Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40

+14
Miraliia
Ultai
Eviltop
Dekz
Kim-Ra
Orme-ll
elrico
Sir-Aak / Vigne
Ripix
azertyheyman
Kappa
Raizers
tueure-lepri
Mini-mouahaha
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Empty
MessageSujet: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:34

Hello la Tim, deux prisme on été vulne cette nuit si un maximum de personnes peuvent être présente demain à 5:40 ça serai top!!
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:11

Présent ! Smile
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:13

Ils ont pas compris aux porcos ? Razz

Sérieusement ils espèrent prendre la mkt ? On a le rush illimité par la foreuse, eux ils doivent faire tout le chemin, gl à eux !

Route sombre ce sera plus dur faudra être nombreux
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:15

Route Sombre j'pense ça va être très dur, suite à l'alliance LPB/VNR :
- LPB doit prendre la Route Sombre
- VNR doit prendre la MKT (go les péter)
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

Je confirme, spk et jsais plus qui de la LPB se partageaient les zones sur ts comme s'ils allaient les avoir obligatoirement

LPB rat blanc route sombre
VNR mkt
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45

Je pense qu'ils vont assez vite abandonné MKT à par si ils peuvent se guilder lgn et rush à l'avance #lavnr et la shoot
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:47

è_è
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Mdr

J'sais pas si je tiendrais le coup car deux jours avant la rentrée c'pas cool x_x Mais j'ferais de mon mieux pour venir Very Happy
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Je serais présent.
elrico
Pisteur de Tofu
elrico

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Ayayayayayay le réveil a 5h20 !
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:49

Je répond présent aussi normalement Dance
elrico
Pisteur de Tofu
elrico

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:51

Un perso / Zone ?
What a Face
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57

On ne peut pas rico, je pense que la stratégie c'est de sécurisé mkt puis de faire une remontée route sombre depuis le prisme gisgoul inspotted si il y a peu de lpb (à vérifier via une check 50 et une lvl 1 un peu avant pour savoir si oui ou non c'est un plan suicide)
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

pour mkt faudra mettre quelques mules 50 a l 'entré il nous feront toujours gagne du temps et connaitre nombre des attaquants ( et mettre juste 4 personne/carte pour le contrôle zone)

pour la route c'est vrais que c'est plus dur mais la zone est très grande donc a part les gros pvp montez des 50 pour faire un surnombre d'ago si ca tourne mal le plus important c'est de garder la zone! demain c'est férié il va y avoir du monde,

et faut vraiment trouver une solution pour la taupe sachant que le nouveau ts a déjà été publié en /a ....

pourquoi ne pas faire un ménage rapide comme vous avez fait avant pour les nouvelles guildes?

ps les riches irl achetez 10 pc et abo 1 perso 50 par pc et c'est bon on a la zone mdrrrr

et ce matin ca va être très dur pour moi je serrai de soirée et soul alors je vais essayer de venir mais bon pourvu que ca soit utile!!
Dekz
Chasseur de Bouftou
Dekz

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:51

Jserai là
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

Kim-Ra a écrit:
et faut vraiment trouver une solution pour la taupe sachant que le nouveau ts a déjà été publié en /a ....
C'est inutile car il y en aura tout le temps quoi qu'on fasse tant qu'on aura des prismes, des perco et des perso bien stuff ^^
Mais en effet, il faut privilégier le RC et le forum qui sont de vrais freins pour les taupes plutôt qu'à faire confiance à un mini-nettoyage qui n'a clairement pas fait son job et il en va de même pour le TS, tout le monde l'a et c'est justement ça sa faiblesse ^^ (enfin pour les cibles du moins, càd nous)
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:20

Je tâcherai d'être là.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

[22:21] (Info) ZebullBlastX (Razor-Fouxevil) se trouve en zone inconnue.

c koi ce mec là evil explik moaa!!
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:07

Raizers a écrit:

[22:21] (Info) ZebullBlastX (Razor-Fouxevil) se trouve en zone inconnue.

c koi ce mec là evil explik moaa!!

wtf Basketball
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:24

Résumé :

On défend la MKT parfaitement en leur faisant beaucoup de pertes, alors qu'on était tous en agro Sainxx nous fait rush au territoire des Porcos où nous prenons une vraie raclée nous faisant perdre beaucoup de mains
Sainxx ragequit ensuite
On rush Route Sombre avec les derniers perso que l'on a car nous sommes à 27/30, la WHY nous chope des perso, on rush pour tuer la WHY, et la ACE nous intercepte beaucoup de mains
Ensuite, on aura vraiment tout essayé pour grapiller des points (nous 28/30 eux 10/30), on était pas assez, donc on a perdu la zone

J'espère que ce soir, à 22h30, vous serez tous là, pour aider la LPB au Rat Blanc car ils ont perdu beaucoup de perso à cause de nos plans de merde

PS : MKT c'était trop benef j'ai gratté 2 agro avec mon 50 et j'ai rechopé Eca Classe ._.
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:29

Tout à fait d'accord avec kappa
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:48

J'ai plus de pvp mais c'est clair que la LPB nous ont énormément aidé ! j'espère qu'on sera de nombreux présents pour les aider ce soir même si j'aime pas les alliances.
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:01

Merde.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:26

comme d'hab sainxx fait tuer tout le monde.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:52

Appellez moi le roi des fdp qui ne se réveille pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40   DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40 Icon_minitime

DÉFENSE MKT ET ROUTE SOMBRE, DEBOUT A 5:40
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant