Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Sam 2 Mai - 9:46 | |
| - Quiry-Couche a écrit:
- Bien le Bonjour / Bonsoir
Ci-Dessous vous trouverez mon histoire ultra passionnante et trépidante , pour les flemmards de la lecture , je vous propose un résumé à la fin !
Chapitre I : Paris , c'est ma vie (Ouai c'est plus classe avec des chapitres)
Tout d'abord dans la vie , j'habite à Paris , oui la plus belle ville au monde , avec ses monuments , ses magasins , ses parcs , ses embouteillages , sa pollution , sa tradition d'insulter chaque automobiliste enfin bref .. Une belle ville ....
J'ai 20 ans , et je suis peintre en bâtiment depuis 2 ans , grâce à ça j'ai pu apprendre à boire des tonnes de whisky , de parler portugais , et de travailler 2 heure.... euhh je veux dire j'ai appris à évoluer au sein de la profession
J'effectue des études Universitaires dans le Nord de la France (apprentissage) pour un DEUST conducteur de travaux en écolo construction (je vous rassure après 2 ans je sais pas non plus en quoi ça consiste)
Chapitre 2(D) :
Sur le SH je m'appelle Roufoufoune , Eniripsa 70 que je monte avec une team de 4 autres persos , un sacri , un iop , un cra et une race si peu présente sur ce serveur , histoire de les relancer , UN OSA .
(désolé si je suis en pano bouf sur la photo , mais oui j'peux vous dire qu'avant de la vendre je l'ai bien rentabiliser celle là ...) Je monte entièrement mes persos avec du pvm , tout d'abord parce que je n'aime pas jouer risquer , et que je crise facilement après une mort débile par des mecs qui me lâchent des messages du genre "merci pour les stuffs " juste après une défaite !
J'effectue encore la technique de la mule à check pour mes combats , j'ai des mules vendeuses d'items/ressources différents de mes persos de combat , une mule métier qui ne sort JAMAIS d'astrub , et une mule check sur chaque compte disposant des principaux zaap au cas où le premier meurt .
Sur l'officiel je m'appelle Irish-Coffyy , sur Djaul avec une team de 8 -200 , je suis bras droit guilde (Dead-or-Alive) si des gens viennent de Djaul . Ma capacité à glander au zaap guilde s’estompât et avec un collègue de guilde nous avons décider de venir tuer des gens... euhh se faire tuer plutôt , sur ce serveur .
Chapitre 3 : Pk mwa ?
Je n'ai aucune prétention à dire que je suis indispensable pour qui que ce soit , mais le fait ai que je suis quelqu'un qui aime beaucoup parler , étant très pantouflard je me co tout les soirs de semaine , me livrant rapidement aux skypage et TSage !
Je postule pour la guilde "Prolapsus" car j'ai entendu des légendes concernant cette guilde à travers tout Djaul .. bon j'avoue je connais aucune guilde de ce serveur , j'ai repris depuis deux jours , j'ai contacté au hasard une guilde avec un nom qui ne faisait pas kikoo , le meneur de la guilde Jim... euhh "Endryyx" et m'as répondu avec une énorme gentillesse et tellement de générosité (vazy tu gagne des points ) si fort et si int.. bon je m'arrête là !
Chapitre 4 : Winter is Coming Livreu... Livrin... L'hiver vient (tant d'émotions)
Chapitre 5 : La fin
FIN
Résumé : - 20 ans
- Habite Paris
- Peintre en Bâtiment
- Connexion régulières
- Eni 70 avec sacri/osa/cra/iop quelques niveaux en dessous
- Amateur de Pvm pour le moment
- Sur l'officiel ancien grand quémandeur d'AvA (mort depuis)
- Joue très souvent avec Skype/ TS
- Postule pour ne plus être solitaire
- L'hiver vient https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2534-je-couche-pour-reussir-prolapsus | |
|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Sam 2 Mai - 9:50 | |
| Pour, bonne expérience sur classique, de bonnes bases sur sh et puis il veut rentrer dans mon prolapsus donc voilà quoi | |
|
Hixz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Sam 2 Mai - 10:30 | |
| Pour, aussi il a l'air motivé et la candid est pas mal | |
|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Dim 3 Mai - 13:37 | |
| | |
|
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Dim 3 Mai - 16:05 | |
| | |
|
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Dim 3 Mai - 20:51 | |
| | |
|
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Mer 6 Mai - 12:45 | |
| | |
|
Hixz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Quiry-Couche : Je couche pour réussir [Prolapsus] | |
| |
|