| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+40nihow Mugi colonie -Gz- Pepe (Mani) Halu miss-enow drocky Alex Scandale-Owens Trell Jean De La Rue Danta Ignore Taj Iooplegendaire Farali Dualshokes Eviltop Native Kangouwou Hixz croo Hood Louis Mwy' Kim-Ra DMdaAZNguy Gologolo Trop des Barrobliques Mini-mouahaha Ripix Dralk Acety Avenged Endrix Sir-Aak / Vigne Fanaticks tueure-lepri Raizers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 2 Avr - 23:10 | |
| Non elle m'a pas OS mais sur 6 persos me suis pris -1800 --' | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Jeu 2 Avr - 23:51 | |
| Feat le sourd | |
|
| |
Kangouwou Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 28 Localisation : Brest, France
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 12:07 | |
| <3 | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 17:13 | |
| C'est cool de se guilder CASH pour se faire agro que par ACE et rush plus rapidement ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 17:23 | |
| Wtf x_x (C'est moi le mec parchoté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 19:25 | |
| Oublié de screen [21:23] Succès déverrouillé : [Donjon des Firefoux] [21:23] Succès déverrouillé : [Péki Péki (Statue)] | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 21:43 | |
| j'arrive en ds de physique jui chaud, puis je vois que 1/3 des points sont sur cet exo, ok easy La réponse c'était 2,8km/h (il devait avoir l'air bien con quand même) | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 21:46 | |
| Pesanteur , force centrifuge, Vitesse de déplacement, calcul anatomique de la corpulence de John pour déterminer l'ampleur des mouvements d'épaules et la hauteur de la tête pour qu'il se prenne un HS par son manteau Je comprend pas que tu bug dessus | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 21:49 | |
| raté, la cordelette était assimilable à un pendule et t'en déduisais à l'aide de l'âge du capitaine pas mal de choses | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 22:11 | |
| Age du capitaine qui se trouvait en relatant depuis cb de temps chaque marin travaillait à son poste divisé par la taille médiane de leurs zgegs je suppose ?
3ème quartile ou rien ma gueule | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 22:45 | |
| On a test les nouveaux zoth, feca cra ça passe bien La petite surprise xD Bon j'ai perdu le screen mais grand respect à avenged qui a réussi à foirer duel 95% sur le dernier sort d'un combat é___é Il est encore pire que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 22:47 | |
| Il est pas shoot pour rien, on l'a bien formé
edit : enfin repose en paix bref | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 28 Localisation : Brest, France
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Avr - 23:30 | |
| Il faut quoi pour taper des zoths en gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 7:52 | |
| Merci maitre ! J'avais reve que j'ai perdu ma clef USB en boite, quelqu'un veut la voler, je le prend au collet et l'insulte puis le jette a terre. D'autres gens lui ecrasent la tete, comme la Vipere Rouge. Puis on court tous dehors, et j'ai ma clef USB. J'ai aussi reve que je cherchais un endroit pour faire l'amour, et je suis tombe sur un lit comme ca dans un centre commercial. A mon approche on m'informe que je n'ai pas paye mon loyer (ce qui est actuellement vrai) et donc aucun droit sur le lit. Chelou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 8:09 | |
| - Kangouwou a écrit:
- Merci maitre !
J'avais reve que j'ai perdu ma clef USB en boite, quelqu'un veut la voler, je le prend au collet et l'insulte puis le jette a terre. D'autres gens lui ecrasent la tete, comme la Vipere Rouge. Puis on court tous dehors, et j'ai ma clef USB. J'ai aussi reve que je cherchais un endroit pour faire l'amour, et je suis tombe sur un lit comme ca dans un centre commercial. A mon approche on m'informe que je n'ai pas paye mon loyer (ce qui est actuellement vrai) et donc aucun droit sur le lit. Chelou non? Non, chaque rêve a une explication métaphysique, mais as-tu rêvé que tu rêvais dans un monde de rêves ? C'est très significatif d'une rêverie introspective des rêves rêveurs qui te font rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 10:11 | |
| red en sang !
moi j'aimerais bien me rappeler de mes rêves ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 10:16 | |
| moi j'aimerais bien dormir pour pouvoir en faire | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 10:42 | |
| Pour vous rappeler de vos rêves vous avez juste à mettre un réveil + feuille et stylo pour écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 10:43 | |
| T'as rien compris Avenged, il a trollé en prenant une image similaire à la mienne pr se moquer de KangouROUX
Mais comme il est timide et que c'est un gros fdp de ses morts, il te dira qu'en vrai il se moquait de moi voilà tout | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 10:47 | |
| J'ai sorti le cash § | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 12:11 | |
| T'as un peu trop de peaux de Skeunk, ne crois pas que tu pourras passer à travers la taxe de l'alliance comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 12:34 | |
| Pffff me faut ça aussi ! Mon dernier rêve c'était que je suis allé à la mer avec mes potes, et on fait du volley puis j'ai envoyé trop loin le ballon et la mer l'a emporté du coup j'ai du racheter un ballon VDM | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 4 Avr - 12:51 | |
| Moi mon dernier rêve c'était que je tapais le sylargh sur le sh avec eni et iop ret PM entre autre et à la fin j'suis même pas mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|