Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?

3 participants
AuteurMessage
drocky
Frère des Pious

Aliance avec Cash? hein? qui? quoi? Empty
MessageSujet: Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?   Aliance avec Cash? hein? qui? quoi? Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:15

salut j'ai entendu souvent dire que nous avons une alliance avec la CASH? je voudrais bien s'avoir ou elle es? car cela fais déjà 2 jours une personne de l’alliance a été agro par eux hier si je me trompe pas un gars a ete bot agro par cash et la j'ete en dj avec ma guilde et sur le ts cash il nous attendé fin du dj (je remercie rousevet d’être venue dans notre channel nous prévenir) donc ou es l’alliance??
bon jeux
Drocky
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?   Aliance avec Cash? hein? qui? quoi? Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:01

La cash c'est une alliance composée de plein de membres venant de plein d'endroits (dont de la LGN), donc il y a bien évidemment des membres venant d'alliances de mongols, et ça il faut le comprendre.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?   Aliance avec Cash? hein? qui? quoi? Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:19

On a pas d'alliance avec la Cash mais suffit de demander ts pour savoir quels sont nos relations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?   Aliance avec Cash? hein? qui? quoi? Icon_minitime

Aliance avec Cash? hein? qui? quoi?
Page 1 sur 1