Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un petit screen pour vos yeux

+40
nihow
Mugi
colonie
-Gz-
Pepe (Mani)
Halu
miss-enow
drocky
Alex
Scandale-Owens
Trell
Jean De La Rue
Danta
Ignore
Taj
Iooplegendaire
Farali
Dualshokes
Eviltop
Native
Kangouwou
Hixz
croo
Hood
Louis
Mwy'
Kim-Ra
DMdaAZNguy
Gologolo
Trop des Barrobliques
Mini-mouahaha
Ripix
Dralk
Acety
Avenged
Endrix
Sir-Aak / Vigne
Fanaticks
tueure-lepri
Raizers
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:15

Rico a mis Plan by Ripix jsp pq xD

Et tu étais dans notre groupe Trell avec ton éca classe.. J'ai même ragé puisque tu n'as pas rush et j'ai cru mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:31

Pas du tout tu n’était pas convo je te rappel l’histoire !

Je spoted le sadi 182 Ez-timant sur le chemin du tynril après 40min de check sur Oto -> il agresse ma check lvl 49 Moon-Rider.

J'appel Sainxx, il appel Luckas Raizer ,toi ...

Je rush au même moment mon éca classe (mon 2ème meilleur perso actuellement) et un osa 126 pour sep au cas où.
On le check partout on le trouve pas.

Sainxx dit de popo moi je deco map pour rechope si le sadi reco.

Sainxx monte un plan porte nord et porte ouest village Otomail.

J'attend a la porte Nord. Luckas agresse porte Ouest, je rush j'arrive map sauf que après avoir déco je n’étais plus dans le groupe donc je clcik sur épée sa rejoins pas Oo.

J'ai failli me faire agro par les autres cash map donc renseigne toi avant de parler.

Trell

Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:35

Trell a écrit:
Pas du tout tu n’était pas convo je te rappel l’histoire !

Je spoted le sadi 182 Ez-timant sur le chemin du tynril  après 40min de check sur Oto -> il agresse ma check lvl 49 Moon-Rider.

J'appel Sainxx, il appel Luckas Raizer ,toi ...

Je rush au même moment mon éca classe (mon 2ème meilleur perso actuellement) et un osa 126 pour sep au cas où.
On le check partout on le trouve pas.

Sainxx dit de popo moi je deco map pour rechope si le sadi reco.  

Sainxx monte un plan porte nord et porte ouest village Otomail.

J'attend a la porte Nord. Luckas agresse porte Ouest, je rush j'arrive map sauf que après avoir déco je n’étais plus dans le groupe donc je clcik sur épée sa rejoins pas Oo.

J'ai failli me faire agro par les autres cash map donc renseigne toi avant de parler.

Trell

Il mérite du bénef c'est lui qui a spotted.
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:41

J'ai reçu un items de Sainxx.

De toute façon a check comme un boloss tjrs sans jamais rien avoir je vais limité mes mp pour les plans.
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:46

Trell a écrit:
40min de check sur Oto

si c'est vrai alors oui ne t'en fais pas, c'est normal que tu aies des trucs ! Pas besoin de s'énerver ou de paniquer ^^

Fais nous un petit listing de ce que tu as eu. bisous bisous
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:50

J'ai donné un item à Lilia qui nous a aidé en disant comment jouer à 5x dans l'agro. Soit je te donnais soit je donnais à Lilia et inverse pour 5x ^^ Dommage que tu aies déco avec ton éca classe alors ><

Et puis moi aussi j'ai rush un pvm, si je mourrais j'étais vraiment dans la merde vu que je n'ai plus trop de thunes ^^ Ne crois pas être le seul à rush des bons persos Very Happy

Et je tiens à rappeler que 5x a bien fait de m'appeler, car si tu aurais rush ton éca classe au lieu de mon iop, vous mourriez.
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:00

Je ne te reproche pas d'avoir été là au contraire.

C'est juste que depuis 2 mois je check partout je trouve full gars et c'est tjrs des bons plan on meurt jamais. Sauf que j'ai jamais rien

Comprend moi qu'au bout d'un moment j'en est marre.
Vous droper pano sadi/eca classe + une full fuji trophée... et je dois quémander comme un noob pour avoir un bout.

La seul "erreur" que j'ai pu commettre c'est de ne pas avoir demander d'être regrouper ds un groupe que je penser dissous.

Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

Deja juste un merci pour avoir spoted et appeler/ benef n'est pas automatique. Alors partager....
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:04

Je comprends, moi aussi je bénef que très rarement (c'est ma deuxième agro bénef si tu veux savoir d'habitude je meurs tout le temps)

Après non c'était normal de demander des items, je comprends !

