Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montez son Alchimiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Montez son Alchimiste   Montez son Alchimiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:04

Montez son Alchimiste Alchim10

Salut a tous , je vais vous donnez quelques petites astuce pour montée son Alchimiste level 100


Tout D'abord : La méthode la plus simple pour devenir alchimiste, c'est d'aller voir le Contremaître Ikul dès votre arrivée sur Incarnam (3,3). Il vous suffit de lui parler pour devenir instantanément apprenti.


Si par malheur , vous avez xp et que vous ne pouvez pas allez voir le contremaître Ikul , vous devrez allez voir Nibbé Lulle en (4,-18) qui vous demandera de parcourir le monde des douzes ..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
level 1 a 20 : Cueillez du lin ( Champs d'astrub , et incarnaam ) Faites des mini-potions de soins

20 a 30 : Cueillez , en masse des trèfles a 5 feuilles

30 a 50 : avec vos trèfles a 5 feuilles , crée des potions rappels

50 a 55 : cueillez des orchidée freyesque

55 a 80 : faites des élixir de classe ( je vous recommande osa )

80 a 100 : faites des potions d'eau de fée ( craft assez chiant mais l'xp monte assez vite )

____________________________________________________________________________________________

Concernant les ateliers , astrub est le plus safe , il se trouve en plein champs en (5,-20) , sinon brâkmar ou Bonta mais avec risque d'agressions ..

___________________________________________________________________________________________

Les Zones

Les Champs d'Astrub, d'Amakna et de Cania. Vous y trouverez du Lin et du Chanvre en abondance.

Les Forêts d'Astrub et d'Amakna. Les Trèfles à cinq feuilles et la Menthe Sauvage y poussent un peu partout.

La Montagne des Craqueleurs. Vous pourrez y cueillir des Edelweiss.

Le Territoire des Dragodindes, dans la Montagne des Koalaks. Quelques Orchidées Freyesques y ont planté leurs bulbes

Terrdala, sur l'île de Pandala. Le seul endroit où vous pourrez dénicher des Pandouilles

Voilà , vous pourrez aussi faire la quête du Pnj Maskara qui se trouve a l'hdv ressources d'astrub , quête fesable uniquement si on est alchimiste Smile

Et avec tout cela vous obtiendrai ceci : Montez son Alchimiste Alchi11

Montez son Alchimiste Alchim10
Revenir en haut Aller en bas
Donoboy_fr
Frère des Pious
Donoboy_fr


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Merci    Montez son Alchimiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:22

Merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Frère des Pious
Vini


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41

Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Montez son Alchimiste   Montez son Alchimiste Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:21

J'ajouterais que si vous avez le level pour battre quelques arbres, vous pouvez aussi prendre une potion de destination inconnue.
Après reste à savoir si sur ce serveur cette map est dangereuse niveau agro. Mais je ne pense pas, vu que c'est une map alchi on y voit en général pas grand monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Montez son Alchimiste   Montez son Alchimiste Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:20

La map est inaggressable il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaki
Chasseur de Bouftou



Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Devant mon Pc

Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Montez son Alchimiste   Montez son Alchimiste Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

la map de la popo de destination inconnu est inaggressable

et je dirait moi craft des popo rappel jusqu'au lvl60 et après popo guilde ou enclo vu que l'on drop bien sur le SH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montez son Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Montez son Alchimiste   Montez son Alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montez son Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Tutoriels-
Sauter vers: