Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 10:49
(1:45)
En reeeed et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, j'voudrais tellement qu'elles s'arrêtent En reeeed et noiiiiir
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 10:49
Acety a écrit:
Faut pas obsi 1er quand on a un ato avec une petite team
pk ? je l'avais fait à 8 facile team sans trophée en meu²/CM/roissingue et enu AA
tueure-lepri Tueur de Timansot
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 11:10
T MONT ERO RYPYQS
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 12:38
Red désolé mais putin pour se faire avoir par la résu faut pas abuser mec, si l'ato est à l'autre bout et que tu peux pas le tuer tu tues pas l'obsi en premier ou alors tu tues l'obsi juste après le tour de l'ato et tu tues un 2eme mob avant le tour de l'ato c'est la base -_-
Sachant que l'obsi tape 0 quand il est délock mais full vie ça aurait été comme si t'avais été en n persos vs n-1 mobs vu que l'obsi sert à rien (et n-1 vs n-1 si tu passais une check)
Au passage je t'avais dit que c'est pas en coupant le spec que la prophétie se réaliserait pas, au final ça t'aurait peut-être même sauvé
Et tueure faut attendre que je rêve de ta team pour te répondre, j'ai pas les annales kachik moi :/
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 12:48
Red 0 - Obsi 3
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:02
Rip Golo agro par Zone-Neutre
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:13
Dsl mais objection -600 hein ._. Puis j'ai mal géré le roxx et les soins, j'ai grave merdé -_- Avec les mobs qui en plus m'empêche de jouer comme j'veux..
Mwy' a écrit:
Red 0 - Obsi 3
Go apprendre à compter par contre xD
Endrix Ami du Korriandre
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:19
C'est red 0 - obsi 4
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:36
Mais d'où ._. 2-2
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:39
Il a déjà géré le AA ?
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 14:56
St-Apou a écrit:
Il a déjà géré le AA ?
5-1
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 15:12
http://fr.pokemon.alexonsager.net/
jajajaja
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 18:39
Trop des Barrobliques a écrit:
Dsl mais objection -600 hein ._. Puis j'ai mal géré le roxx et les soins, j'ai grave merdé -_- Avec les mobs qui en plus m'empêche de jouer comme j'veux..
Mwy' a écrit:
Red 0 - Obsi 3
Go apprendre à compter par contre xD
Objection -600 quand il est INVULNERABLE Quand il est vulné il fait juste scie licate useless
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 31 Jan - 18:45
Ui bah j'savais pas qu'à 4 on focus l'atomystique ni qu'il tapait qu'à la scie lisse une fois dévulné ._.
J'aurais tenté la grosse recons des familles et bourriné l'atomystique mais même avec ça j'ai pas compris le roxx des mobs (lato était trop loin pour les booster)
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 19:50
Putain c'était pas mal x___x
Red les stuffs c'est kdo ou quoi ?
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 20:01
Acety a écrit:
J'sais pas encore pas trop la motiv de tout recommencer (avec 10x fois moins de cash et d'envie qu'au départ) ._.
T'façon j'ai enregistré les jets des items donc essaye pas de me couiller en les remplaçant par des items moins bons jets !
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 20:08
Acety a écrit:
Je vais te dénoncer à l'HADOPI si tu me donne pas 1m
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 20:21
Acety a écrit:
J'sais pas encore pas trop la motiv de tout recommencer (avec 10x fois moins de cash et d'envie qu'au départ) ._.
T'façon j'ai enregistré les jets des items donc essaye pas de me couiller en les remplaçant par des items moins bons jets !
pourquoi tu recup pas tes stuffs ig alors ._. t'bizarre
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 20:23
T'es un Zarbi.
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 21:42
Il ose pas réclamer
Endrix Ami du Korriandre
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 23:23
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 23:26
Slt Dieudonné AndROUX
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 1 Fév - 23:54
Acety a écrit:
T'as récup à peu près 75% du stuff, l'xp tu l'as gratos
Le truc c'est que j'ai l'impression tu connais pas bien tout ce qu'il y a à savoir aux dj, comme beaucoup de gens hein, mais comme souvent ces gens sont en team à plusieurs ça se voit pas
Si tu veux team tout seul faut tout connaître bien et être un pgm ou avoir un mec qui te spec/qui joue un perso si ça galère C'est pas franchement une honte de pas connaître tout par cœur et d'avoir un mec prêt à t'empêcher de faire ce qui mènerait à un x6, tous les ace-noob font ça C'en est une de mourir par contre
La prochaine fois tu écouteras la prophétie ou tu me demanderas de te spec, noob.
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 2 Fév - 1:09
Lourd PvP
Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 2 Fév - 11:55
Raizers a écrit:
Acety a écrit:
T'as récup à peu près 75% du stuff, l'xp tu l'as gratos
Le truc c'est que j'ai l'impression tu connais pas bien tout ce qu'il y a à savoir aux dj, comme beaucoup de gens hein, mais comme souvent ces gens sont en team à plusieurs ça se voit pas
Si tu veux team tout seul faut tout connaître bien et être un pgm ou avoir un mec qui te spec/qui joue un perso si ça galère C'est pas franchement une honte de pas connaître tout par cœur et d'avoir un mec prêt à t'empêcher de faire ce qui mènerait à un x6, tous les ace-noob font ça C'en est une de mourir par contre
La prochaine fois tu écouteras la prophétie ou tu me demanderas de te spec, noob.