Merci à toi pour ce fameux plan Wink
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:07

Trell a écrit:
Deja juste un merci pour avoir spoted et appeler/ benef n'est pas automatique. Alors partager....

t'as envoyé 2 fois la même réponse. [Acety: j'lai edit]

Ouai c'est la minimum des courtoisies. Vu le drop de malade faut donner, ripix et luckas. Apprenez à vivre sérieux, ça se fait pas. Checker c'est super chiant et y'a pas de raison que les bons qui le font aient pas de récompense ! Smile
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

Je n'ai bénef que l'aimgé/anneau sadi et la DD, l'anneau classe éca je l'ai donné à Lilia et le gelano/ravageur terre majeur c'était le stuff de ma pvm que Greg a récup au Kimbo.
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:48

Ripix a écrit:
Je n'ai bénef que l'aimgé/anneau sadi et la DD, l'anneau classe éca je l'ai donné à Lilia et le gelano/ravageur terre majeur c'était le stuff de ma pvm que Greg a récup au Kimbo.

c'est quand meme du benef tes items, quelle mauvaise foi t'es affreux
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:49

L'aimgé était sur le stuff de ma pvm aussi je crois même xD

Oui c'était à ma pvm, il est crafté par Rip-Artisan.

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 070097bbf599e36e5c1914df666c468b
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:07

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 1432303457-sacri134
Prenez le prisme Bwork y'a un sacri qui fait ses chasses sans check ! Shocked

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 1432303463-recupcm
La salle 1 a recup aucun coffre c'était bizarre mébon je crois que j'ai tout eu qd même.

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 1432303469-recupcm2
J'aurais bien piqué la coiffe glours ._.
*marrante la team stuff old school*
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:32

c'était qui le mec?

Et sinon pour revenir au plan by trell, si vous voulez vraiment polémiquer on peut aussi parler du fait que sainxx nous explique toute la journée qu'on est avec la cash et qu'il faut pas les agro mais que le soir même il fait un plan contre eux, fallait rester avec la cash tant que sainxx avait pas fait son benef en tuant un cash c ça ? (la réponse est oui, comme à chaque alliance qu'on fait Like a Star @ heaven)

et je voas acety ou autre viendre sur ses grands chevals "on était pas avec la cash noob", peu importe, quand ripix ou jsais plus qui a tué un cash, sainxx a direct mis les choses au clair : on agro pa la cash, je need faire d'autres plans avec eux, dès que j'arrive à en choper un vous avez le feu vert (en gros) donc c pas génial que toute l'alliance prenne pour un membre à chaque fois (bon pour le coup l'alliance cash osef un peu mais c'est déjà arrivé ce genre de choses)

Ce message n'est pas un message de haine ou de colère ou de contestation, je constate juste
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:39

Raizers a écrit:
c'était qui le mec?

Et sinon pour revenir au plan by trell, si vous voulez vraiment polémiquer on peut aussi parler du fait que sainxx nous explique toute la journée qu'on est avec la cash et qu'il faut pas les agro mais que le soir même il fait un plan contre eux, fallait rester avec la cash tant que sainxx avait pas fait son benef en tuant un cash c ça ? (la réponse est oui, comme à chaque alliance qu'on fait Like a Star @ heaven)

et je voas acety ou autre viendre sur ses grands chevals "on était pas avec la cash noob", peu importe, quand ripix ou jsais plus qui a tué un cash, sainxx a direct mis les choses au clair : on agro pa la cash, je need faire d'autres plans avec eux, dès que j'arrive à en choper un vous avez le feu vert (en gros) donc c pas génial que toute l'alliance prenne pour un membre à chaque fois (bon pour le coup l'alliance cash osef un peu mais c'est déjà arrivé ce genre de choses)

Ce message n'est pas un message de haine ou de colère ou de contestation, je constate juste

Je confirme, j'ai cru que gt bizarre quand j'ai vu le message d'accueil passer de "NO AGGRO CASH" à "TUEZ TOUTE LA CASH" (cpas exactement ça mais presque ^^)
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:44

C'est moi qui ai écrit tuez tous les cash ._.

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 1432316611-cra164

On se promène dans les champs de glace...
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:42

c'était qui le mort cm ptin
Farali
Pisteur de Tofu
Farali

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:52

Le meneur de la guilde bisouglours
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:11

x6
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens

MessageSujet: CASH vs PBP   Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

Quand la CASH focus le Prisme PBP ça donne ça Neutral :

Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 607688CASHfocusprisme1
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Eh vous êtes sérieux à dire que ça fait pitié de focus prisme? on se croirait sur offi

l'avantage de la défense c'est d'avoir un prisme qui les aide, l'avantage de l'attaque c'est de pouvoir le focus, c'est ça les règles du jeu et si les défenseurs sont pas contents ils défendent pas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

C'était bien joué au contraire ^^
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:50

Ça se fait pas de focus le prisme comme ça, c'est vraiment pas fairplay d'être plus intelligent que ses adversaires
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

Mdr c'est ça qu'on aime sur héroique ils ont géré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit screen pour vos yeux    Un petit screen pour vos yeux  - Page 23 Icon_minitime

Un petit screen pour vos yeux
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant