Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
Sujet: absence lademonne Mar 16 Déc - 8:05
Bonjour a tous comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas trop connecté en ce moment voir rarement... je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous prévenir a l'avance je suis actuellement en poste de responsable d un magasin alimentaire et du coup j'ai des horaires pas possible (6h/20h ...) du coup je n'ai vraiment pas le temps de me connecter rien que pour faire les almanax, mais bon cela durera au max un mois de plus encore avant que je ne délègue le magasin. voila hésitez pas a contacter mugi de la district il m’enverra un sms en cas d’urgence.
voila merci de pas prendre tout le serveur sans moi et bravo a tous pour les nouvelles zones !
amicalement
lademonne
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
Sujet: Re: absence lademonne Mar 16 Déc - 9:32
Bon courage, bisous ma fesse droite
Eviltop Cogneur de Tofu royal
Sujet: Re: absence lademonne Mar 16 Déc - 16:41
Tkt, Lenin a dit qu'il faut savoir partager, alors on laissera quelques zones aux amé.. ace ! Car bon, il faut garder un peu d’adversaires, sinon ce n'est plus drôle.
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Mar 16 Déc - 18:28
oui laissez leur juste les villages qu ils puissent reup les persos quand même ;D
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: absence lademonne Mar 16 Déc - 22:19
Bon courage et bon noël si t'as quelques jours à ce moment ><
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Dim 21 Déc - 14:17
merci l'ami oui Noel c'est Noel rien ne me fera rater ca !!
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Ven 3 Avr - 18:28
Kim-Ra a écrit:
Bonjour a tous comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas trop connecté en ce moment voir rarement... je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous prévenir a l'avance je suis actuellement en poste de responsable d un magasin alimentaire et du coup j'ai des horaires pas possible (6h/20h ...) du coup je n'ai vraiment pas le temps de me connecter rien que pour faire les almanax, mais bon cela durera au max un mois de plus encore avant que je ne délègue le magasin. voila hésitez pas a contacter mugi de la district il m’enverra un sms en cas d’urgence.
voila merci de pas prendre tout le serveur sans moi et bravo a tous pour les nouvelles zones !
amicalement
lademonne
up mais pour 6 mois cette fois ci ^^" je reste présent fofo et le soir de 21h/23h et le jeudi si jamais pour gérer la guilde etc tous mes membres ont mon num donc si besoin vous les contactez ils me contactent et je me co je peux me co quand je veux suis mon propre patron
Louis Admin
Sujet: Re: absence lademonne Ven 3 Avr - 19:16
bon courage
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Mar 7 Juil - 17:35
rah vous manquez les gars !! aller encore quelques mois
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Dim 6 Déc - 22:14
bon j ai donné le lead a Hix je risque de stop un tres long moment et suis plus abo donc c'est comme un arrêt .... j espère être toujours LGN a mon retour
Avenged Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: absence lademonne Dim 6 Déc - 23:17
Kim-Ra a écrit:
bon j ai donné le lead a Hix je risque de stop un tres long moment et suis plus abo donc c'est comme un arrêt .... j espère être toujours LGN a mon retour
heu t'es qui déjà?
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: absence lademonne Lun 7 Déc - 17:18
On te voyait plus beaucoup donc on s'en doutait :p. Ben à bientôt quand tu repasseras faire un coucou !
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Sujet: Re: absence lademonne Mer 24 Fév - 22:30
un petit coucou et petite pensé pour vous les gars, moi v'est toujours la merde boulot boulot donc pas de reprise encore vu que je ne pourrai jouer que une heure grand max par jour ...
ps! District plus lgn? tout le monde a stop ou quoi? XD