| Candidature de Sainxx | |
|
+5croo Apounamatata L Alex sainxx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 16:47 | |
| Bonjour à tous ! - -Partie IRL - Je m'appelle Grég , j'ai 16 ans et j'habite dans le 06; à Nice plus précisément.Je suis cette année en première S mais je n'ai pas encore d'idées sur mon avenir futur. Je pratique le Tennis et le Shindokai ( c'est du karaté en amélioré : on porte les coups ) depuis 6 ans. Je suis plutot fruits, et j'écoute un peu de tout comme style de musique.J'adore jouer au pc (non ,ne vous inquiètez pas , je ne joue pas h24 à dofus ), voir mes potes , aller à la foire , à la plage ( il faut dire que ceux qui habitent à Nice , si on y va pas , on est vraiment con x)jouer au foot et aller en soirée. Je n'aime pas les endives , les aubergines , les tricheurs , les gens prétentieux.-Partie IG - Je me nomme Sainxx ou 5Xx pour les intimes (a), j'ai commencé le sh en 2009 en créant pleins de persos du lvl 40 à 60 en restant uniquement sur incarnam où j'y ai crée une guilde nommée la Incarnawa qui était la meilleure guilde d'incarnam (à l'époque ou les gens restaient a incarnam et se montaient 90 en dj incarnam w)) c'est là que j'ai rencontré Mwy qui est venue dans ma guilde. J'ai ensuite fait une pause d'un an plus ou moins et suis revenu. A mon retour , je look ma liste d'amis et je vois 'Mwy' guilde "Airplanes" je lui demande donc de me recruter. Après mon recrutement je fais connaissance et sympathise avec tous les membres dont Laerte , Blacky , Night, Solid , Strokae, Ryo, Golo², Cherch' CROO et LOUIS par exemple. Ce fut ainsi pendant des mois , j'avais enfin réussi à me monter un cra lvl 100; suite à ça , un airplanes nommé lilou me fit comprendre qu'il voulait team avec moi , ayant marre de pex solo , j'acceptais et nous avons monté une team qui n'a pas dépassé le cm où nous avons dead suite a des erreurs de jeu de lilou; RIP cra 123 et panda 125 (du nom de Sainxx-despe).J'ai aussi fait partie des airplanes ayant intégré la Epilogue pour essayer de stopper la triche car je suis catégoriquement ANTI TRICHE. Ensuite la Airplanes à éclaté et j'ai suivi micouzz , ryo et Night en essayant de la "recréer" dans la -DeMeNcE-; ça n'a pas marché , dans la demence j'ai pu remonter mon cra 123 , avoir un osa 122 et remonter le Dada 120 et 2 iop 80 mais je me fis hack par un "pote". La DMC à aujourd'hui rendu l'âme donc je me retrouve en mode Héros solitaire à la recherche d'une guilde Honnette , sans triche, avec des gens que je connais et une bonne ambience. Aujourd'hui , je dispose d'un iop air 81 comme mulapex , d'un osa xp x6=> lvl 122 (44 actuellement)et d'un bijoutier 53/bicheron lvl 14 et d'un cra rn en cours de up. ( mes persos tel que le panda ou le cra et les metiers ont été delete-_-). je pense apporter à votre guilde de l'ambience , de la disponibilité , de l'aide a xp si besoin , (enfin bref , je suis pour l'entraide)sans oublier du rire de l'humour P.S. J'aime bien faire du pvp et de l'attaque percepteur entre guild'eux pour s'amuser et passer le temps. -En espérant que mes propos soient assez complets, sans trop de fautes d'orthographe et de ne pas avoir écris une trop ennuyante candidature. -Je reste à l'affut pour d'éventuelles questions réponses. Je signe cette candidature/ce pacte de mon Sang. Cordialement , Sainxx.
Dernière édition par sainxx le Dim 9 Sep - 10:02, édité 4 fois | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 17:13 | |
| Salut , ta Candidature est traité en partie privé , certes nous nous connaissons mais ta candidature sera traitez sans aucune différence vis a vis des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 17:17 | |
| Bonsoir Blacky , oui , et c'est aussi ce que je recherche , certes une guilde où j'y connais des gens mais j'ai aussi envie d'être d'égal à égal avec tous les postulants. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 20:16 | |
| - sainxx a écrit:
Je suis plutot fruits
Comment qu'il a devancé ma question o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 20:34 | |
| Je me suis tout simplement intéréssé au réglement , au post-it candidature de Stroka' et j'ai parcourru le forum histoire de rendre ma candidature la plus complète possible | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 20:37 | |
| Qu'est-ce qui a 4 pattes le matin, 4 pattes le midi et 4 pattes le soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 20:41 | |
| j'ai pas trouvé la réponse x) c'etait pas dans la candidature de tiik-tak? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:06 | |
| Tu te souviens que c'etait dans la candid' de Tiik-Taak et par contre tu te souviens meme pas de Golo dans la AP (moi a la limite ok, mais Golo o_o) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:08 | |
| si je m'en souviens mais je ne savais pas qu'il était Membre Sertuen et toi aussi je m'en souviens , un osa je crois mais vu qu'on s'est pas beaucoup connus , je pensais que t une te souvenais pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:14 | |
| Pourquoi j'aurai oublier.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:16 | |
| Ben je sais pas moi.. okk , j'edit ma candid ,j'dit que je te connais :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:17 | |
| - sainxx a écrit:
- j'ai pas trouvé la réponse x)
La bonne réponse peut-être mon "pour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 21:21 | |
| Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a) | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 22:10 | |
| comment tu ne ma pas citer dans t connaissance tu me blaisse sainxx ... certe ta candidature est complète tant que l enigme de apou n 'est pas resolu je resterais perplex | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 22:14 | |
| - sainxx a écrit:
- Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a)
J'aurais accepté toutes les réponses mais tu as ajouté la femme donc désoler :s | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Sam 8 Sep - 22:57 | |
| - sainxx a écrit:
- Ya plusieurs réponses : un chat , un chien , un renard , une femme :p (a)
J'approuve juste pour la femme.
Dernière édition par Petit-Fou le Sam 8 Sep - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 8:42 | |
| Je suis desole croo et louis mais je savais pas qu'il y avait tant de connaissances dans la Sertuen :s je n'ai pas check les pages guildes avant de faire une candidature, jai juste demandé des informations a Laertou et je me suis décidé. P;S. Laertou' , c'était simplement de l'humour pour la femme , j'ai une meilleure image d'elle tkt :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 9:39 | |
| Petit up : mon bijoutier est désormais lvl 60. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 9:58 | |
| - sainxx a écrit:
- Ben je sais pas moi.. okk , j'edit ma candid ,j'dit que je te connais :p
Susu x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 10:01 | |
| :p ah , au faite , peut-être que bientôt j'aurais une maison. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 12:30 | |
| Une fois de plus , on sert de bouche-trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 13:45 | |
| - Red' a écrit:
- Une fois de plus , on sert de bouche-trou.
Olol Red sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 13:50 | |
| Pourquoi tu dis ça Red'? ce n'est pas du tout le cas. Je suis à la recherche d'une guilde et la Sertuen m'interesse pcq je connais pas mal de membres, qu'il n'y a pas de triche , c'est des ex airplanes , donc je sais que obligatoirement c'est une bonne guilde , puis vu que c'est "la new airplanes ", il y a de la convivialité et de l'entraide,sans oublier une bonne ambience. Bref , tout ce que je recherche dans une guilde. Toi qui me connais, je pensais pas que tu interprèterais mon recrutement de cette manière.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 14:15 | |
| - sainxx a écrit:
- qu'il n'y a pas de triche
Louis triche aux devinettes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx Dim 9 Sep - 14:26 | |
| Oh le vilain ! faudra penser à le ban ! (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sainxx | |
| |
|
| |
| Candidature de Sainxx | |
|