Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pampeurs / Insultes

+19
Kappa
Gologolo
Acety
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Flash/Slide
Ripix
Eviltop
LuluDesIles
Hood
Raizers
Ultai
Tikiwin
azertyheyman
Endrix
Mini-mouahaha
Sir-Aak / Vigne
proz-legiı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸on
Orme-ll
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

Pampeurs / Insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Du point de vu de apou ses amis ont tout les droits, fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:21

Orme-ll a écrit:
Je n'accepte pas qu'une personne insulte ma mère sans raison. J'ai envoyer ce genre de personne a mon modérateur sur mon serveur officiel.

T'as envoyé à [Semitam] sur Otomaï ? x)
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:05

Je pensais c'était un truc grave vous me mettez ko... On transforme un clash en affaire d'état, à ce niveau je pense qu'on peut ban toute la lgn pour non respect de la dignité.
Maintenant avant de passer ici et lancer des pages de débat vous pourriez essayer de régler ça entre vous, sur le ts par exemple ?
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:44

Acety a écrit:
Je pensais c'était un truc grave vous me mettez ko... On transforme un clash en affaire d'état, à ce niveau je pense qu'on peut ban toute la lgn pour non respect de la dignité.
Maintenant avant de passer ici et lancer des pages de débat vous pourriez essayer de régler ça entre vous, sur le ts par exemple ?
Il insulte à longueur de temps h24 et n'a aucun respect... C'est  pas la première fois que quelqu'un se fait insulter gratuitement par cet individu et quand je vois un mec de sa guilde poster en /a c'est toujours avec de grosses insultes derrière.

Le mec il menace sa propre alliance à plusieurs reprises, c'est une guilde de traitre et de tricheurs, c'est du grand n'importe quoi.

Il faut faire quelque chose.

Dernière édition par Eugene le Sam 8 Nov - 5:01, édité 5 fois
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:47

Oui Ripix Semitam elle applique bien les sanctions et c'est génial !

Pour en revenir à mon problème avec Kiwi, il se trouve que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec lui et i on cherche un peu plus loin on se rencontre que la Missclik aussi à poser des soucis (cf: la trahison d'un membre de cette dernière qui à ruiner l'entente avec la Ace). Bref, je m'égard et je ne suis pas venu sur le forum pour parler de cette guilde; je ne cherche pas à me faire des ennemis mais plutôt à réclamer justice donc, Acety . Sois honnête si j'avais traiter la mère d'un membre de la LGN dans le canal /a je serrais rester dans l'alliance ? Est-ce que c'est "normal" selon toi qu'une personne en arrive à insulter (en plus de ça régulièrement) dans le /A sous couvert d'un "soi-disant" troll habituel ? Je crois pouvoir différencier une personne qui plaisante et une personne qui est sérieuse. Personne n'est dupe.

Je sais très bien que ça troll beaucoup dans la LGN mais la façon dont Kiwi parle ce n'est pas du troll c'est tout simplement du non-respect. Si demain je m'amuse à traiter tout le monde dans l'alliance qu'est ce qui va se passer ? Je pose la question mais j'ai déjà ma petite idée.

Je suis une personne tout à fait respectable je pense que j'ai déjà pu le prouver. Je respecte tout les membres de la LGN même si certains sont vraiment relous. C'est pour cela que membre à l'essai ou non je n'accepte pas ce genre de propos. Met toi à ma place tu es membre à l'essai dans une alliance que tu pense être superbe etc etc tu es accepté et tu te retrouve à être traité de "grosse merde" que ta mère est en sorte une "chienne" que tu es pas le seul a avoir été insulté ? Tu penserais quoi de cette dernière alliance ? A quoi bon faire des règle ? Avoir une vie en communauté si les gens ne sont pas capable de respecter autrui ?
C'est juste de la violence verbale gratuite. On peu pas dire et faire ce que l'on veux sous couvert de "c'est du trool" parce que c'est faux; ou encore c'est qu'un jeu.

Je ne vois pas en quoi m'expliquer sur le TS avec cette personne changerai les choses ? Je vois très bien quel genre de personne c'est. Et ce genre de personne ne mérite en aucun cas mon respect ou quoi que se soit d'autre.

J'ai la sincère impression Acety (nouveau ou pas encore une fois) que certains on droit de faire ce qu'ils leur plait sans aucune impunité et c'est vraiment dommage pour une alliance comme la LGN. Je suis nouveau serte, je connais peu-être pas tout l’histoire de cette alliance mais j'ai pu voir et entendre certains choses qui ne représentent pas selon moi l'image que je m'étais faite de la LGN. J'aurai pu trouver ce genre d'individu dans la Ace / Sky & toute les autres alliances sans valeurs qui pullulent sur le SH.

Tu n'a pas répondu à mes questions dans mon poste précédent. Et pour répondre à la tienne je ne souhaite pas discuter d'avantage avec Kiwi.
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:51

Orme-ll a écrit:
Oui Ripix Semitam elle applique bien les sanctions et c'est génial !

Pour en revenir à mon problème avec Kiwi, il se trouve que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec lui et i on cherche un peu plus loin on se rencontre que la Missclik aussi à poser des soucis (cf: la trahison d'un membre de cette dernière qui à ruiner l'entente avec la Ace).  Bref, je m'égard et je ne suis pas venu sur le forum pour parler de cette guilde; je ne cherche pas à me faire des ennemis mais plutôt à réclamer justice donc, Acety . Sois honnête si j'avais traiter la mère d'un membre de la LGN dans le canal /a je serrais rester dans l'alliance ? Est-ce que c'est "normal" selon toi qu'une personne en arrive à insulter (en plus de ça régulièrement) dans le /A sous couvert d'un "soi-disant" troll habituel ? Je crois pouvoir différencier une personne qui plaisante et une personne qui est sérieuse. Personne n'est dupe.

Je sais très bien que ça troll beaucoup dans la LGN mais la façon dont Kiwi parle ce n'est pas du troll c'est tout simplement du non-respect. Si demain je m'amuse à traiter tout le monde dans l'alliance qu'est ce qui va se passer ? Je pose la question mais j'ai déjà ma petite idée.

Je suis une personne tout à fait respectable je pense que j'ai déjà pu le prouver. Je respecte tout les membres de la LGN même si certains sont vraiment relous. C'est pour cela que membre à l'essai ou non je n'accepte pas ce genre de propos. Met toi à ma place tu es membre à l'essai dans une alliance que tu pense être superbe etc etc tu es accepté et tu te retrouve à être traité de "grosse merde" que ta mère est en sorte une "chienne" que tu es pas le seul a avoir été insulté ? Tu penserais quoi de cette dernière alliance ? A quoi bon faire des règle ? Avoir une  vie en communauté si les gens ne sont pas capable de respecter autrui ?
C'est juste de la violence verbale gratuite. On peu pas dire et faire ce que l'on veux sous couvert de "c'est du trool" parce que c'est faux; ou encore c'est qu'un jeu.

Je ne vois pas en quoi m'expliquer sur le TS avec cette personne changerai les choses ? Je vois très bien quel genre de personne c'est. Et ce genre de personne ne mérite en aucun cas mon respect ou quoi que se soit d'autre.

J'ai la sincère impression Acety (nouveau ou pas encore une fois) que certains on droit de faire ce qu'ils leur plait sans aucune impunité et c'est vraiment dommage pour une alliance comme la LGN. Je suis nouveau serte, je connais peu-être pas tout l’histoire de cette alliance mais j'ai pu voir et entendre certains choses qui ne représentent pas selon moi l'image que je m'étais faite de la LGN. J'aurai pu trouver ce genre d'individu dans la Ace / Sky & toute les autres alliances sans valeurs qui pullulent sur le SH.

Tu n'a pas répondu à mes questions dans mon poste précédent. Et pour répondre à la tienne je ne souhaite pas discuter d'avantage avec Kiwi.

Tu as toujours pas comprit ? En gros on le sanctionne pas parce que sinon il détruit tout nos prismes et que c'est le pote de quelques personnes de l'alliance, et parce qu'il a des niveaux 200 et une banque en béton [pour résumer...] donc en gros il fait ce qu'il veut dans l'alliance, la Missclick peut tricher, peut agresser des membres de l'alliance, peut insulter les gens sur TS h/24, en /A vu qu'il y aura aucunes sanctions (par la même occasion, vu qu'il n y a aucunes règles c'est tout à fait normal). En plus d'être des traitres.
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:52

il peut pas y avoir pire que grosfeur niveau insulte ._.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:45

Gologolo a écrit:
il peut pas y avoir pire que grosfeur niveau insulte ._.

Hood Yatib Sado

à côté de ces trois tards , Rémy est encore vivable nofake
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:16

Raizers a écrit:

C'est pas comme si on les avait kik pour trahison entre-temps Suspect

Je ne vois pas où Kiwi à trahis mais bon...

@Orme, je ne vais pas non plus te mâcher ta nourriture avant que tu l'avales donc cherche par toi même.
Puis ouais j'le défend car c'est mon ami et s'il t'a "insulté" c'est qu'il avait ses raisons.

Sinon Andrix à raison, t'es mon pote, tu as tout les droits. Kiwi l'est, toi non donc Kiwi > toi.

Sinon ce sujet me fait rigoler car Hood m'avait insulté et j'avais demandé son ban, je l'ai moi même banni mais j'étais en faute car fallait pas ban Hood. Pareil pour Bloody (kik car il a rej la ACE non pas pour ses insultes).
Donc mes cher amis, certains ici devraient bien fermer leur bouche et laisser Kiwi tranquille.
(Zaver vu, j'ai pas dis le mot gueule, j'suis encore sympa)
Tikiwin
Pisteur de Tofu
Tikiwin

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:35

Mdrr j'suis mort j'me co j'vois 3 pages vous êtes des oufs,

Le truc qui est marrant ici c'est que les 3/4 qui sont la et qui parle 'ué t un btr kiwi tu la insulté en /a' en n'ont réellement rien à foutre de Orme (Je ne clash pas je suis sincère) ils sont juste la pour essayer d'assouvir leur soif de haine envers moi en s'appuyant sur la débile plainte d'un mec pour une insulte en /a qui, si ce n'étais pas moi mais quelqu'un d'autre aurais fini en gros #Troll de la part de tout le monde. (Vous le savez pas vrai ? On va pas se le cacher que j'ai raisons ?)

Deuxièmement le truc qui m’énerve vraiment avec la plupart des types qui sont la à me rabaisser : Vous avez pas de couille (Oui je sais on n'est sur le pc toussa² mais quand même)
Qu'on ne m'aime pas je le comprend certains me jalouse, d'autre n'aime pas mon comportement tout simplement et j'peux le comprendre mais j'vais prendre un exemple très simple 'Biz' il ne m'a jamais aimé mais LUI au moins ne m'a jamais demander des ressources, des conseils, de l'aide ou même de l'amitié ?
Vous êtes là (je parle d'une majorité mais aucunement de la totalité) à me rabaisser mais bordel vous étiez y'a même pas quelques semaines/mois entrain me caresser dans le sens du poils... Ignorez moi ? Bloqué moi ? Mais alors ne revenez jamais me gratter l'amitié qu'on sois bien claire.

Bien sûr que je vous vois venir donc je vais donner quelques exemples des petits malin qui viennent ici me crasher dessus mais qui oublie bien vite la sois disant 'haine' qu'ils ont de moi quand pampeurs arrive avec des ressources ou même quand je suis sur ts ._.

Ultai je fais pitié sauf quand tu mendie des ressources en /a et que tu fini par me mp 2 ou 3 fois pour que je te les donne ?

Hood ne m'accorde pas d'importance ? Arrête de vouloir me prendre avec toi pour des groupe grobe en me pokant ts ? Arrête de me poke fièrement que tu a voler un tutu à seen en pensant que j'allais te répondre 'bravo hood tu est très fort merci', arrête de revenir régulièrement essayer d'arranger tout sa, quand on n'aime pas quelqu'un on l'aime pas c tout on reviens pas lui faire de la lèche tout les 1er du mois.

Eviltop si je suis un thug et un gamin pourquoi tu me flood mp avec tes persos pvp pour être dans notre groupe 'missclick' quand il y'a un plan ?

