Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Navy-Zel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navy
Frère des Pious
Navy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:55

Présentation IRL


Je me présente simplement, Maxence 18 ans résident au Cap D'Age (non je ne suis pas naturiste ^^). Je suis actuellement en dernière année de Lycée en section STI2D et j'envisage à l'avenir un BTS. Je suis quelqu'un de très calme , qui aime beaucoup discuter. A côté de Dofus j'aide aussi dans la gestion d'un serveur Arm3 Altis LIfe (Aurore pour les connaisseurs).
Je possède évidement un micro avec Teamspeak, pour ce qui est de Skype je préfère éviter.

Moi et le SH


J'ai commencer à jouer sur le SH avant la MAJ AVA possédant à l'époque une team PVM de cercle 120. Mais suite à quelque problème avec un ami j'ai perdu tout mes comptes (Yowah à l'époque). J'ai donc recommencer tout de 0 il y à maintenant 1 semaine et possède une petite team pvm de cercle 70. J'ai aussi un petit osa pour PVP en réup. Ma principale activité en ce moment et le stuff et up de ma petite team PVM. Je passe la plupart de mon temps de jeux en donjon.
Mes objectifs sur le SH ? Je souhaite rejoindre simplement un communauté mature et sérieuse. Je suis quelqu'un qui aime la discipline (aka guilde WOW sur vanilla). Malheureusement les autres alliances que j'ai essayer n'ont pas cette optique donc je me tourne vers vous aujourd'hui. Malgré ma forte présence en PVM je serais aussi sur le tableau en PVP.

Pourquoi votre alliance ?


Comme je l'ai dit plus haut, je suis à la recherche de groupe de joueurs discipliner. En voyant votre système de recrutement et l'investissement de vos joueurs, je me suis donc dit pourquoi pas ici. Et puis la référence à GOT et d'autant plus attirante ^^.

Je termine en restant disponible à vos questions ou informations que j'aurais oublier. Je suis aussi disponible vocalement si cela vous facilite l'entretient.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt j’espère.


Winter is coming


Navy-Zel


Dernière édition par Navy le Lun 16 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

Salut, tu n'as pas de métiers? Tu peux nous donner les pseudos de tes perso principaux?
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Frère des Pious
Navy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

Mon personnage principal c'est Navy-Zel et en deuxiéme je dirais Navy-Kra ^^
Je posséde pour l'instant comme métier cordo 60 et alchi 80
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:44

salut sympa ta candidature, de combien de comptes disposes tu? es tu autonome ou tu cherche plutôt de l'entre aide?

coté kamas tu as tes astuces ou c'est la galère?
anciennes guildes alli?
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Frère des Pious
Navy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Merci. Je joue actuellement à 9 compte ( 8PVM 1PVP). je suis complétement automone niveau drop/xp. En revanche mes mêtiers ne sont pas encore tous monté donc je suis dépendant d'astrub et de son livre d'or ^^.

Niveau kamas tout se passe bien, je farm beaucoup les donjons donc les drops me rapporte beaucoup. Puis j'ai quelque petite astuce en plus (popo, achat/revente ect...)

Je suis rester un moment dans la Symbiose (actuellement morte). Le reste ne sont que des coup de vent pour rechercher une bonne communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

ok merci tu as répondu a mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Frère des Pious
Navy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Navy-Zel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Navy-Zel   Candidature Navy-Zel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Navy-Zel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Navy-Zel
» Candidature de Navy
» Candidature Navy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: