Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux

+6
Luckhas
Endrix
Dualshokes
Ripix
Raizers
Sir-Aak / Vigne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:39

je trouve quand même que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, je défend pas lucas, mais voilà c'est pas un drame et tu peux toujours t'en servir des deux compte ou cherchez un autre suicide et c'est bon basta ça revient au même
Revenir en haut Aller en bas
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:41

Mini avant de t'avancer sur un sujet tu devrais mieux te renseigner.

Et pour ce qui est de la question de l'essai tu m'insulte un peu là. A croire qu'on ne se connais pas. J'ai déjà prouvé ma loyauté et ma confiance a de nombreuses personnes sur ce serveur que ce soit dans n'importe quelles alliances.

Si je suis ici c'est parce que j'ai refusé l'invitation des PBP et Cash a mon retour, pour rejoindre des gens sérieux et coopératif.

Et je te rappel que ce sujet ce n'est pas moi qui l'ai ouvert, mais l'alliance. J'ai du argumenter car sur les propos de luckas seul, c'est moi le méchant qui lui dois quelque chose.

Je demande la clôture de ce sujet car sa part de travers et n'avance a rien, car aucune sanction n'est prise.
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52

Trell a écrit:

Je demande la clôture de ce sujet car sa part de travers et n'avance a rien, car aucune sanction n'est prise.
C'est justement pour discuter de ce genre de problèmes qu'il y a cette section, sanction ou pas il est possible de trouver une solution alternative.

J'sais pas si ça va le faire longtemps deux personnes qui se tapent en /a; qui s'ignorent TS, et autre.

On est censé être soudé, enfin je crois
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:13

Arrêter de dire deux xD.

Moi je ne l'ai ni mute ni ignorer.

Je ne suis pas énervé et ouvert a la discussion.
Je préfère les débats avec de vrais arguments.

A la base je parlé de ça parce qu’un membres qui n'a pas de parole n'a rien a faire dans une alliance dont les fondations sont l'honneur et la parole donné.

Mais si c'est pour que ce problème devienne une polémique alors c'est sans moi.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:37

Bien sur que je te connais trell, mais quand tu parles d'exclusion pour quelques choses qui n'est pas gravissime bien que tout sauf correct envers vous, je pense que c'est allez un peu loin

Ensuite, sache que je t'apprécie vraiment et qu'il n'y a rien de personnel, je donne mon avis sur la chose

Pour en revenir à l'exclusion, il y a un deuxième vote pour les membres à l'essai et si il doit y avoir exclusion ça sera la (à moin d'un fait très grave où là elle sera immédiate)
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:51

Je ne demande pas son exclusion, je demande justice.

Pas pour la somme mais pour le geste.

C'est un avertissement pour vous tous. S'il me traîte mal, parle mal pourquoi ne le ferait-il pas a d'autres ?

Voila mon message, je vous est mis au courant maintenant a vous de voir.

Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

Trell a écrit:

C'est un avertissement pour vous tous. S'il me traîte mal, parle mal pourquoi ne le ferait-il pas a d'autres ?

je suis d'accord, c'est pas correct tout ça.

1) on se parle bien

2) lucas s'est engagé et il a pas fait ce qu'il fallait faire, ce qui a causé un préjudice financier (6 euros européens) auprès d'un autre membre. pourquoi ne pas faire un geste pour se rattraper? à défaut de fuir ou de chercher la ptite bête, un p'tit geste noble et l'honneur est sauf et on en parle plus !

3) comme ça tlm est content et équitable ^^

4) le commerce de suicide est interdit sur le serveur héroique
Luckhas
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:27

Trell a écrit:

Au lieu de joué la victime, tu sait quoi, j'vais t'en vendre un suicide, comme sa t'évitera de me les brisé et justice serras rendu blabla.

Le prix : 15M, level 183, je vendait le 173 a 12M. Donc a toi de voir.
J'ai posté une solution, tu la prend, si tu veut, tu la prend pas, tu reviens plus jamais sur cette histoire. Je peut pas mieux faire. A toi de voir.
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:31

[20:30] à Lc-Apocalypse : Meme si je n'apprécie pas le ton sur le quel tu parle c'est peut être afin une ouverture d'esprit. mais malheureusement tu es binaire.

La solution c'est le remboursement de l'abonnement, pas ton suicide.

Tu ne le savais pas mais Oo diieux ma donner un suicide de ses persos pour que je en soit pas bloquer.

Luckhas
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 1429209335-tailleuse

J'ai expliqué pourquoi, il a pas voulu, tant pis pour lui, tout est dit. A fermé.
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:37

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 <a href=Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Luckas13" />

Je n'aime pas m'embrouiller avec les gens. mais il me cherche xD
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

le deuxième screen est tout cassé
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Sans l'ombre d'un doute et sans remords, j'ai récupéré de manière peu convenable les 6 euros qu'il m'avait volé.
J'assume tout, Cyannar ni est strictement pour rien je l'ai également utilisé.

Maintenant que justice est faite et bien sans rancunes.

Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

[20:28] de Luckhas-Bnf : Les merveilleuses cité d'or j'peut leur faire confiance ?
[20:28] de Luckhas-Bnf : Buy un suicide
[20:28] à Luckhas-Bnf : à qui?
[20:28] de Luckhas-Bnf : Nyhow
[20:29] de Luckhas-Bnf : sur TS
[20:29] à Luckhas-Bnf : ouè

J'étais dans le complot lol

Bon du coup j'ai remboursé les 7m que lucas vient de "perdre" comme ça tout le monde est content
Luckhas
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:59

Trell a écrit:
Sans l'ombre d'un doute et sans remords, j'ai récupéré de manière peu convenable les 6 euros qu'il m'avait volé.
J'assume tout, Cyannar ni est strictement pour rien je l'ai également utilisé.

J'ai promis de répondre une seul fois sans provocation, et sans insulte, ce que je fait donc.
Trell à fait ce qu'il me reproché, mais que moi je n'ai pas fait ! =)

En résumant tout depuis le début en quelque lignes :

-Je devais lui vendre un suicide, et j'ai annulé au dernier moment

-Il a abonné 2 Comptes pour 6 euros (pour rien) [2M en kamas a la BaK]

-Il rage

-Je cherche un suicide pour remonté ma mule métier morte.
Wind-Runner me mp, pour me vendre un level 157 a 7M. Cyannar vien a ma map, me lance échange, prend les 7M et popote de la map, Wind-Runner quitte le groupe.

-Trell vien sur ma convo TS, il me dit je cite -" Haha, j'ai récuperé mes 6Euros de perdu allez salut " ( Au moins il avait l'air content )

-Je me plains en endrixx celui-ci me rend la somme perdu (Qu'elle bon Saint-Maritin je t'aime end' ).

-J'envoie donc a Trell, qu'au final il venait de volé 5M a Endrixx.

-Il me dit qu'il s'en fou et qu'il mettra un post fofo.

Ps: Deux abonnement coutent 2M tu m'a volé 7M... Attend y a pas un différent de 5M ? C'est donc une arnaque, ce que tu me reproché, que je n'avait pas fait car je n'avait rien volé, toi tu l'a fait.

Justice ? Non je crois pas non. Le premier soir tu m'a parlé d'immaturité car je t'avais arnaqué un suicide (que j'avais juste annulé) , mais je te rappel une seul fois et la dernière car je ne répondrai plus même si tu jouera a la victime, et que ici l'arnaqueur au final c'est toi, ( Et partiellement Cyannar car il a pris les K donc il savait ce qu'il ce passait.)

Cordialement. Lucas'
( Je vous met tout sa avec une belle illustration (arf j'ai oublié, sans cela j'aurais juste fait un gros pavey )

http://www.noelshack.com/2015-18-1430247324-les-merveilleuses-cite-d-or.png

http://www.noelshack.com/2015-18-1430247534-trell-arnaqueur.png

Désolé les photo marche pas je vous mets les URL

Dernière édition par Luckhas le Mar 28 Avr - 19:03, édité 1 fois (Raison : Bug d'image)
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:46

Encore une fois je ne ni aucunement mon action.

Tu peux appeler sa de la gaminerie ou de l'immaturité mais sache que comme le dit si bien Mandela : C'est oppresseur qui choisi les armes de l'opprimé.

Tu es la première personne que je dois "arnaquer" pour faire valoir mon droit.

Et contrairement a ce que tu veux faire croire, avec ton "résumé" fallacieux tu es loin d'être clean dans cette histoire. Ne prend pas les gens pour des idiots.

Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

Vous avez mal réagit tous les deux je trouve. Heureusement qu'Enddrix a remboursé sinon ça aurait encore fait un scandale :p

J'espère que ça va mettre un terme à tous ça et que maintenant vous pourrez jouer tous les deux sans vous tirez dans les pattes.

Ps: Trell j'attend aussi mes 7M de remboursement (oui oui souvient toi de la Dora Bora de merde que tu ma craft :p)

Dance
Trell
Chasseur de Bouftou
Trell

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:11

Trell a écrit:

C'est ce que je dis.

Ps : Si j'avais accès a un atelier de FM je te la remonterai avec plaisir.
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:04

Je plaisantais cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque Lucas vs Trell/Dieux   Arnaque Lucas vs Trell/Dieux - Page 2 Icon_minitime

Arnaque Lucas vs Trell/Dieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2