Et pour finir Endryx lui c'différent il ma fais beaucoup de prix pour des choses que j'avais besoin ect j'ne peux pas le nier mais j'acceptais simplement car je pensais que c'étais un pote je ne le ferais plus désormais. Tu vien pleurer parce que je parle mal en /a ? Parce qu'on crash des gens ? Enfaite non tu pleure pour tout en ce moment, tu sers qu'à sa concrètement, des que les gens te réponde par 'si sa te plait pas aide les lead , propose des choses et aide à faire le ménage' tu afk ombre plz.
Tu veux aussi qu'on dégage ? Bah bouge toi un peu et redonne à la LGN ce qu'elle avais avant, si elle étais comme avant je ne serais pas comme je suis et sa tu le sais.
La première fois avant que je sois dégager combien de fois j'ai essayé de vous dire de laisser tomber les prismes ? De refaire un vrai lead, de vrai sanction même à des membres comme moi ? J'ai toujours voulue le bien de cette alliance et j'te vois la entrain de pleurnicher stop sa et bouge toi autant pour moi que pour les autres alors.

Sachant que les 'Eugène' 'Slide' ect je ne les connais pas de pseudo mais il se pourrais bien qu'il m'ai déjà demander aussi...
Assumez vos choix vous ne m'aimez pas ? Ok mais alors ne changez pas quand il y'a des pixels intéressant en face vous avez pas de figure à faire sa..

Sur ce je pense que j'ai tout dis, bonne journée à mes amis seulement.

Ps : J'regarderais ce sujet promis mais ne comptez pas pour que je débatte encore pendant des heures sur les même chose et les même choses genre hood qui va dire 'non c fo put1 tu ment' ou encore les autres.. Faite ce qui faut pour une insulte en /a.
Bon jugement à vous !
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:41

Tikiwin a écrit:

Sachant que les 'Eugène' 'Slide' ect je ne les connais pas de pseudo mais il se pourrais bien qu'il m'ai déjà demander aussi...
Assumez vos choix vous ne m'aimez pas ? Ok mais alors ne changez pas quand il y'a des pixels intéressant en face vous avez pas de figure à faire sa..
Pour ma part, je t'ai jamais demandé de ressources ou de quelconques aide.
J'assume tout mes choix depuis le début et puis je t'aime pas depuis longtemps bien même avant LGN et tout le bazar pour tout te dire, les archives de l'ancien forum SH pourront en témoigner je pense.

Dernière édition par Eugene le Sam 8 Nov - 10:42, édité 1 fois
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:21

Tikiwin a écrit:
Bon jugement à vous !
T'inquiète, j'ai très bien juger les petites phrases "mes membres veulent trahir des mecs[...] Jv te tuee avec un perso à moi et en plus j'vais rester dans l'alli c bon?" et perso' ça me suffit amplement. Cool
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:39

lol! J'ai ris.

J'attend toujours la réponse de Acety mais à mon avis ça ne changera rien comme certains l'ont déjà dit :') . L'amitié avant les règles n'est ce pas ? L'amitié avant le respect des autres ? C'est beau.
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:49

Le "là" laisse sous entendre que dans cette situation tu fais pitié, langue française > toi j'imagine.

Ouais je demande des ressources a des gens, je m'en cache pas je vois pas pourquoi je le ferais, après tout on peut pas tout avoir. En plus il me semble que tu m'en a pas tellement donné mais bref passons. Y a des règles de vie a respecter et là tu les respecte pas je comprends pas pourquoi c'est tout
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

Tikiwin a écrit:
Kiwi : D

Pampeurs / Insultes - Page 2 Bravo

@Orme, ouais c'est beau l'amitié ! Un jour tu connaitras ça mais pas aujourd'hui dsl dsl dsl dsl dsl.
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:20

Il y a une différence entre une "amitié" Apoune et approuver n'importe quoi sous prétexte que "c'est mon ami ilarésoncétou" . Toi de toute façon je te le dis cache je sais que tu es le trolllevel sur ce Forum donc je vais même pas chercher à parler plus avec toi parce que ce sera inutile tu cherchera toujours un argument là ou il y en a pas. Cette personne insulte souvent en /a il doit souvent avoir raison pour traiter les gens en pleins canal /a j'imagine. Mais tu dois le voir puisque tu es souvent co .. Oh wait ...............

