| Tiik-Taak Tu craque | |
|
+3Apounamatata Mwy' Donoboy_fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Donoboy_fr Frère des Pious
| Sujet: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour Bonjour , Je me nomme Donovan j'ai 17 ans je suis actuellement en apprentissage restauration, je vis en Lorraine (Vosges). Mes loisirs sont la moto et la boxe thai, en musique j'ecoute de tout cela depends de mes humeurs ! Sur le Serveur Oto Mustam je possède un iop agi lvl 76, et un cra full sagesse 70(prochainement full RN) et ensuite pouvoir commencer a monter mon Osa Pvp. Mon ancienne guilde sur le Serveur Oto Mustam c'est Hell Driver que j'ai quitter car j'etais toujours le seul de connecter et franchement ce n'est vraiment pas drôle de jouer seul. Je jouais aussi un Cra lvl 183 et Sacrieur lvl 151 sur le Serveur Sumens que j'ai arreter pour aller sur Oto Mustam. Sur Oto Mustam ce que j'aime faire le plus souvent c'est de me balader avec mes mules a chek et essayer de trouvé quelque agressions haut level pour les filmer et les re-diffuser le soir pour essayer de comprendre un peut le style de jeux de certaine personnes . Mes metiers heuuuu, Je n'ai encore aucun metier je pense monter mineur, bijou, cordo d'ici quelque jours (parce que les kamas sa commence a baisser en ce moment ) En parlant de style de jeux je vais vous parler du miens : Alors moi je suis plutôt quelqu'un de bourrin je fonce toujours desfois sans réflechir et sa ma couter beaucoup de perso, ceci dit en ce moment je me suis un peut calmer car ma bank n'apprecier pas vraiment la baisse de kamas hihi . Ce que j'espère apporter a votre guilde c'est un peut de fun j'aime beaucoup rire faire des petites blagues etc etc ... et aussi faire une avancer Pvm / Pvp avec la guilde si vous êtes d'accord bien sur Voilà J'espère avoir etait assez clair sur mon experience. Coordialement Tiik-Taak Mange un Tiik-Taak il te fera craquer ! Je signe ce pacte de mon sang !