Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Jeu 16 Avr - 17:04 | |
| Fallait bien crever un jour ou l'autre (non Edgard ne compte pas). Rip Sbire Apou, le plus mieux des mieux ! Je suis Apou. Je suis Osa. Je suis Panda. Je suis mort. Ololol. Spécial dédi à Mwy, Golo, Fana, Louis, Alex, Stro, Kiwi, Os, Das', Mash, Ryo, Phoenix, Kaizouz, Kappa :s, Raizouz, Red les boobs, Dralk, Pang, Kwakotte, Acety, Endrix, K Dada, Apologize (le vrai Apo), Cro, Jas le chauve , Axteus, Jimmy et Mathieu les canadiens, Bloody ma victime, Mini le méchant, Biz mon poképote, Lou et tout ceux que j'ai oublié ! (en réalité, allez tous vous faire enculer, sauf toi, toi, toi et toi, ah non pas toi). Breh breh, j'ai la classe à Dallas, j'brille plus que Las Vegas, si tu veux me SHOOTer, tire en l'air khey !
Dernière édition par Sbire Apou le Jeu 16 Avr - 18:02, édité 1 fois | |
|
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Jeu 16 Avr - 17:16 | |
| "++ ss lbus" comme dirait un célèbre poète philosophique | |
|
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Jeu 16 Avr - 18:23 | |
| WTF apou ?? tu as enfin compris que Dofus c'étais qu'un jeu du coup tu as préféré te suicider ig que irl good point !! bon continuation a toi, ce fut un plaisir de jouer avec toi | |
|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Jeu 16 Avr - 18:53 | |
| cmt on va fer sans toi ptin, me laisse pas te rattraper en messages enfoirè
++ by lgn | |
|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Jeu 16 Avr - 20:54 | |
| ptin jm’attendais à ce que tu m’ignores dans les dédi, mais je suis content finalement | |
|
Tankios Pisteur de Tofu
Messages : 159 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. Ven 17 Avr - 3:11 | |
| RIP 2020/2021 tu restera toujours ici ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier sujet fofo, j'laisse la place à Raizouz. | |
| |
|