Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kangou, tu sors d'où?

4 participants
AuteurMessage
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Salutations amis terriens

Je vais commencer par me definir. Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et je suis actuellement un etudiant en L1 Histoire-Administration à l'UBO de Brest.
J'ai une copine et une vie etudiante active, je suis donc regulierement pris IRL.

Mes passions? GoT, TWD pour résumer. Plein de séries, je suis sur Défiance, Arrow, Better Call Saul et The 100. Je viens de finir Spartacus. Je lis beaucoup, Les Chroniques de Krondor et Game of Thrones. Je sais aussi ce qui risque de se passer dans la suite de la saison 5, je peux donc spoiler ceux qui sont méchant avec moi!

Sur le jeu...
J'ai commence Dofus quand j'etais en Cm2, grace a mon pere. J'ai passe l'essentiel de ma vie sur ce jeu, pour faire court. Je suis sur le SH depuis la 5 eme. J'ai commence par du Pvp demon a Bonta, c'est la que j'ai rencontre Acety et forge une petite reputation.
J'ai une grande experience du PvP, et de la triche. Par exemple, quand j'attendais aux enclos avec Bestos il y a quatre ans, j'avais toujours au minimum trois sep de pretes.
Puis dans la Soul Eater et apres dans les coalitions et alliances, j'avais souvent huit osa kanistere par plan.
Bref, j'ai bien triche.

Niveau PvM, j'ai du faire une demi-douzaine de team PvM, qui ce sont achevees par un hack ou par des mansots hi  ou par des enfoires.
Je suis alle jusqu'au Ben.