| Candidature de Sainxx | |
|
+5croo Apounamatata L Alex sainxx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! - -Partie IRL - Je m'appelle Grég , j'ai 16 ans et j'habite dans le 06; à Nice plus précisément.Je suis cette année en première S mais je n'ai pas encore d'idées sur mon avenir futur. Je pratique le Tennis et le Shindokai ( c'est du karaté en amélioré : on porte les coups ) depuis 6 ans. Je suis plutot fruits, et j'écoute un peu de tout comme style de musique.J'adore jouer au pc (non ,ne vous inquiètez pas , je ne joue pas h24 à dofus ), voir mes potes , aller à la foire , à la plage ( il faut dire que ceux qui habitent à Nice , si on y va pas , on est vraiment con x)jouer au foot et aller en soirée. Je n'aime pas les endives , les aubergines , les tricheurs , les gens prétentieux.-Partie IG - Je me nomme Sainxx ou 5Xx pour les intimes (a), j'ai commencé le sh en 2009 en créant pleins de persos du lvl 40 à 60 en restant uniquement sur incarnam où j'y ai crée une guilde nommée la Incarnawa qui était la meilleure guilde d'incarnam (à l'époque ou les gens restaient a incarnam et se montaient 90 en dj incarnam w)) c'est là que j'ai rencontré Mwy qui est venue dans ma guilde. J'ai ensuite fait une pause d'un an plus ou moins et suis revenu. A mon retour , je look ma liste d'amis et je vois 'Mwy' guilde "Airplanes" je lui demande donc de me recruter. Après mon recrutement je fais connaissance et sympathise avec tous les membres dont Laerte , Blacky , Night, Solid , Strokae, Ryo, Golo², Cherch' CROO et LOUIS par exemple. Ce fut ainsi pendant des mois , j'avais enfin réussi à me monter un cra lvl 100; suite à ça , un airplanes nommé lilou me fit comprendre qu'il voulait team avec moi , ayant marre de pex solo , j'acceptais et nous avons monté une team qui n'a pas dépassé le cm où nous avons dea