Bref si ce qui a été dit est vrai. Que la Missclik peu faire ce qu'elle veut dans l'alliance bah c'est vraiment pitoyable que ce genre d'individus (je parle pas en général je connais pas tout le monde en l’occurrence Kiwi) puisse rester sans impunité dans l'alliance.

Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:29

Orme-ll a écrit:
Il y a une différence entre une "amitié" Apoune et approuver n'importe quoi sous prétexte que "c'est mon ami ilarésoncétou" . Toi de toute façon je te le dis cache je sais que tu es le trolllevel sur ce Forum donc je vais même pas chercher à parler plus avec toi parce que ce sera inutile tu cherchera toujours un argument là ou il y en a pas. Cette personne insulte souvent en /a il doit souvent avoir raison pour traiter les gens en pleins canal /a j'imagine. Mais tu dois le voir puisque tu es souvent co .. Oh wait ...............

Moi un troll ? Pas cool de dire ça... C'est qui le tarba qui t'a dit ce genre de chose ?! Je suis tristesse ! (et comme mon avatar le montre, je ne suis qu'amour)

Puis ta dernière phrase c'est petit ! Non j'blague.

Tema j'me co souvent !

Calypso n'a pas d'actualité récente. Dernière connexion : 08/11/2014 - 02:41:08

T'as vu ?

Et ouais il a souvent (toujours ? Surprised) raison à insulter les gens en /a, j'lui fais confiance car c'est mon poto.

Mais vu que personne ne l'a mis, j'le fais : topic
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:58

Orme-ll a écrit:

J'attend toujours la réponse de Acety mais à mon avis ça ne changera rien comme certains l'ont déjà dit

Je dormais sry mais non il n'y aura ni ban ni "sanction" de ma part, c'est jamais (quoi que p-e une fois) arrivé pour 2/3 clashs et ça va pas commencer maintenant.

Et arrêtez avec vos "Kiwi il a les droits de sabote donc il est intouchable" (et puis tlm le sait on le garde car il a des 200 et une grosse banque donc c'est bnf$$), si vous êtes si jaloux à ce point allez faire votre leveling. On est dans un jeu pas irl, on juge pas tout les joueurs égaux c'est évident.

Tqt Apou Calyspo bientôt de retour ! :D
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:00

Kiwi je vais t'expliquer pourquoi j'ai arrêté d'aider l'alliance.

Quand on était en alliance avec la Marche Ou Crève ça se passait mal une fois sur 2, y'a eu pas mal d'embrouilles (j'pense que avec acety on était les seuls à aller voir gab pour demander des explications etc..) bref la MOC faisait ce qu'elle voulait. Donc j'ai fait un sujet fofo pour débattre de ça, puis un sondage pour savoir de qu'on allait faire, un choix a dominé, j'ai appliqué ce choix et ensuite je me suis retrouver tout seul à me faire cracher dessus par la moitié de l'alliance, donc compte pas sur moi pour être actif dans l'alliance, maintenant je fais ce qu'on m'a fait, je critique sans rien proposer et sans m'investir plus qu'un simple membre.

Et quand je t'ai mp par rapport à l'embrouille avec orme je pensais que c'était yatb qui avait insulté orme par ce que je t'avais jamais vu réagir comme ça, t'as direct été agressif quand tu m'as répondu et je t'ai pas caché ce que je pensais c'est tout.
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:20

Je veux pas te faire une leçon de moral Acety, mais quand on dirige et on est le "représentant" d'une alliance ou autre on se doit de respecter les règle, de monter l'exemple et surtout d'être impartiale.

Si ce soir j'insulte ta mère on paris combien que je suis kik de l'alliance dit moi ?

On m'avait avertis que tu ne ferrais de toute façon rien Smile mais je voulais en avoir la certitude néanmoins c'est pas grave. Je pense que je ferrais comme certaine personne j'vais pas me motiver pour une alliance qui ne me respect pas. Tant pis si ça dois jouer sur ma mise à l'essai ou non. Je n'approuve absolument pas ta décision (il y a pas un conseil au faite?). Mais encore une fois osef j'suis pas connu, j'suis au Ben, j'suis pas riche, je suis à l'essai & pas ton ami. En gros j'dois fermer ma gueule accepter qu'un pti con (je pense pouvoir le dire maintenant) de Kiwi m'insulte gratuitement parce que le lead LGN c'est son koupain avec Mapoune et qu'ils (la Missclik alliance à lourd passer cf le fofo) soit intouchable.

Je ferrais comme d'autre c'est à dire ne pas me motiver pour l'alliance & faire le wait & see. De toute façon osef un osa de plus ou de moins en PvP ça changera pas grand chose.

Bonne journée & vive l'anarchie (PS: Tu peu changer les rgles please comme ça je me plaindrais plus Smile ?) !

hi
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:30

Tikiwin a écrit:
Mdrr j'suis mort j'me co j'vois 3 pages vous êtes des oufs,

Le truc qui est marrant ici c'est que les 3/4 qui sont la et qui parle 'ué t un btr kiwi tu la insulté en /a' en n'ont réellement rien à foutre de Orme (Je ne clash pas je suis sincère) ils sont juste la pour essayer d'assouvir leur soif de haine envers moi en s'appuyant sur la débile plainte d'un mec pour une insulte en /a qui, si ce n'étais pas moi mais quelqu'un d'autre aurais fini en gros #Troll de la part de tout le monde. (Vous le savez pas vrai ? On va pas se le cacher que j'ai raisons ?)

Deuxièmement le truc qui m’énerve vraiment avec la plupart des types qui sont la à me rabaisser : Vous avez pas de couille (Oui je sais on n'est sur le pc toussa² mais quand même)
Qu'on ne m'aime pas je le comprend certains me jalouse, d'autre n'aime pas mon comportement tout simplement et j'peux le comprendre mais j'vais prendre un exemple très simple 'Biz' il ne m'a jamais aimé mais LUI au moins ne m'a jamais demander des ressources, des conseils, de l'aide ou même de l'amitié ?
Vous êtes là (je parle d'une majorité mais aucunement de la totalité) à me rabaisser mais bordel vous étiez y'a même pas quelques semaines/mois entrain me caresser dans le sens du poils... Ignorez moi ? Bloqué moi ? Mais alors ne revenez jamais me gratter l'amitié qu'on sois bien claire.

Bien sûr que je vous vois venir donc je vais donner quelques exemples des petits malin qui viennent ici me crasher dessus mais qui oublie bien vite la sois disant 'haine' qu'ils ont de moi quand pampeurs arrive avec des ressources ou même quand je suis sur ts ._.

Ultai je fais pitié sauf quand tu mendie des ressources en /a et que tu fini par me mp 2 ou 3 fois pour que je te les donne ?

Hood ne m'accorde pas d'importance ? Arrête de vouloir me prendre avec toi pour des groupe grobe en me pokant ts ? Arrête de me poke fièrement que tu a voler un tutu à seen en pensant que j'allais te répondre 'bravo hood tu est très fort merci', arrête de revenir régulièrement essayer d'arranger tout sa, quand on n'aime pas quelqu'un on l'aime pas c tout on reviens pas lui faire de la lèche tout les 1er du mois.

Eviltop si je suis un thug et un gamin pourquoi tu me flood mp avec tes persos pvp pour être dans notre groupe 'missclick' quand il y'a un plan ?

Et pour finir Endryx lui c'différent il ma fais beaucoup de prix pour des choses que j'avais besoin ect j'ne peux pas le nier mais j'acceptais simplement car je pensais que c'étais un pote je ne le ferais plus désormais. Tu vien pleurer parce que je parle mal en /a ? Parce qu'on crash des gens ? Enfaite non tu pleure pour tout en ce moment, tu sers qu'à sa concrètement, des que les gens te réponde par 'si sa te plait pas aide les lead , propose des choses et aide à faire le ménage' tu afk ombre plz.
Tu veux aussi qu'on dégage ? Bah bouge toi un peu et redonne à la LGN ce qu'elle avais avant, si elle étais comme avant je ne serais pas comme je suis et sa tu le sais.
La première fois avant que je sois dégager combien de fois j'ai essayé de vous dire de laisser tomber les prismes ? De refaire un vrai lead, de vrai sanction même à des membres comme moi ? J'ai toujours voulue le bien de cette alliance et j'te vois la entrain de pleurnicher stop sa et bouge toi autant pour moi que pour les autres alors.

Sur ce je pense que j'ai tout dis, bonne journée à mes amis seulement.

Ps : J'regarderais ce sujet promis mais ne comptez pas pour que je débatte encore pendant des heures sur les même chose et les même choses genre hood qui va dire 'non c fo put1 tu ment' ou encore les autres.. Faite ce qui faut pour une insulte en /a.
Bon jugement à vous !

Moi j'te pisse dessus ouvertement ! Et dans la bouche ! Sale chien de merde ! D'ailleurs, je te félicite, t'as réussi à m'énerver avec tes paroles d'attardé ! Tu t'es jamais demandé pourquoi les gens ne t'aiment pas ? Ah mais oui, tu es avec tes potes, les traitres, les pixels tout ça, ils te suffisent amplement, t'as raison. D'ailleurs, je vais parler de la seule partie qui me concerne sinon j'en ai aurai pour un bon bout de temps, j'ai l’impression qu'en plus d'être un chien envers les autres, tu schyze poto, genre je te flood mp pour être dans le groupe pvp "missclick" à chaque plan, mais tu prends quoi ? Sleep Ok, on est sur un jeu, c'est la raison pour insulter à tout va ? Vas niquer ta mère bien profond cheers A te permettre d'insulter le premier venu, je connais pas bien Orme, mais je ne pense pas qu'il soit venu LGN pour avoir affaire à ton genre de pourriture.
Et dernier truc, t'as bien raison sur le fait que les règles n'existent pas/plus dans la LGN, alors profite en bien, et n'oublie pas de tout saboter en partant. Puis, merde, qu'es qu'on est nuls à Dofus et la Missclick sont tellement forts, ils ont tous les droits comme le dit Apou hein !
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:34

Orme-ll a écrit:
(il y a pas un conseil au faite?).

C'est certainement la question la plus idiote que j'ai jamais vu !

En fait , je t'explique , depuis l'arrivée d'Acety au pouvoir par défaut ( car oui se sont succédé Apou , Mwy etc) , c'est lui qui décide !

Pour revenir là dessus , y'a fort à parier que même avec un vote majoritairement Pour la réintégration de Xenon , Acety aurait fait barrage.

Actuellement le Conseil , si il existe encore n'a plus aucune utilité , les sujets déposés n'aboutissent plus depuis un bon moment , à partir du moment où il est question des amis du lead

Dsl ++ by lgn Orme
Orme-ll
Pisteur de Tofu
Orme-ll

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:37

Shocked

Tu as bien raison Evil c'est dommage mais c'est exactement ça . Fais attention cependant tu es pas Missclik. Tu risque le ban pour insulte. Et moi le ban peu-être pour être en désaccord avec les potos du lead impartiale ? Oh wait ...

EDIT : Pour le conseil je suis au courant j'essaye de connaître l'histoire de l'alliance / guilde que je rejoins un minimum. Je cherchais juste à faire réagir. Si le lead approuve peu-ê que le conseil, lui n'approuve pas ce genre de comportement ?
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

Mdrrr les mecs continuez comme ça j'me régale
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:40

Mapoune. a écrit:
Raizers a écrit:

C'est pas comme si on les avait kik pour trahison entre-temps Suspect

Je ne vois pas où Kiwi à trahis mais bon...

Je ne vois pas où j'ai dit que kiwi avait trahi mais bon...

Et la MOC a fait quoi de mal ? [Edité par Endrix (ici) tu sais pas lire? ] edit par razor : ils ont rien fait de mal au final No

Citation :

(il y a pas un conseil au faite?)

Le conseil c'est les rigolos qui votent des trucs pendant 2 semaines qui sont jamais appliqués

Dernière édition par Raizers le Sam 8 Nov - 14:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pampeurs / Insultes   Pampeurs / Insultes - Page 2 Icon_minitime

Pampeurs / Insultes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant