Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Street Back'

Aller en bas 
+3
Sir-Aak / Vigne
Zaph
Ohver
7 participants
AuteurMessage
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:20

Bien le bonjour amis dofusien(ne) !

Point de vu IRL :

-Je m'appelle Mathieu j'ai 16ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis actuellement en CAP Boulangerie en 1ere année.

Point de vu IG :

Alors je possède ma guilde du nom de " Street Back " que j'ai créer il y a de cela 3 ans avec mon ancien co teamer. Maintenant je suis avec des très bon amis qui par la suite posteront une candidature par eux-mêmes  Smile

La guilde possède 3 enclos :

- Un enclos au plaine de cania (Dent de pierre)

- Un enclos Montagne des Koalaks (Village des Eleveurs)

- Un enclos Ile de Frigost (Bourgade)

Voici le screen :

Candidature de la guilde Street Back' 1431692563-ma-guilde

Pour ma partie IG :

J'ai commencé sur le serveur héroîque dès son ouverture en 2008. A l'époque je jouer avec des petit personnage du genre cra bouftou. J'ai fait une pause durant deux ans et j'ai repris avec l'un de mes meilleur connaissance durant la 1.29, on a créer cet guilde mais malheureusement il a stop dofus  Sad. Pour maintenant j'ai des Osas pvp, des perso 15x en classe ou en cm/meu , Un sacri foux 190 , Un
cra Rm 140 , 1 mule metier ou je débute Tailleur/Bijou/Cordo.

Mes Motivations :


Je suis très motiver a rentré dans la LGN car je connais beaucoup de personne, je pensent que ma guilde pourrait être utile pour les plan AvA ainsi que pour le Pvp & le Pvm. J'aime cet alliance car je vous ai toujours vue comme des joueurs qui ne trichent pas (Bot agro, Bot xp et autre logiciel tiers..  Mad ).

Quelques Screen de mon passé :

Candidature de la guilde Street Back' 1431691906-personnage

Candidature de la guilde Street Back' 1431691931-cra-cm-192-mdrrrrrrrrrr

Candidature de la guilde Street Back' 1431692006-la-team-beneeeeeef


Candidature de la guilde Street Back' 1431691975-boulanger-up-100



Voilà ce sera tout pour ma Candidature en espérant vous rejoindre d'ici peu !   Wink Winter Is Coming ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:54

Salut à tous, j'vais vous présenter ma candidature pour la LGN.

Sommaire !
1.IRL

2.Mon début sur le serveur héroique jusqu'a maintenant.

3.Mes motivations, pourquoi je viendrait chez vous !



1.Salut, moi c'est Vincent, 15ans habitant dans le nord de la France, je rigole trés facilement, je suis quelqu'un qui peut être trés déterminer mais qui peut se décourager très vite aussi.
Je joue a d'autre jeux style LoL ( je vous apprenderai lee sin les boys<3)



2.Bref' j'ai commencer sh en 1.29 sans prise de tête avec des panos bouftou l'ambiance était cool, j'ai vite pris moins de temps sur l'jeu quand j'ai connu LoL ( quand j'ai arréter : Ange/démon la Zaap' avait le serveur ),j'ai reprit en Novembre, le jeu avait bien changer !
Jusqu'a maintenant j'ai cottoyer la PBP/CASH/DARK et quelques alliances sans importances
Je dispose d'une mule métier bijoutier/jaoillomage ( j'évite de FM en ce moment avec les bots agro ), et d'un cordonnier 60
Je dispose d'un PL basique, le sacri foux universel et de quelques osamodas 101 pour pvp !



3.Premièrement, l'alliance a l'air clean sans taupe ni rien et l'ambiance a l'air super cool sa donne vraiment envie de venir !
De plus ce qui est chez vous qui n'a pas dans d'autre alliance est surement la confiance.
Les admins n'ont pas l'air du genre a se prendre la tête.
Sans oublier, ma présence a chaque AvA je serait la !

Je vais vous montrer tout en screen :

Candidature de la guilde Street Back' 1431694192-sacri-foux Le sacri foux !


Candidature de la guilde Street Back' 1431694327-la-mule-metier La mule métier !


Les osas je doute que ce soit vraiment important
Ceci est ma deuxième candidature.
Bon bah merci de votre lécture ( je pense que la candid' manque de contenu si j'ai plus d'inspiration je risque d'éditer )
Winter is Coming
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10

Candidature passée en privée.

Attention : Nous ne prenons pas les guildes qui n'ont pas beaucoup de membres et vous devrez donc rejoindre une guilde déjà présente dans l'alliance.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Ven 15 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:27

Normalement 2 nembres iront se présenter ici.
En éspérant que ce sois assez pour entrer sa guilde.
En tout on aurait 60/70 perso dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:29

Zaphinitik a écrit:
Normalement 2 nembres iront se présenter ici.
En éspérant que ce sois assez pour entrer sa guilde.
En tout on aurait 60/70 perso dans la guilde.

Si vous voulez faire entrer votre guilde je rappel qu'il faut que tout vos membres se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

Oui t'inquiète pas d'ici ce soir normalement toutes les candid ont aura été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Minefus




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Candidature de Minefus   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:21

Candidature de la guilde Street Back' 1431707055--
Salut je suis un membre de la Street' Back , on est une guilde solitaire ou tout le monde se connais et s'apprécie . On étaient dans la [DARK] mais on est partie car tros d'insulte , de gens sans persso et de gens que ruch pas ..

Présentation [IRL] : Je mapelle Dylan j'ai 15ans je suis née le 27 février 2000 . Je sus en 3eme au collège de La fare les olliviers un petit village pas très loin de Marseille . Après ma 3eme je compte aller en bac pro commerce ou vente . Je peu joué tout les jours a Dofus plus ou moins 2-3 heure par jours et tout le temp de week-end

Présentation [IG] : J'ai commencer le SH dans le tete tete de la [ACE]-[AWS] donc je pvp avec 1 50 en percimol après se temp passer j'avais assé benef pour stuf un sacri foux et enfin up des osas 100 . Ensuite je suis allé dans la Xsix avec Stb ou je suis rèster pas mal de temp . Après etre aller un peu dans toute les alliances on est allé dans la [dark] ou on a fait quasiment que X6 .

[PERSO] : J'ai un sacri foux 170 Le-foux : Un cra rm pour pex des sep 140 zizani-distance
[PVP] : en perso pvp j'ai : 7 osa 101
         : 3 persso 130 au foux a pex 150 : éca class , éca eau \ air : iop cantille botte classe

[MOTIVATION] : On cherche a venir dans la [LGN] car toute le ally qui recrute par candidature sont des bonnes ally qui cherche a avoir des bon membres expérimenter et je pensse que on peux apporter quelle que chose a l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Frère des Pious
Zaph


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:49

C'est bon, tous nos membres ont postuler,

Merci encore de prendre votre temps a regarder notre candidature,
Zaaph.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:20

Candidature transférée en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
izy1




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:24

Partie Irl:


Je m’appelle Alex, j'ai 17 ans, je suis au Lycée.Je pratique du foot et du Basket.J'habite dans le nord de la france


Partie ig:

J'ai commencé le sh il y a 3 ans.
Actuellement j'ai Un sacri foux, 3 pvm, et 3 ou 4 pvp, et encore quelques x6 que je vais également réup bientôt.
J'ai plusieurs métier cordonnier 65,bijoutier 70,tailleur 85 ,boulanger 83,paysans 72 ,bûcheron 53 et mineur 70.
J'ai fait plusieurs alliance comme la Cash,aws,Dark,Death.


Motivation:Je suis motive a rentre Lgn car je connait du monde,il a de l'ambiance et pour rejoindre mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:29

Partie IRL : Je m'appelle Nôa , j'ai 11 ans  je suis en 6 ème , je pratique du foot depuis 5 ans. Je me prend pas souvent la tête, et j'aime bien les gens simple et j'habite dans le Nord Est à 1h de Paris.

Parti IG :J'ai commencé dofus il y a 5 ans j'ai commencé sur Hel Munster au bout de 3 ans après avoir jouer tous les jours j'ai réussis à monter un sram 200 après être niveau 200 je ne trouvais plus rien a faire donc je suis aller sur le sh grace a mes amis j'ai réussis à avoir 1 sacri foux et des osa 100 j'ai 3 comptes et je suis connecter tous les jours . J'ai fais plusieurs alliance comme la cash , dark , deaths etc .


Mes Motivations:. Je voudrais venir dans votre alliance pour rejoindre mes amis . Puis c'est une alliance de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Voxxia
Frère des Pious
Voxxia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Voxxia    Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

Résumé IRL

Je vais faire un bref résumé de ma vie IRL car je préfère rester discret  silent
Je m'appel Axel et je vie sur Paris (j'ai 16 ans)
Je joue a Dofus depuis très longtemps (1.29) mais a la sortie de la 2.0 j'ai tout arrête et j'ai repris en 4ème donc y'a 3 ans.
J'ai commencé SH il y a 1 ans et j’adore le style de se serveur même si la communauté me déplaît.
Je rigole très facilement et pour rien.   Very Happy

Mon parcours sur Dofus

J'ai commencé vers la 1.29 mais j'étais très jeune donc j'ai eu beaucoup de mal a avancer j'avais un sram et un xelor lvl 100 j'en garde de très bon souvenirs.

Bref en 4 ème je reprend Dofus sur Brumaire je monte un Xelor 90 et je me fais Hack, ensuite je décide de créer une Team sur Brumaire avec un amis IRL
Aujourd'hui la Team est lvl 200-199 (8 personnages) mais je l'ai arrêté il y a 1 ans pour commencer sur le SH.

Je suis  principalement sur le SH pour les plans PvP.
Aujourd'hui je possède un dizaine d'osa/eca lvl 101
Un sacri foux 140
200M CASH  king

Mes personnages commencent tous par Iv-, Voxxia, Delevingne  Razz

Candidature de la guilde Street Back' 1431779149-meskamas
Revenir en haut Aller en bas
Voxxia
Frère des Pious
Voxxia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:30

Mes Motivations

J'en est simplement marre des gens qui veulent aller trop vite donc foirent le plan, je veux des plan organisé pas 100 micro ouvert.
J'ai aussi plusieurs amis qui viennent ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:48

Voxxia a écrit:
Mes Motivations

J'en est simplement marre des gens qui veulent aller trop vite donc foirent le plan, je veux des plan organisé pas 100 micro ouvert.
J'ai aussi plusieurs amis qui viennent ici Laughing
Généralement on est rarement en micro-coupé contrairement aux grosses alliances. On reste néanmoins organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voxxia
Frère des Pious
Voxxia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Voxxia a écrit:
Mes Motivations

J'en est simplement marre des gens qui veulent aller trop vite donc foirent le plan, je veux des plan organisé pas 100 micro ouvert.
J'ai aussi plusieurs amis qui viennent ici Laughing
Généralement on est rarement en micro-coupé contrairement aux grosses alliances. On reste néanmoins organisé.



Tant que c'est pas le bordel sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:06

Cra-pivipix a écrit:
Je suis très motiver a rentré dans la LGN car je connais beaucoup de personne
Qui connais-tu dans l'alliance par exemple ? Si t'es en bon terme avec eux, ça peut être un plus pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

Enfaite j'avais des ancien amis LGN comme Sanders et Izy ( qui lui même fait une candid pour y revenir) et sinon bha je connais Sainxx , Acety , Gologolo avec qui j'ai déjà fait du pvp quand j'avais besoin d'aide.

Je dois certainement en connaître d'autre mais c'est ces 3 personnes que je connaît le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voxxia
Frère des Pious
Voxxia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:47

Mes Metiers

Candidature de la guilde Street Back' 1431902572-sssss

Candidature de la guilde Street Back' 1431902578-mzeio

Candidature de la guilde Street Back' 1431902586-metier


Screen PvP

Candidature de la guilde Street Back' 1431902694-tu-bot-tu-meurt


Candidature de la guilde Street Back' 1431902758-eca-classe-avec-la-dark


Je vais surement faire une petite team Pvm de 4 personnages pour aller drop et faire des donjon pour les ressources j'hésite encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:59

Accepté.

Contactez pepe-to pour que votre guilde soit recrutée en indiquant que vous avez été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Street Back' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Street Back'   Candidature de la guilde Street Back' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Street Back'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la MAP (guilde Street Back)
» Candidature de la guilde Street Back'
» Recrutement alliance LGN, guilde Street Back'
» Street Back'
» back on lgn bro.<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: