à cette heure là vous pouvez vous co avant d'aller à l'école, suffit juste de commencer à dormir une/deux heures plus tôt ce qui au final reviens à vivre plus sainement contrairement à ce que certains osent affirmer è_è Je suis totalement d'accord, mais pendant les vacances c'est embêtant de se lever à 6h comme si on allait à l'école alors qu'une des seules envies est de se lever à 10/11h. En période scolaire c'est parfait pour la plupart ! | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 12:50 | |
| mais ferme tes fesses c'est la rentrée pour certains déjà è_è | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 13:58 | |
| - azertyheyman a écrit:
- mais ferme tes fesses c'est la rentrée pour certains déjà è_è
Oui pour moi aussi. Je parlais pour la semaine dernière moi surtout où on était presque tous en vacances... | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 15:05 | |
| Je trouve dommage de chercher à faire absolument du bénéf dans l'AvA, je pensais qu'il y avait déjà les plans pour ça. A chaque fois (depuis que je suis dans l'alliance) je vois après les défaites "on a perdu la zone blablabla" etc.. Pourtant quand je suis sur le TS j'ai plus l'impression qu'il y a une recherche du "profit" le fameux "benef". Je trouve ça dommage de perde des zones pour qu'une minorité face du bénéf alors que si beaucoup de gens se bougent (j'en fais partis) je pense que c'est avant out pour la zone et l'honneur de l'alliance. On gagne rarement les tête à tête pourtant à chaque avA on le provoque, il faudrait peu-être changer de stratégie ? Je mis connais pas trop je le sais mais je tenais quand même à partager mon point de vu et ressenti.,
Signé, un chair à canon première ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 15:11 | |
| - Orme-ll a écrit:
- Je trouve dommage de chercher à faire absolument du bénéf dans l'AvA, je pensais qu'il y avait déjà les plans pour ça. A chaque fois (depuis que je suis dans l'alliance) je vois après les défaites "on a perdu la zone blablabla" etc.. Pourtant quand je suis sur le TS j'ai plus l'impression qu'il y a une recherche du "profit" le fameux "benef". Je trouve ça dommage de perde des zones pour qu'une minorité face du bénéf alors que si beaucoup de gens se bougent (j'en fais partis) je pense que c'est avant out pour la zone et l'honneur de l'alliance. On gagne rarement les tête à tête pourtant à chaque avA on le provoque, il faudrait peu-être changer de stratégie ? Je mis connais pas trop je le sais mais je tenais quand même à partager mon point de vu et ressenti.,
Signé, un chair à canon première ligne. D'un côté on est obligé de tuer des gens pour réussir et en général dès qu'il y a une agression les ennemis se ramènent à 20 sur la map pour aider les copains, comme nous on le ferait. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 15:19 | |
| En défense de zone il n'y a jamais de têtetête (constat que je viens de faire, me dire si je me trompe) et la LGN n'a jamais cherché à faire de têtetête en quelque occasion que ce soit, à part quand elle est en alliance avec une alliance random (bah oui sinon on se ferait juste écraser on est rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 15:21 | |
| - Raizers a écrit:
- En défense de zone il n'y a jamais de têtetête (constat que je viens de faire, me dire si je me trompe) et la LGN n'a jamais cherché à faire de têtetête en quelque occasion que ce soit, à part quand elle est en alliance avec une alliance random (bah oui sinon on se ferait juste écraser on est rien)
ON EST PAS TOUS SEULLLLL | |
|
| |
Louis Admin
| |
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 16:58 | |
| Mdr Louis, je suis celui en haut à droite. Je pense que je mis connais pas assez en AvA pour parler alors du coup ... Je retourne dans mon silence en attendant d'avoir de l'expérience ._. ! | |
|
| |
Treaks Frère des Pious
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 17:36 | |
| Qu'est ce qu'a donner les défenses finalement ? On a pu garder la zone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DC demain 6h Mar 4 Nov - 17:44 | |
| - Kappa a écrit:
- Bref on défend le brig ce soir avec la LPB soyez-là 21h15 la team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé