| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+36Endrix Avenged DMdaAZNguy Kappa Hixz Kim-Ra Pang Eviltop L Alex miss-enow enfin-monretour Gologolo mibra KwaKotte -Vapo- Fanaticks croo tueure-lepri Jaws Tankios Mwy' Apounamatata azertyheyman Sir-Aak / Vigne Miraliia Orme-ll Ultai Maysabel Acety Ripix Louis Trop des Barrobliques Hood Raizers Kaizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:15 | |
| Bah du coup Endrix Spk c'était un Allemand vu que Hitler c'était Sado lors du sabotage
PS : J'vois vraiment pas le problème d'avoir tué un ACE | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:26 | |
| moi ce que je trouve désolant c'est qu'ensuite molyc vient se plaindre se lamanter et rager sur le ts alors que y'a 3 mois a peut pres il etait tout le temps ts lgn et une fois il s'est co ts lgn et le soir meme il etait en train de pvp ace contre nous (plan jungle obscure et foux si vous vous rappelez, y'a meme une video de rico ou on le vois nous tuer avec mustang sally)
Après cest normal d'un peu se plaindre quand on perd des persos par des supposés "amis" mais pas quand on a fait la meme dans le passé, je juge en rien ce qui s'est passé si c'est bien ou pas bien | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:26 | |
| C'est spk qui a agressé raizers, alors c'est peut être pas hitler mais il est au moins du niveau de klaus barbie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:27 | |
| Nan mais c'est pas Molyc qui en fait toute une histoire c'est certain LGN qui sont mécontents mais j'ai toujours pas compris pourquoi | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:29 | |
| La LGN au bord du gouffre xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:34 | |
| Nop, elle s'y dirigeait mais là c'est bientôt le grand saut et je me demande qui va l'a pousser ._. | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 10:42 | |
| - Raizers a écrit:
Qui a envie de faire des trucs avec hitler svp? Moi xD | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 11:37 | |
| - Alex a écrit:
- Raizers a écrit:
Qui a envie de faire des trucs avec hitler svp? Moi xD C'est dégueulasse Et non, hitler c'est tosbes/brahim (omg le fuhrer, tout est lié), spk un simple frontalier qui va de temps en temps en allemandie pour le benef, et le reste du temps en suisse et je trouve pas ça dérangeant de faire du benef avec lui quand il est en suisse Mais le problème dans cette analogie c'est qu'on est pas dans un contexte de guerre permanente irl, alors que ig c'est un peu la base, c'est à dire que s'il existe un autre pays que le nôtre, on est forcément en guerre avec lui (ce qui est pas trop le cas irl) par le principe même des alliances, du coup même à tosbes on peut pas vraiment en vouloir, il ne fait que jouer le jeu Le seul truc qu'on peut reprocher à ces gens là c'est de tricher, sinon je vois pas ce qu'ils font de mal à part jouer à dofousse sh pvp (et pvm/fm en ce moment à ce que je vois ) Et pour le coup de l’infiltration sertuen, c'est arrivé à cause de quoi ? De la triche de drolk/sado, pour le reste ils ont agi comme si son perso était une simple taupe | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 11:43 | |
| moi j'pensais plus à des principes moral que toute vos théorie sur la guerre | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 12:28 | |
| Bon les amis , il est l'heure de révélé le secret qui mene la lgn a sa perte , en effet hitler n'est pas mort , il s'est simplement réssucité dans dofus ( il aurait été apercu vers les larme d'ouronigride , oui vous savez hitler et tout ce qui est gaz il aime bien ) mais ce ne sont pas que des rumeurs hitler c'est en fait allié avec la lgn il y a de cela plus de 5 mois , screen a l'appuie Et ce screen pris il y a environ 2 mois montre bien qu'il y avait un plan a mettre en action , on me voit sur le screen mais en fait j'était invisible grace a la quete que bestos ma révélé car je lui avait offert une coiffe feudala exo pa , étant dans dans la plus grande des invisibilité , j'ai pu assisté a la fin de cette conversation . On peut dailleur voir que la vindinctam est enféte la nazictam , on raconte qu'il font changer le blason lors des rencontre avec le grand fuhrer . Enféte tout est lié ce n'est pas trés compliquer , mwyx fait des étude de biologie et pourrait donc ramené hitler a la vie et donc il a fait connaissance de mwyx par le biais de acety et comme ultai pese dans le game il fesait aussi partie du complot . je ne s'est pas encore a quoi correspond cet ordre , jattend vos idées .. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 15:12 | |
| Qui que vous soyez c'est normalement interdit de faire du pvp avec des non-LGN c'est ce qui est écrit sur TS sauf que vous bravez tous cette règle, ne venez pas vous plaindre maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 15:13 | |
| Je demande la dissolution de la LGN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 15:24 | |
| Jprend le game en levrette Vous avez perdu 12 545 889 kamas.Vous avez obtenu 1 '[Amulette d'Otomaï]'. | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 15:35 | |
| Dans 1 an je briserais ma cape au logis, full bénef | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 19:29 | |
| - Raizers a écrit:
- Alex a écrit:
- Raizers a écrit:
Qui a envie de faire des trucs avec hitler svp? Moi xD C'est dégueulasse
Et non, hitler c'est tosbes/brahim (omg le fuhrer, tout est lié), spk un simple frontalier qui va de temps en temps en allemandie pour le benef, et le reste du temps en suisse et je trouve pas ça dérangeant de faire du benef avec lui quand il est en suisse
Mais le problème dans cette analogie c'est qu'on est pas dans un contexte de guerre permanente irl, alors que ig c'est un peu la base, c'est à dire que s'il existe un autre pays que le nôtre, on est forcément en guerre avec lui (ce qui est pas trop le cas irl) par le principe même des alliances, du coup même à tosbes on peut pas vraiment en vouloir, il ne fait que jouer le jeu
Le seul truc qu'on peut reprocher à ces gens là c'est de tricher, sinon je vois pas ce qu'ils font de mal à part jouer à dofousse sh pvp (et pvm/fm en ce moment à ce que je vois ) Et pour le coup de l’infiltration sertuen, c'est arrivé à cause de quoi ? De la triche de drolk/sado, pour le reste ils ont agi comme si son perso était une simple taupe Just Troll prend le pas au sérieux ... #TrollMaggle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 21 Fév - 20:02 | |
| On a retrouver endrix les gars! | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 22 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 22 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 22 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 22 Fév - 1:17 | |
| I think you might get trolled | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 22 Fév - 5:53 | |
| Hello DMdaAZNguy, I'm a beautiful lady. How are you? | |
|
| |