Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Xy-Cersei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy !

IG : J’ai démarré Dofus il y a 8 ans, je jouais sur le serveur Rushu (internationale attention !  Je n’ai jamais parlé anglais mais ce n’est pas grave).
Dès le lvl 20-30 j’y ai rencontré mes  2 potes IG et on s’est plus quitté, avec qui j’ai formé une Team de 14x puis nous avons changé de serveur pour un serveur Français, Many où notre team était des lvl 190.

Plusieurs pauses pour enfin revenir, et après plusieurs essaies sur le SH, plusieurs morts Sad, je me suis décidé de tenter la grande aventure. Le jeu me manquait et je m’ennuyais trop sur le serveur normal.

Maintenant je suis sur le Sh depuis presque d’1 an, et j’aimerais rentrer dans votre Alliance et ainsi rejoindre les seules personnes que je connais bien sur le SH, Démon, Bang, Smurf et Zack de la District.
Je les ai connus dans la guilde de Démon dans la Easy quand j’avais 1 perso lvl 100. Je suis resté environ 9 mois dans leur guilde.

Pour ensuite faire une pause après les vacances d’été pour les études, mais là je suis de retour ! Je joue assez souvent pas de soucis là-dessus.

Je suis plutôt PVM mais j’aime bien aussi PVP de temps en temps.
Mes personnages commencent tous par Xy-….

Pour PVM j’ai un Osa 134 , Sacri 117, iop 111, eni 101, feca 9x
Et pour PVP : osa 101, osa 97, osa 8x, eca 6x, enu 8x et d’autres Bl

Métiers : Cordonnier  81, Tailleur 61, Bijoutier 42, Chasseur 51, Boulanger 64, Alchi 43, Paysan 27 et  j’aimerais bien devenir Mineur.
En ce moment j’essaye de faire des succès et de up mon sacri 121 pour ensuite être autonome et pex au foux. Arrêtez de surveiller  le dj Chafer svp ^^
Je possède Skype, TS, un micro aussi ça peut être utile  Razz
Je voulais mettre un photo de ma Team mais ça marche pas  Mad


IRL : Je m’appelle Valentin, j’ai 20 ans je viens du Noord, je suis en DUT TC à Valenciennes où je possède un appart sinon j’habite près de Douai, j’ai vécu mes 2 années précédentes à Lille en appart aussi (les pâtes non plus de secret pour moi). Je fais du Foot et du Tennis en club et avec mes amis, et de la muscu aussi (je démarre seulement).

J’étais un grand fan de Pokémon durant mon plus jeune âge, d’ailleurs j’y ai joué récemment à Pokémon Ruby sur mon portable, j’y ai capturé Magicarpe que j’ai mis à la pension car la flemme de le faire xp et là je dois battre la ligue mais j’y arrive pas  Razz .

Je suis aussi un geek des séries : GoT, Misfits, Breaking Bad, TWD, Harrow, Skins, Dr House, ect et des films en tout genre.
J’aime bien aussi jouer aux jeux de guerres sur ordi. Et à CoC quand je n’ai rien à faire.

Pourquoi cette Alli ? Car elle est surtout Pvm et je pourrais bien progresser, vous êtes de bon conseil Smile . On m’en a parlé qu’en bien. Je recherche une alliance avec une bonne ambiance où les gens sont de confiance.
Et aussi pour rejoindre les seuls personnes que je connais sur le SH dans la guilde District. Mon parrain est Laddemon !!

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez m’envoyer des mp sur Xy-Cersei. Merci d'avoir lu, j'espère que c'était pas trop nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

Comme j'en ai parlé en post privé auparavant je tien vraiment que mon petit xy revienne dans la District Smile

il est réglo en 9 -10 mois jamais eu de conflit Smile


lademonne
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Bangz
Frère des Pious
Bang-Bangz


Messages : 29
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 28
Localisation : Quebec

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

Eh bin Xy sa fait longtemps *-*

Tu me manque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:16

Toi aussi tu me manque I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

Tu ne peux avoir en parrain un membre qui est encore à l'essai, tu as quelques jours pour en trouver un, faute de ça ta candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:54

comment ça je suis encore a l'essai moi? Oo

dur combien de temps l'essai?

ps: un membre qui n'est pas a l essai veut bien le parrainer? je me porte garant ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Qu'il se manifeste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

oui ça serait bien merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Ah ok j'avais pas vu que c'était une question. Je le parraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

merci t'auras un retour d'ici peu*


Dernière édition par azertyheyman le Jeu 6 Nov - 23:42, édité 1 fois (Raison : ne jamais affirmer la décision d'un vote :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:42

Merci de me parrainer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:33

Hey !
Je tenais à dire que mon Sacri est maintenant 120 à 73 %, je serais donc autonome pour pex au foux et pour remonter des persos
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:48

Pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:42

On pensait que tu l'avais oublié ! Je te donne une réponse ce soir ou demain sans faute ^^.

@au dessus personne ne s'est manifesté pourtant ^^


Dernière édition par Acety le Sam 15 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:43

Ok merci, bah j'étais en période d'examens du coup je jouais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Tyrion
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

Et je pensais que vous alliez me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

Accepté, mp Lademonne pour être alliancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xy-Cersei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xy-Cersei   Candidature Xy-Cersei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xy-Cersei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xy-cersei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: