Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kangou, tu sors d'où?

4 participants
AuteurMessage
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

Kangou, tu sors d'où? Empty
MessageSujet: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Salutations amis terriens

Je vais commencer par me definir. Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et je suis actuellement un etudiant en L1 Histoire-Administration à l'UBO de Brest.
J'ai une copine et une vie etudiante active, je suis donc regulierement pris IRL.

Mes passions? GoT, TWD pour résumer. Plein de séries, je suis sur Défiance, Arrow, Better Call Saul et The 100. Je viens de finir Spartacus. Je lis beaucoup, Les Chroniques de Krondor et Game of Thrones. Je sais aussi ce qui risque de se passer dans la suite de la saison 5, je peux donc spoiler ceux qui sont méchant avec moi!

Sur le jeu...
J'ai commence Dofus quand j'etais en Cm2, grace a mon pere. J'ai passe l'essentiel de ma vie sur ce jeu, pour faire court. Je suis sur le SH depuis la 5 eme. J'ai commence par du Pvp demon a Bonta, c'est la que j'ai rencontre Acety et forge une petite reputation.
J'ai une grande experience du PvP, et de la triche. Par exemple, quand j'attendais aux enclos avec Bestos il y a quatre ans, j'avais toujours au minimum trois sep de pretes.
Puis dans la Soul Eater et apres dans les coalitions et alliances, j'avais souvent huit osa kanistere par plan.
Bref, j'ai bien triche.

Niveau PvM, j'ai du faire une demi-douzaine de team PvM, qui ce sont achevees par un hack ou par des mansots hi  ou par des enfoires.
Je suis alle jusqu'au Ben.

J'ai arrete Dofus en mai dernier. Je compte reprendre serieusement a partir du 13 avril (quand j'aurai un ordi). En attendant, je prend le vieux pc de ma copine pour faire du commerce et m'octroyer quelques millions. J'ai pour le moment une base de 110M, qui ne peut que croitre. Petit screen de mes possessions actuelles:
Kangou, tu sors d'où? 1426448145-efae

Je n'ai plus de fois six. Je vais donc me creer deux team PvM nouvelles, pour pouvoir jouer meme si je suis check sur une team, avec des pseudos issus de Game of Thrones. J'ai d'ailleurs cree la Home Box Office.

Je suis donc tres chaud pour PvM. Mais je me connais, je sais que je vais avoir besoin de PvP. Et aussi de me remettre a LoL. Je suis d'ailleurs de niveau D1, et ce serait un plaisir de jouer avec vous avec mon Fiddle.

C'est pour cela que je voudrais rejoindre cette alliance. Il n'y a pas la contrainte imposee par les alliances de bourrins, et les plans tete/tete ne me plaisent plus.

La liberte. Il y en a chez vous. Je n'aspire qu'a cela, m'amuser sur un TS tout en tapant des monstres, puis elaborer une strategie pour tuer quelques ennemis au lieu de foncer betement.
Prendre deux CM pour taper des mansots et up 6 osa, ca m'a soule. A mort. Je veux plus de ca.

Vous representez un nouveau depart a mes yeux. Le moyen de me refaire une reputation mais plus saine. Mais surtout de m'amuser.

Comme dit precedemment, je serait dispo qu'a partir de la mi avril. Mais apres, j'aurai de bons horaires etant en vacances pendant cinq mois...

Et puis, l'hiver vient. Dance
A bientot sur les champs de justice.

Dernière édition par Kangouwou le Dim 15 Mar - 19:38, édité 1 fois (Raison : Copine!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:48

Que penses-tu de la team Bourgpalette ?
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:51

Pour etre franc, c'est ton screen contre les gelees qui m'a donne envie de revenir. J'adore ces donjons de merde :-) Et j'adore avoir plein de succes!
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:54

Al'batard il a dit que ma pvm farm dj gelée Sad

Met un peu de screens sur ta candid et un peu de couleurs toussa ça donnera envie de lire Wink
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:57

J'ai fait cette candidature via ma tablette cDiscount... Ou plutot Cdiscount. C'est la galere pour la presentation!
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:59

Plus qu'à la modifier sur le PC de ta copine ca montrera que t'es vraiment motivé Wink
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:01

Je vais essayer de squatter chez elle demain soir promis! :-)
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

Sinon tu peux aller sur les ordis de l'UBO de Brest Very Happy
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:11

Non... La charte informatique stipule que les postes et la connexion n'ont qu'une utilite pedagogique. Je respecte la loi, moi.
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:14

Désole j'suis qu'un thug :/
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

En meme temps... Qui fait Nelwen de nos jours hein?
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:21

POPOPO Ripix en sang

Kangou, tu sors d'où? Image10
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:23

Ptain. Le mec il peut mettre des screens quoi.
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:24

Izi en + j'suis sur mon IPhone Razz
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:25

C'est la merde avec la tablette Cdiscount a 50 euros...
Voila. Screen d'un screen qui date! Kangou, tu sors d'où? 1426382838-screenshot-2015-03-15-02-26-31
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:28

Cherche le mode Web sur la tablette quand t'es sur le site tu pourras faire comme moi après Wink
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:33

Regarde mon dernier message page une!
Et celui la!
Kangou, tu sors d'où? 1426383195-screenshot-2015-03-15-02-32-52
Zaph
Frère des Pious
Zaph

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:48

Un revenant.<3
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:06

Kangou-One agresse Kangou-Two

Je t'avais dit de pas suicider sur des pious ! é_é
Kangouwou
Pisteur de Tofu
Kangouwou

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:53

J'avais cru, dans mon immense sagesse, pouvoir résister à l'envie de revenir.
Hélas, ce ne fut que pure utopie...

Malgré mon suicide sur des pious, les affaires reprennent!
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:25

Accepté à l'essai, mp Pepe-to en jeu pour être alliancé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kangou, tu sors d'où?   Kangou, tu sors d'où? Icon_minitime

Kangou, tu sors d'où?
Page 1 sur 1