| Tiik-Taak Tu craque | |
|
+3Apounamatata Mwy' Donoboy_fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Donoboy_fr Frère des Pious
| Sujet: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour Bonjour , Je me nomme Donovan j'ai 17 ans je suis actuellement en apprentissage restauration, je vis en Lorraine (Vosges). Mes loisirs sont la moto et la boxe thai, en musique j'ecoute de tout cela depends de mes humeurs ! Sur le Serveur Oto Mustam je possède un iop agi lvl 76, et un cra full sagesse 70(prochainement full RN) et ensuite pouvoir commencer a monter mon Osa Pvp. Mon ancienne guilde sur le Serveur Oto Mustam c'est Hell Driver que j'ai quitter car j'etais toujours le seul de connecter et franchement ce n'est vraiment pas drôle de jouer seul. Je jouais aussi un Cra lvl 183 et Sacrieur lvl 151 sur le Serveur Sumens que j'ai arreter pour aller sur Oto Mustam. Sur Oto Mustam ce que j'aime faire le plus souvent c'est de me balader avec mes mules a chek et essayer de trouvé quelque agressions haut level pour les filmer et les re-diffuser le soir pour essayer de comprendre un peut le style de jeux de certaine personnes . Mes metiers heuuuu, Je n'ai encore aucun metier je pense monter mineur, bijou, cordo d'ici quelque jours (parce que les kamas sa commence a baisser en ce moment ) En parlant de style de jeux je vais vous parler du miens : Alors moi je suis plutôt quelqu'un de bourrin je fonce toujours desfois sans réflechir et sa ma couter beaucoup de perso, ceci dit en ce moment je me suis un peut calmer car ma bank n'apprecier pas vraiment la baisse de kamas hihi . Ce que j'espère apporter a votre guilde c'est un peut de fun j'aime beaucoup rire faire des petites blagues etc etc ... et aussi faire une avancer Pvm / Pvp avec la guilde si vous êtes d'accord bien sur Voilà J'espère avoir etait assez clair sur mon experience. Coordialement Tiik-Taak Mange un Tiik-Taak il te fera craquer ! Je signe ce pacte de mon sang !
Dernière édition par Donoboy_fr le Lun 27 Aoû - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 12:05 | |
| On étudie sa en privée, mais il serait peut-être en ta faveur d'étoffer ta candidature. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 12:15 | |
| Est-ce que tu es vraiment un tic-tac ? | |
|
| |
| Sujet: Tic-tac Lun 27 Aoû - 12:18 | |
| Non pas vraiment , desfois c'est vrai je me fais manger , mais j'en mange aussi je suis un tic-tak assez bizard a vrai dire | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| Donc tu es plus axé pvp non ?
Si tu aimes bien faire des petits blagues, fais en une pour voir ^^ | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 21:18 | |
| Cherch a oubliée la question existentielle : Plutôt fruit ou légume ? | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| Heu j'ai 2 perso pvm et 1 futur perso pvp en faite qui sera mon Osa . HeyHey Je dis les blagues que sur Ts ou Skype quand sa me passe par la tête sinon la j'ai pas d'inspiration :p Désolé a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| Tu as pas répondu à Mwy...
Mais sinon qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 4 pattes le midi et 4 pattes le soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Lun 27 Aoû - 22:57 | |
| - Mwy a écrit:
- Cherch a oubliée la question existentielle : Plutôt fruit ou légume ?
Fruit ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 10:43 | |
| - Citation :
- Nn j'ai voulu le tué un moment pas reussi ^^
Effectivement elle devait pas être très drôle ton ancienne guilde. Sinon tu n'as pas répondu à bulle cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Ahah Mar 28 Aoû - 13:27 | |
| Je n'ai vraiment aucune idées de la réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Désolé Mar 28 Aoû - 15:04 | |
| Désolé bull Je vais essayer de me rattraper la prochaine fois hihi | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| T'inquiète, si tu es pris, avec le nombre de questions débiles que pose Bulle, Tu aura de quoi te rattraper ! | |
|
| |
| Sujet: xD Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| J'espère bien | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 20:27 | |
| - Ploufing' a écrit:
- T'inquiète, si tu es pris, avec le nombre de questions débiles que pose Bulle, Tu aura de quoi te rattraper !
Qu'est ce que tu peu savoir , tu es pas actif guilde j'tai troll | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 22:26 | |
| Tu m'a trool de que dalle ! :O J'te parlais des questions forum là --' | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| Comme le dit si bien Ploufing' : "Si tu es pris". Ce qui n'est pas le cas, on a pas craquer.
Refusé. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiik-Taak Tu craque | |
| |
|
| |
| Tiik-Taak Tu craque | |
|