| Winter is coming | |
|
+9Ripix Raizers Mugi Sir-Aak / Vigne Endrix Acety Hixz Trop des Barrobliques Gologolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Winter is coming Sam 9 Mai - 13:29 | |
| - YATB a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ! Étant le meneur de la guilde " Winter is coming " et surtout étant à la recherche d'une alliance fixe, moi et mes membres avons décidé de tenter notre chance pour rejoindre vos rangs.
IRL -> Je m'appel Arthur, j'ai 18 ans, je travaille en suisse en cosmétique / chimie ( Création de parfums, déos, crèmes visage et de la peau , ect... ), mes passes temps sont dofus & le basket ( beaucoup plus dofus en cette fin de saison).
IG -> J'ai commencé le jeu directement sur le serveur héroïque en fin 1.29/ début 2.0 avec Kwakotte & Vityaz. Ensuite, j'ai directement joué avec des joueurs comme Stopeu, Mad, Skizo, FreeeD, ect... Après sa il y a eu l'alliance Adieu, j'ai beaucoup investi dans cette alliance, mais malheureusement j'ai subi un hack qui m'a faits stop pendant une petite période de 5-6 mois. A ma reprise, j'ai joué avec Kiwi, Os', qui m'ont extrêmement aidé a repex, me refaire et j'en suis très très reconnaissant ! Par la suite, j'ai fait beaucoup d'alliance, me lassant de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'en ai eu marre et je me suis mis à plus PVM, Xp les métiers, les percepteurs et de moins en moins PVP . Pour mes personnages et mes métiers, je dispose d'environ 20-25 perso pvp, d'une team PVM 170 à 199, et de beaucoup de métiers dont l'alliance pourra disposer comme forgeur de trophés par exemple.
Pourquoi nous ? -> Tout d'abord, nous pourrons apporter du FUN, de la bonne humeur, une bonne base de ressources, des métiers, une défense de percos/prismes.
PS -> Certes, a l'époque j'ai souvent trahi, hack, mais je pense que tout le monde à le droit a une seconde chance. Donc je vous demande de prendre ma candidature comme n'importe quelle autre candidature.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je laisse mes autres membres ce présenter en dessous. Je suis ouvert à tous types de questions, MERCI !
L'HIVER VIENT Plutot pour, roosevelt et yatb passent pas mal de temps ts en plus | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 14:23 | |
| Je sais bien qu'en général on décide pas du laps de temps entre les votes et la décision finale, mais je souhaiterais un délai d'une semaine et demi minimum (voire plus) avant de conclure la candidature
Ce laps de temps permettra aux votants de revenir sur leurs opinions (ou pas kestuveukejtediz batard) au sujet des postulants car le cas présente de gros avantages comme d'énormes inconvénients
Ma propre position dépend exclusivement de certaines personnes qui semblent visiblement vouloir faire leurs preuves et je compte bien utiliser le laps de temps demandé + la période d'essai à bon escient
I propose this laps of time to grant to each of us the possibility to take a decision about their position (against or with) about some pepole of the "Winter is Coming'' , because I've some reasons to be opposed to their inclusion into the LGN, and I think those reasons will be the same for many of us
It seems like they want to proove themselves, so use this time to think about your choices (with justification if it's possible) | |
|
| |
Hixz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 16:03 | |
| Je suis évidemment pour ^^. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 16:36 | |
| En général yatb me fait plutôt rigoler, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, il a l'air motivé et on dirait qu'il s'est assagi mais bon il se traîne quand même de sacrées casseroles et je pense que si on le recrutait ça ferait vraiment du mal à l'image de la LGN, contre.
Dernière édition par Endrix le Sam 9 Mai - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 17:34 | |
| - Endrix a écrit:
- En général yatb me fait plutôt rigoler, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, il a l'air motivé et on dirait qu'il s'est assagi mais bon il se traîne quand même de sacrées casseroles et je pense que si on le recrutait ça ferait vraiment du mal à l'image de la LGN, contre.
Il joue déjà avec la lgn donc ça changerait pas tant que ça Par contre il me semble que chatiment est dans la guilde (ancien lgn, pas méchant), et je ne l'ai pas vu se présenter | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 18:26 | |
| Le mec il crachait sur la LGN quand il est parti, et là il fait le saint | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 19:17 | |
| quand est-ce qu'il a craché sur la lgn ? et moi je trouve que ces nouveaux potes sont plutot sympa, roosevelt est un putin de farmeur et il connait vraiment les dj fri3 etc par coeur, ça peu nous etre utile !
et pareil j'ai jamais eu de soucis avec lui et il me fait marré | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 19:29 | |
| Quand il était avec kiwi et Os. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 19:36 | |
| Ben justement quand Kiwi a quitté l'alliance il a arrêté de jouer avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Sam 9 Mai - 21:10 | |
| Ah ok mais je reste neutre pour le moment. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 10 Mai - 16:01 | |
| Ma position est plutôt neutre.
Il est vrai que yatb et ses copains ont l'air déter à être avec nous, à être cool, etc, je ressent un changement par rapport au gamin agressif ...
Attention toutefois à une énorme backdoor (une porte d'entrée à fdp), mais bon jvois pas pourquoi on se méfierait plus de lui plutôt que d'une autre guilde qu'on a recruté, y'a eu des trucs louches avec des gens moins connus, comme quoi.
Pour le moment, mon vote est plutôt pour, à l'essai du coup. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 10 Mai - 19:38 | |
| porte de derrière backdoor stp-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 10 Mai - 19:58 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- porte de derrière backdoor stp-_-
pour pas flood les sujets, stp exprime ton idée en un message ... tu veux dire koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Dim 10 Mai - 20:17 | |
| bah backdoor ça veut dire porte de derrière pas d'entré | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 8:27 | |
| Il y a pas très longtemps de ça, YATB, a clairement dit à Sainxx "Viens on va avec Bilel sur le prisme PBP avec le bot", et YATB avait le bots (et rush consciemment dans le combat d'un bots de toute manière...) | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 10:18 | |
| et alors, on le pardonne quand il rentre lgn comme tout le monde sinon on peut recruter personne sur le serveur (ou presque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 10:28 | |
| - Raizers a écrit:
- et alors, on le pardonne quand il rentre lgn comme tout le monde sinon on peut recruter personne sur le serveur (ou presque)
Non, tout le monde n'a pas utilisé de bots, loin de là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 10:56 | |
| J'avoue c'est débile ce que tu dis raizer | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 13:59 | |
| Nan il avait pas le bot, par contre oui il rushait avec les bots comme toute la ace et toute la cash. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 15:23 | |
| Moi je suis POUR.
YATB c'est de base pas un gars clean (par le passé) Mais quand il a été LGN avec la Missclick, il a jamais fait de crasse, malgré ce qu'il a pu faire par le passé. Il est toujours resté plus ou moins en contact avec nous, même quand la missclick est partie, et quand il est LGN, il est sur, je ne pense pas que ça nuise à notre image pcq au final il est réglo en lgn. Il mérite largement sa chance et de plus c'est un bon joueur Arthuro | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Lun 11 Mai - 15:35 | |
| J'ai pas dit que tout le monde avait utilisé le bot j'ai dit qu'il n'y avait aucun intérêt à parler de la triche que quelqu'un a pu faire puisqu'il arrêtera de toute façon en entrant LGN (et si c'est pas le cas il sera kik) Et c'est ce qu'on fait depuis l'ouverture du recrutement il me semble, si on offrait aucune seconde chance au niveau de la triche, on aurait recruté quasi personne dans la LGN version 1 (quand le multicompte était prohibé). Il me semble que personne ne peut me contredire, alors qui peut m'expliquer pourquoi lui aurait pas droit à cette seconde chance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter is coming Mar 12 Mai - 6:04 | |
| je me suis fait bot ma place mode mag par un winter is coming,
je poke yatb pour lui dire il me répond "wesh il est en vacances c'est pas possible que ça soit lui donc maintenant laisse moi tranquil je pvm"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter is coming | |
| |
|
| |
| Winter is coming | |
|