Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Ly-thur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly-thur
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:56

Bonjour, je m'appel Martin j'ai 16 ans je vais commencer mon BAC Pro  Géomètre-Topographe, j'ai teamspeak et ça ne me dérange pas de parler au micro, j'ai un osa lvl 90 que je compte monter 100 d'ici un jour ou deux, j'ai une mule tchek et un lvl 50 pour le mettre dans une guilde d'une autre alliance pour pvp un peu si ça ne dérange personne, et mon osa lvl 100 pvm qui reste dans la LGN pour faire du donjon et xp des centaines de compte, je viens de reprendre le SH y a 5 jours à peine, j'ai arreté le SH y a un ans environ quand j'ai perdu mon osa 120, mais j'ai envie de reprendre car j'aime vraiment bien ce principe de tu meurs et tu ne reviens pas à la vie a part avec un petit bonus de xp x6. Je jouais beaucoup en AvA sur l'offi et j'adore ça, donc votre alliance m'intérrèsse tout particulièrement en ce point. Je compte faire AvA mon osa et mes futurs autre compte, j'ai un mule métier lvl 70 tailleur 40 cordo et 40 bijou, et un bucheron lvl 35. Je ne veux pas rentrer dans une guilde particulière de la LGN. Je pense que j'ai un peu tout dit sur moi, j'espere que ça vous aura plus, désolé si j'ai pas mis de paragraphe je ne savais pas vraiment où en mettre.

Cordialement Ly-thur
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Ly-thur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ly-thur   Candidature de Ly-thur Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

Je t'invite à lire le post-it et visionner les autres candidatures, puis en refaire une plus étoffée.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ly-thur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ly-thur #2
» Candidature de Ly-thur
» Candidature de Ly-thur #3
» Candid Ly-Thur #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: