Salutation ,
Je me nomme Otos et j'ai soif d'aventure, Euh Mon expérience remonte à 7 ans sur dofus , je m'ennuie sur le serveur Agride et c'est la cause officiel pourquoi j'ai choisi de jouer sur ce serveur heroike .
IGIl y a une semaine je faisais mes debut avec mon cher Iop Otos qui est maintenant de cercle 52 , et puisque c'est la premiere fois que je jouais sur un serveur heroike j'ai constaté que la confiance on pourrait se la garder pour soi , donc j'ai decider de chercher un guilde digne de confiance
.
Conclusion : Il est impossible de survivre seul dans ce serveur .
c'est là que je me suis mis à la recherche d'une guilde sympa pour m’accueillir, j'ai commencé à demander à des amis sur Agride .
et puis en perdant espoir et voulant quitter le serveur , mon ami Croo-pvp m'a conseillé de vous rejoindre , et il m'a dit que vous etiez une guilde digne de confiance .
Oups , je rêve ou je suis entrain de raconter ma vie !
Sinon parlons de mon iop , pour l'instant il est dommage pour tenir l’ennemie a distance . mais je compte l'orienter terre pour qu'il soit utile en pvm .
Mon cercle de puissance est de 52 ( pour l'instant
)
Pour ce qui est de mes métiers , vous allez peut être me trouvez pathétique , mais je me lance quand même :
Paysan 60
alchimiste 60
cordonnier 40
,
Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai fais ce choix , mais bon je ne suis pas un Xelor pour remonter le temps (Quoique...)
Jusqu’à présent je joue en Monocompte . Et
je signe Ce pacte de mon sang . IRL
Comment sa se fait que vous ne me connaissez pas ?
Je presente le JT du Soir sur la Une !
En realité je M’appelle Jad Sans E , J'ai 16 ans et Je suis en 1ère S , , uh J'aime les FRITES !! et la purée ... , j'aime lire , Glandais sur le 15-18 , jouais sur mes consoles (ps3 & 360) ...
Coté Musique je raffole de Daft Punk , et j’écoute aussi de la pop du rock ... j'aime les bons film 'bien sur' Comme par exemple Braveheart , ou bien même l'épique Star Wars , mon personnage préférés Franchement c'est Choubakaaa !! Pour les Série j'ai visionné Game of Thrones et je vous conseille d'ailleurs !
On peut dire que je suis intelligent , Charmant (pourquoi pas) , Beau ( Bien sûr) Et ... Et Tétu !
J'aime pas les Hypocrites ça c'est sur ! surtout sur un serveur heroik!
Et j'ai failli oublier j'admire énormément Neil Patrick Harris.
C'est hallu... Attendez la suite ...cinant !!
Je crois que c'est mon idole, aprés Choubakaaa bien sur !
Et pour la fin Je paris que vous avez lu Ma Candidature ! Et j'aimerais bien être accepté au sein de votre glorieuse Famille !
Sur ceux je vous dis à Bientôt :
Cordialement : Otos Le Vaillant