| Mort ioop-infernale | |
|
+5Apounamatata Kappa Raizers Mwy' tueure-lepri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 1:16 | |
| Ioop qui meurt au kimbo , les 4 vont récup jrghdgyjdfhdtu (Wasta-Bounif) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN] hvvvjfscsq (Ice-teeaa) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN] bene700326 (Binetou-adama) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN] bourbierladefaite (Swiimming-Lee) se trouve en zone inconnue. Guilde ShutDown, alliance [LGN] Je trouve ca lamentable que tout n'ai pas était rendu le pauvre il a a peine eu une page d'item .. bref | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 1:19 | |
| De toute façon depuis qu'on a plus aucune politique de recrutement, et qu'on recrute n'importe qui, la confiance n'existe plus. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 1:24 | |
| On ne recrute plus n'importe qui (on ne recrute plus du tout d'ailleurs) | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 1:58 | |
| lilia a tout rendu , a titre informatif en aucun cas je ne poster pour demander le ban de qui que ce soit je poster juste ans l'optique de savoir si les gens penser comme moi ou pas . | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 7:40 | |
| Pourquoi il est encore LGN ioop-infernale? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 11:44 | |
| - Kappa a écrit:
- Pourquoi il est encore LGN ioop-infernale?
Pourquoi il le serait plus? La question c'est pourquoi rohff est encore lgn, là il a récup du ioop-infernale sans rendre mais croyez pas il rendrait quoi que ce soit à d'autres | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 12:56 | |
| Putain je lui avait dit qu'il gerait pas le kimbo mais ce tard a lancé et j'ai deco quand il était salle 3 j'aurais du rester pour tout récup et rendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 13:37 | |
| Tout ça c'est la faute à ripix pendez le ! | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 8 Jan - 17:36 | |
| Tiens j'ai retrouvé ça ça date, mon roub pano tengu en 10/5 qui a soloté xd (ok je sors) | |
|
| |
Iooplegendaire Frère des Pious
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mar 20 Jan - 18:45 | |
| Pourquoi ma présence au sein de la LGN t'étonne Kappa ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mar 20 Jan - 19:12 | |
| Car t'es aussi dans la raivange? Attention aux claquages quand tu fais le grand écart | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mar 20 Jan - 22:54 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Cependant il me semble être justifié maintes et maintes fois que ce n'étais que ma mule métier qui était rester dans la Raivange et quelques mules élevages pour bénéficier de l'enclos à Astrub et je souhaiterais rappeler également que malgré le fait que ce perso soit dans une alliance différente je n'ai jamais agro un LGN ( oui j'ai PVP 1-2 fois ) et que en plus j'ai protégé certains LGN de l'agression de certains Raivange. Prenez garde à vous je suis Nasitra maintenant, je côtoie donc des ACE & co, de plus il est vrai que cette guilde est connu pour son fort potentiel PVP. Pour finir, j'ai adhéré la LGN pour ses valeurs, je ne vois donc pas pourquoi je trahirais ses valeurs.
Cordialement, Ioop-Infernal LGN et WHY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mar 20 Jan - 23:03 | |
| De plus, d'avoir 1 ou 2 persos dans la Raivange me permet de parler à Slide qui n'est pas tous le temps co sur son personnage principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mer 21 Jan - 2:08 | |
| - Iooplegendaire a écrit:
Prenez garde à vous je suis Nasitra maintenant, je côtoie donc des ACE & co, de plus il est vrai que cette guilde est connu pour son fort potentiel PVP.
Tu menaces ou tu troll ? | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mer 21 Jan - 2:10 | |
| A un moment donné, il va falloir arrêter de faire n'importe quoi et de tout laisser faire, après on m'embête pour le flood en canal alliance, les trolls, les bêtises aux zaaps... Mais il se passe des choses bien plus graves en fin de compte. Encore que certains rejoignent des guildes dans les camps adverses de temps à autre pour profiter d'un prisme ou pour faire un donjon, dans le cadres d'ententes entre notre alliance et d'autres [...] Je veux bien comprendre, mais que quelqu'un soit membre officiel dans deux alliances différentes ça relève presque du comique. En outre j'ai l'impression que certains poussent le bouchon un peu trop loin. Si vous acceptez ce qu'il fait, vous acceptez que d'autres membres aient plusieurs alliances officielles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mer 21 Jan - 15:41 | |
| Comme drolk tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mer 21 Jan - 17:42 | |
| Non lui c le first kill missiz frizz faut le laisser Lgn sinon on aura plus de valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Mer 21 Jan - 18:34 | |
| Tu penses vraiment que c'est une menace Apou ? A partir du moment ou je marque "Nasitra" et "PVP" dans une même phrase, cette phrase perd tous sens possible. Si pour toi un membre officiel est quelqu'un qui se co une fois par mois dans une alliance et qui ne parle pas avec les membres alors oui je suis un membre officiel dans une autre alliance.. C'est vrai que la WHY possède énormément de prisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale Jeu 22 Jan - 19:01 | |
| - Iooplegendaire a écrit:
- A partir du moment ou je marque "Nasitra" et "PVP" dans une même phrase, cette phrase perd tous sens possible.
Why ? La Nasitra actuel n'est pas celle de l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort ioop-infernale | |
| |
|
| |
| Mort ioop-infernale | |
|