| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+40nihow Mugi colonie -Gz- Pepe (Mani) Halu miss-enow drocky Alex Scandale-Owens Trell Jean De La Rue Danta Ignore Taj Iooplegendaire Farali Dualshokes Eviltop Native Kangouwou Hixz croo Hood Louis Mwy' Kim-Ra DMdaAZNguy Gologolo Trop des Barrobliques Mini-mouahaha Ripix Dralk Acety Avenged Endrix Sir-Aak / Vigne Fanaticks tueure-lepri Raizers 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 10:15 | |
| Rico a mis Plan by Ripix jsp pq xD
Et tu étais dans notre groupe Trell avec ton éca classe.. J'ai même ragé puisque tu n'as pas rush et j'ai cru mourrir | |
|
| |
Trell Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 10:31 | |
| Pas du tout tu n’était pas convo je te rappel l’histoire !
Je spoted le sadi 182 Ez-timant sur le chemin du tynril après 40min de check sur Oto -> il agresse ma check lvl 49 Moon-Rider.
J'appel Sainxx, il appel Luckas Raizer ,toi ...
Je rush au même moment mon éca classe (mon 2ème meilleur perso actuellement) et un osa 126 pour sep au cas où. On le check partout on le trouve pas.
Sainxx dit de popo moi je deco map pour rechope si le sadi reco.
Sainxx monte un plan porte nord et porte ouest village Otomail.
J'attend a la porte Nord. Luckas agresse porte Ouest, je rush j'arrive map sauf que après avoir déco je n’étais plus dans le groupe donc je clcik sur épée sa rejoins pas Oo.
J'ai failli me faire agro par les autres cash map donc renseigne toi avant de parler.
Trell
| |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 10:35 | |
| - Trell a écrit:
- Pas du tout tu n’était pas convo je te rappel l’histoire !
Je spoted le sadi 182 Ez-timant sur le chemin du tynril après 40min de check sur Oto -> il agresse ma check lvl 49 Moon-Rider.
J'appel Sainxx, il appel Luckas Raizer ,toi ...
Je rush au même moment mon éca classe (mon 2ème meilleur perso actuellement) et un osa 126 pour sep au cas où. On le check partout on le trouve pas.
Sainxx dit de popo moi je deco map pour rechope si le sadi reco.
Sainxx monte un plan porte nord et porte ouest village Otomail.
J'attend a la porte Nord. Luckas agresse porte Ouest, je rush j'arrive map sauf que après avoir déco je n’étais plus dans le groupe donc je clcik sur épée sa rejoins pas Oo.
J'ai failli me faire agro par les autres cash map donc renseigne toi avant de parler.
Trell
Il mérite du bénef c'est lui qui a spotted. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 10:41 | |
| J'ai reçu un items de Sainxx.
De toute façon a check comme un boloss tjrs sans jamais rien avoir je vais limité mes mp pour les plans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 10:46 | |
| - Trell a écrit:
- 40min de check sur Oto
si c'est vrai alors oui ne t'en fais pas, c'est normal que tu aies des trucs ! Pas besoin de s'énerver ou de paniquer ^^ Fais nous un petit listing de ce que tu as eu. bisous bisous | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 11:50 | |
| J'ai donné un item à Lilia qui nous a aidé en disant comment jouer à 5x dans l'agro. Soit je te donnais soit je donnais à Lilia et inverse pour 5x ^^ Dommage que tu aies déco avec ton éca classe alors >< Et puis moi aussi j'ai rush un pvm, si je mourrais j'étais vraiment dans la merde vu que je n'ai plus trop de thunes ^^ Ne crois pas être le seul à rush des bons persos Et je tiens à rappeler que 5x a bien fait de m'appeler, car si tu aurais rush ton éca classe au lieu de mon iop, vous mourriez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:00 | |
| Je ne te reproche pas d'avoir été là au contraire.
C'est juste que depuis 2 mois je check partout je trouve full gars et c'est tjrs des bons plan on meurt jamais. Sauf que j'ai jamais rien
Comprend moi qu'au bout d'un moment j'en est marre. Vous droper pano sadi/eca classe + une full fuji trophée... et je dois quémander comme un noob pour avoir un bout.
La seul "erreur" que j'ai pu commettre c'est de ne pas avoir demander d'être regrouper ds un groupe que je penser dissous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:03 | |
| Deja juste un merci pour avoir spoted et appeler/ benef n'est pas automatique. Alors partager.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:04 | |
| Je comprends, moi aussi je bénef que très rarement (c'est ma deuxième agro bénef si tu veux savoir d'habitude je meurs tout le temps) Après non c'était normal de demander des items, je comprends ! Merci à toi pour ce fameux plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:07 | |
| - Trell a écrit:
- Deja juste un merci pour avoir spoted et appeler/ benef n'est pas automatique. Alors partager....
t'as envoyé 2 fois la même réponse. [Acety: j'lai edit] Ouai c'est la minimum des courtoisies. Vu le drop de malade faut donner, ripix et luckas. Apprenez à vivre sérieux, ça se fait pas. Checker c'est super chiant et y'a pas de raison que les bons qui le font aient pas de récompense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:45 | |
| Je n'ai bénef que l'aimgé/anneau sadi et la DD, l'anneau classe éca je l'ai donné à Lilia et le gelano/ravageur terre majeur c'était le stuff de ma pvm que Greg a récup au Kimbo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:48 | |
| - Ripix a écrit:
- Je n'ai bénef que l'aimgé/anneau sadi et la DD, l'anneau classe éca je l'ai donné à Lilia et le gelano/ravageur terre majeur c'était le stuff de ma pvm que Greg a récup au Kimbo.
c'est quand meme du benef tes items, quelle mauvaise foi t'es affreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 12:49 | |
| L'aimgé était sur le stuff de ma pvm aussi je crois même xD Oui c'était à ma pvm, il est crafté par Rip-Artisan. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 14:07 | |
| Prenez le prisme Bwork y'a un sacri qui fait ses chasses sans check ! La salle 1 a recup aucun coffre c'était bizarre mébon je crois que j'ai tout eu qd même. J'aurais bien piqué la coiffe glours ._. *marrante la team stuff old school* | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 14:32 | |
| c'était qui le mec? Et sinon pour revenir au plan by trell, si vous voulez vraiment polémiquer on peut aussi parler du fait que sainxx nous explique toute la journée qu'on est avec la cash et qu'il faut pas les agro mais que le soir même il fait un plan contre eux, fallait rester avec la cash tant que sainxx avait pas fait son benef en tuant un cash c ça ? (la réponse est oui, comme à chaque alliance qu'on fait ) et je voas acety ou autre viendre sur ses grands chevals "on était pas avec la cash noob", peu importe, quand ripix ou jsais plus qui a tué un cash, sainxx a direct mis les choses au clair : on agro pa la cash, je need faire d'autres plans avec eux, dès que j'arrive à en choper un vous avez le feu vert (en gros) donc c pas génial que toute l'alliance prenne pour un membre à chaque fois (bon pour le coup l'alliance cash osef un peu mais c'est déjà arrivé ce genre de choses) Ce message n'est pas un message de haine ou de colère ou de contestation, je constate juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 14:39 | |
| - Raizers a écrit:
- c'était qui le mec?
Et sinon pour revenir au plan by trell, si vous voulez vraiment polémiquer on peut aussi parler du fait que sainxx nous explique toute la journée qu'on est avec la cash et qu'il faut pas les agro mais que le soir même il fait un plan contre eux, fallait rester avec la cash tant que sainxx avait pas fait son benef en tuant un cash c ça ? (la réponse est oui, comme à chaque alliance qu'on fait )
et je voas acety ou autre viendre sur ses grands chevals "on était pas avec la cash noob", peu importe, quand ripix ou jsais plus qui a tué un cash, sainxx a direct mis les choses au clair : on agro pa la cash, je need faire d'autres plans avec eux, dès que j'arrive à en choper un vous avez le feu vert (en gros) donc c pas génial que toute l'alliance prenne pour un membre à chaque fois (bon pour le coup l'alliance cash osef un peu mais c'est déjà arrivé ce genre de choses)
Ce message n'est pas un message de haine ou de colère ou de contestation, je constate juste Je confirme, j'ai cru que gt bizarre quand j'ai vu le message d'accueil passer de " NO AGGRO CASH" à " TUEZ TOUTE LA CASH" (cpas exactement ça mais presque ^^) | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 17:44 | |
| C'est moi qui ai écrit tuez tous les cash ._. On se promène dans les champs de glace... | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 23:42 | |
| c'était qui le mort cm ptin | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 22 Mai - 23:52 | |
| Le meneur de la guilde bisouglours | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Sam 23 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: CASH vs PBP Dim 24 Mai - 11:50 | |
| Quand la CASH focus le Prisme PBP ça donne ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 24 Mai - 12:09 | |
| Eh vous êtes sérieux à dire que ça fait pitié de focus prisme? on se croirait sur offi
l'avantage de la défense c'est d'avoir un prisme qui les aide, l'avantage de l'attaque c'est de pouvoir le focus, c'est ça les règles du jeu et si les défenseurs sont pas contents ils défendent pas | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 24 Mai - 12:20 | |
| C'était bien joué au contraire ^^ | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 24 Mai - 12:50 | |
| Ça se fait pas de focus le prisme comme ça, c'est vraiment pas fairplay d'être plus intelligent que ses adversaires | |
|
| |
Dualshokes Pisteur de Tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 24 Mai - 15:52 | |
| Mdr c'est ça qu'on aime sur héroique ils ont géré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|