| Geufeur Is back | |
|
+9Ripix Orme-ll Wil Raizers Xenon croo Trop des Barrobliques Forces57 Geufeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 0:54 | |
| Bon bah voila un petit post à mon ancienne alliance pour dire que je reprend SH tout doucement suite à un convalescence ou j'ai rien d'autre à foutre >< Je ne sais pas si je vais repostuler absolument pas si je serais repris. Ce n'es pas l'objet du post, c'est juste pour dire que voilà je reprend j'ai encore quelques amis dans la LGN donc je les préviens puis pourquoi pas faire des ptits trucs ensembles IG. Enfin voili-voilou je vous aimes les coupains.
Une dernière choses, pour le futur débat de ma réintégration, je ne repostulerais pas si je sais que je n'ai pas évolué dans ma mentalité ou dans mon comportement, j'ai pas mal changé durant ces 3 mois d'arrêt pas mal de choses ont bougés dans ma vie IRL. Et si j'ose repousser les portes de la LGN ça seras pour y apporter mon aide et ma bonne humeur et non mes insulter ouin ouin et autres passages de nerfs comme à l'époque. Enfin bref Red je t'aime même si tu fais le ramadan par ce que le couscous c'est bon. Kaizer encore merci pour le récup du péki fail (mybad) Acety je me reéxcuse d'avoir trahi ta confiance, Mira promis je joue plus thresh adc et voilà sur celà
++ by LGN | |
|
| |
Forces57 Frère des Pious
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 7:25 | |
| Salut Geuf, bonne chance pour ta reprise ( on en parlera sur skype ). Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as pardonné à Anne qui t'as tout hack et delete. Sa serai cool que tu postule LGN | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 12:04 | |
| bon retour sur le sh , tu joues tjrs avec anne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 12:09 | |
| Oui je joue avec Anne, bien je lui fais confiance par ce que elle m'as filé ses comptes, sacris foux pour que je me réup, elle m'as filer des panos pex, donné des dd pour reprendre un élevage, je pense vraiment qu'elle veux se faire pardonner, on en a beaucoup discuter en IRL. Et on a tous les deux mal agis sur le coup.
PS: Red t'es pas gentil | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| |
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 12:43 | |
| Forces je n'aurai jamais du faire ce que j'ai fais concernant ryo et geuf, j'essaye tant bien que mal de reparer mes erreurs meme si je n'ai (malheureusement) pas le pouvoir de remonter le temps Neanmoims je pense que ces erreurs m'ont permis de comprendre certaines choses et je suis intimement convaincue que j'ai change depuis (desolee pour les accents en italie ils ont un clavier qwerty e_e). Sur ce bisous a tous =) | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 14:54 | |
| Kestufous en italie aussi --' | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 15:28 | |
| J'avou questu fou en italie | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 15:52 | |
| Elle mange des Pizzas ^^ pour être fat comme Red | |
|
| |
Orme-ll Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 15:58 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
J'ai tellement ris | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 16:53 | |
| - Geufeur a écrit:
- Oui je joue avec Anne, bien je lui fais confiance par ce que elle m'as filé ses comptes, sacris foux pour que je me réup, elle m'as filer des panos pex, donné des dd pour reprendre un élevage, je pense vraiment qu'elle veux se faire pardonner, on en a beaucoup discuter en IRL. Et on a tous les deux mal agis sur le coup.
PS: Red t'es pas gentil C POUR QUAND LE COUPLE RÉMY/ANNE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:15 | |
| - Sacha du bourg palette a écrit:
- Geufeur a écrit:
- Oui je joue avec Anne, bien je lui fais confiance par ce que elle m'as filé ses comptes, sacris foux pour que je me réup, elle m'as filer des panos pex, donné des dd pour reprendre un élevage, je pense vraiment qu'elle veux se faire pardonner, on en a beaucoup discuter en IRL. Et on a tous les deux mal agis sur le coup.
PS: Red t'es pas gentil C POUR QUAND LE COUPLE RÉMY/ANNE ? Anne vas être en couple avec un joueur du SH mais ça ne seras pas moi ^^ | |
|
| |
Forces57 Frère des Pious
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:19 | |
| Anne, tu as eu de la chance de tomber sur Rémy qui n'est pas rancunier. Bon courage à vous deux et peut-être à bientôt sur le ts LGN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:20 | |
| - Forces57 a écrit:
- Anne, tu as eu de la chance de tomber sur Rémy qui n'est pas rancunier. Bon courage à vous deux et peut-être à bientôt sur le ts LGN.
Je sais que je suis quelqu'un de bon ^^ | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:34 | |
| - Geufeur a écrit:
Je sais que je suis quelqu'un de bon ^^ je t'aime bien mon petit geuf | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:39 | |
| - Geufeur a écrit:
- Sacha du bourg palette a écrit:
- Geufeur a écrit:
PS: Red t'es pas gentil C POUR QUAND LE COUPLE RÉMY/ANNE ?
b
Anne vas être en couple avec un joueur du SH mais ça ne seras pas moi ^^ balance les blazes sinon gg pour la copine irl | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:42 | |
| j'ai deviné c'etait evident Hors et Anne !!! | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| |
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Forces57 Frère des Pious
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 19:43 | |
| Anne prends bien soin de Rémy il peut être pénible des fois, mais au fond c'est un bon gars. Si tu le hack ou trahis encore une fois tu vas voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 19:46 | |
| - M@pØun€ a écrit:
- Nico et Apou :$
kiss kiss <3 | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Geufeur Is back Lun 17 Nov - 19:49 | |
| - Louis ♥ a écrit:
Donner moi un O Donner moi un L Donner moi un B Donner moi un A Donner moi un T Donner moi un A Donner moi un R Donner moi un D Louis épuz moa
Dernière édition par Trop des Barrobliques le Mar 18 Nov - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geufeur Is back | |
| |
|
| |
| Geufeur Is back | |
|