Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 \!/ A lire avant de poster !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

\!/ A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: !/ A lire avant de poster !   \!/ A lire avant de poster ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

RECRUTEMENT OFF

Edit du 25 Aout: Nous demandons au minimum un pvp 150 équipé et prêt à sortir ainsi qu'un pl (sacri foux, cra cm, ...).

Chose promise, chose due, la Garde de Nuit ré-ouvre ses portes avec de nouveaux objectifs !

Comme à chaque fois je vais prendre la peine de nous présenter pour les tout nouveaux ou les personnes qui n'ont jamais eu qu'un avis par bouche à oreille.
Nous sommes alliance avec une majorité de joueurs PvM et Pk, nous ne prenons jamais part aux têtes têtes des alliances hordes (ou alors sous un autre blason) et préférons les guérillas lorsqu'il s'agit d'affronter les troupes adverses. Notre seule présence lors de plans est celle demandée par le AvA lorsqu'il s'agit de défendre nos zones et que le monocompte ou l’horaire bride suffisamment les alliances ennemies.
En résumé si vous cherchez une alliance avec un ts bondé pour pouvoir faire des plans micro coupé où celui qui rentre le mieux dans l'autre – pardonnez moi l'expression – gagne, passez votre chemin.

Pour ceux qui sont encore là, si vous avez un peu suivi notre actualité vous avez du vous rendre compte que l'alliance s'est grandement affaiblie ces derniers mois à cause d'arrêts/pauses, d'un manque de motivation, d'embrouilles internes puis de départs et autres petites choses qui ont fini par un ral le bol général. Les membres qui ont choisi de rester ont donc décidé de relancer une alliance toute neuve en faisant table rase et en repartant vers un modèle moins prise de tête et mieux organisé.

Notre recrutement continuera à se faire exclusivement par forum, les quelques petits points qui vont suivre concerneront donc toute la partie enrôlement LGN.
La première chose est l'abandon de tout niveau minimum pour intégrer nos rangs, comme je l'ai dit plus haut nous lançons une alliance neuve et nous recherchons pour le moment seulement des joueurs avec une bonne motivation et prêt à s'investir dans l'alliance, certains débutants penseront peut-être débarquer ici en étant un fardeau mais nous ne nous en inquiétons pas, en quelques mois vous vous serez hissés à un tout autre niveau du moment que vous ne devenez pas un membre fantôme.
Ensuite concernant vos objectifs en jeu, nous apprécions les joueurs possédant déjà de nombreux métiers ou s'investissant un minimum dans cet aspect du jeu. Nous avons déjà à disposition tout les métiers du jeu mais, en plus de la preuve d'autonomie qu'ils assurent au maître concerné, nous aimons avoir un accès rapide lorsque nous avons besoin d'un craft ou d'une commande.
Pour tout ce qui est vie d'alliance, votre présence sur le TS est obligatoire. Nous n'imposons par contre pas le micro, même si c'est mieux de pouvoir parler de vive voix. Ne pas vous voir pointer votre nez dessus est une raison suffisante pour l'exclusion définitive.

La partie pvp est un point sans doute un peu délicat pour certains mais je préfère être direct, une présence en AvA lors de nos défenses ou attaques de zones est indispensable. Vous choisissez d'intégrer une alliance, si vous êtes un joueur du sh du type « risquer le moins possible » encore une fois faites demi tour dès que possible ! Nous ne sommes pas au point du '2persos ou ban' mais des absences répétées se remarquent vite. Nous avons donc choisis d'imposer le minimum osa 101, vous n'avez peut-être pas un sous ou seulement des personnages bas niveaux actuellement mais dans tout les cas prendre une soirée à se faire muler aux foux si il le faut ne vous tuera pas pour équiper un perso à 500kk.
Pour rester dans notre thème, je vais aborder rapidement le sujet de la triche qui est quand même au centre des discussions du jeu héroïque. A la création de l'alliance nous avions choisis de rejeter toute forme de triche, mais malgré l'exemple il n'y a eu aucun changement sur le SH et aucune réaction des quelques personnes censés s'en occuper. Vous le savez comme moi, la triche n'est plus du tout sanctionnée depuis plus de 8 mois (sauf une fois en décembre, 4 bans d'une semaine, yes!) et l'idée de véritables règles héroïques a été abandonné par ag depuis plusieurs années maintenant.
Nous avons donc choisis de tolérer certaines pratiques depuis maintenant septembre, nous ne sanctionnons plus le multicompte sous notre blason – mais ne l'encourageons pas non plus – et autorisons les pratiques qui restent dans le cadre du jeu.
Les utilisations de failles en jeu, bot, crash, kaz, etc sont quand à elle complètement interdites au sein de l'alliance.
Nous reverrons peut-être nos positions si nous constatons un jour un changement dans la gestion du serveur mais pour les discussions que j'ai pu avoir avec nos « responsables » je pense que ça ne verra pas le jour avant un long moment, sauf si toute la communauté dofussienne se met tout d'un coup à vouloir découvrir le mode hardcore !

Je m'égare donc revenons à notre recrutement...  nion !
Pour tout ce qui est candidature de guilde nous demandons une présentation de chacun des membres (un compte forum par personne oui) à la suite du post du meneur. Si vous êtes acceptés, nous vous demanderons de bloquer votre recrutement le temps de la période d'essai. Celle ci peut durer plusieurs mois, si vous avez pour projet de construire votre propre guilde, reportez le et postulez en joueur solo ou choisissez une période de stand by.

Pour les joueurs solitaires, nous n'avons pas de réelles demandes, nous vous invitons juste à préciser la guilde dans laquelle vous souhaitez postuler si vous avez une idée précise en tête (si c'est une candidature qui a pour but de vous faire rentrer dans l'alliance en général, ne vous occupez pas de ça).
Dans tout les cas notez aussi que la citation « L'hiver vient » devra être présente dans votre post, ainsi que des screens, preuves de vos faits d'arme et de vos exploits PvM !

Les messages qui suivent présentent rapidement nos guildes dont le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ^^.


[Red : LA CHATBOX N'EST PAS UN ENDROIT OÙ ON POSTULE.]


Dernière édition par Acety le Mar 12 Jan - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMdaAZNguy
Pisteur de Tofu
DMdaAZNguy


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Maui, Hawaii, USA

\!/ A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: re:   \!/ A lire avant de poster ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

Untouchables Guild, Led by Me ( Epic-Love ) are open for recruitment Under LGN Rules and Regulation, We Are open for those players that wanting to join LGN and wants to join an english guild. Just a little bit about Us...We are A Guild built upon mutual respect between members. Where people can come to learn, help others, complete goals, make new friends or just hang out.We required every member to Speak English only in the guild chat and have atleast 1-3 ( LVL 50+ but LVL 110 + is recommended) PVP character just incase the alliance attending KOTH or defending and A Must be able to attend KOTH / AVA 5 AM PARIS TIME .Voice Chat is not required but it is recommended. Our only other rule is to treat fellow members with respect regardless of their rank.

You can Contact Us or Apply on here. if you are interested in joining.


Dernière édition par DMdaAZNguy le Sam 14 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

\!/ A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: \!/ A lire avant de poster !   \!/ A lire avant de poster ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

La Prolapsus mené par moi même Very Happy  (je suis plus connu sous les pseudos de Endrix le roux ou Endroux) a ouvert ses portes pour La Garde de Nuit.

Pas vraiment de restriction d'âge chez nous mais on demande une certaine maturité (fourchette d'âge actuelle de 17 à 21 ans avec 5-6 joueurs), on a une assez grosse expérience PvM dans la guilde mais ce n'est pas une condition pour y rentrer, quelques maisons/enclos mais rien d'extraordinaire de ce coté la. Si vous aimez ce qui est cracra comme une croute qui suinte venez chez nous c'est la fête ! Pour des questions n'hésitez pas à mp un des membres de la guilde IG.
(Nous préférons les joueurs axé plutôt PvM que PvP)

Si vous ne voulez pas la Prolapsus, mangez du kiwi ça évite la constipation.


Dernière édition par Endrix le Mar 25 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: \!/ A lire avant de poster !   \!/ A lire avant de poster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» A lire avant de candidater
» A lire avant de postuler/ Read Me before create
» Comment poster une image sans lien dans une candid
» merci de lire ma demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: