Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence lademonne

Aller en bas 
+2
Ripix
Kim-Ra
6 participants
AuteurMessage
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:05

Bonjour a tous comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas trop connecté en ce moment voir rarement...
je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous prévenir a l'avance je suis actuellement en poste de responsable d un magasin alimentaire et du coup j'ai des horaires pas possible (6h/20h ...) du coup je n'ai vraiment pas le temps de me connecter rien que pour faire les almanax, mais bon cela durera au max un mois de plus encore avant que je ne délègue le magasin. voila hésitez pas a contacter mugi de la district il m’enverra un sms en cas d’urgence.

voila merci de pas prendre tout le serveur sans moi et bravo a tous pour les nouvelles zones !

amicalement

lademonne
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:32

Bon courage, bisous ma fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Tkt, Lenin a dit qu'il faut savoir partager, alors on laissera quelques zones aux amé.. ace ! Car bon, il faut garder un peu d’adversaires, sinon ce n'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:28

oui laissez leur juste les villages qu ils puissent reup les persos quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:19

Bon courage et bon noël si t'as quelques jours à ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

merci l'ami oui Noel c'est Noel rien ne me fera rater ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28

Kim-Ra a écrit:
Bonjour a tous comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas trop connecté en ce moment voir rarement...
je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous prévenir a l'avance je suis actuellement en poste de responsable d un magasin alimentaire et du coup j'ai des horaires pas possible (6h/20h ...)  du coup je n'ai vraiment pas le temps de me connecter rien que pour faire les almanax, mais bon cela durera au max un mois de plus encore avant que je ne délègue le magasin. voila hésitez pas a contacter mugi de la district il m’enverra un sms en cas d’urgence.

voila merci de pas prendre tout le serveur sans moi et bravo a tous pour les nouvelles zones !

amicalement

lademonne  

up mais pour 6 mois cette fois ci ^^" je reste présent fofo et le soir de 21h/23h et le jeudi si jamais pour gérer la guilde etc tous mes membres ont mon num donc si besoin vous les contactez ils me contactent et je me co je peux me co quand je veux suis mon propre patron :Ping:

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

rah vous manquez les gars !! aller encore quelques mois Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:14

bon j ai donné le lead a Hix je risque de stop un tres long moment et suis plus abo donc c'est comme un arrêt ....
j espère être toujours LGN a mon retour sunny

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:17

Kim-Ra a écrit:
bon j ai donné le lead a Hix je risque de stop un tres long moment et suis plus abo donc c'est comme un arrêt ....
j espère être toujours LGN a mon retour sunny


heu t'es qui déjà? afro
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:18

On te voyait plus beaucoup donc on s'en doutait :p. Ben à bientôt quand tu repasseras faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

un petit coucou et petite pensé pour vous les gars, moi v'est toujours la merde boulot boulot donc pas de reprise encore vu que je ne pourrai jouer que une heure grand max par jour ...

ps! District plus lgn? tout le monde a stop ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence lademonne Empty
MessageSujet: Re: absence lademonne   absence lademonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence lademonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Lademonne
» Anniversaire LaDemonne Meneur District

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: