Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième Candidature de Eca-ka !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eca-kaa
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014

Deuxième Candidature de Eca-ka ! Empty
MessageSujet: Deuxième Candidature de Eca-ka !   Deuxième Candidature de Eca-ka ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:53

Salut tous le monde, est-ce mon retour dans la Garde de Nuit ?
je l’espère ! Very Happy


PRESENTATION


Je me présente, je m’appelle Martin, alors moi j'ai 17 ans, je suis en 1ère STI2D, (je passe en Terminal ^^), ce que j'aime c'est PVM et PVP sur le SH qui procure, quelques sensations Wink !

J'habite en Bretagne a Vannes (pour les curieux), et j’espère rentrer en IUT informatique (donc je me consacre pas mal aux cours la semaine), mais le week-end je suis la !

In game



Donc je suis connus sous le pseudonyme d'Eca-ka,mais tous d'abord je voulais vous ra-pellez, que j’étais membre il y a maintenant quelques temps ^^, j’étais dans La Zion avec comme chère et tendre meneur Jaws !


Ce que j'aime dans la vie ?

Le parachute, le squash, les jolies filles et surtout LES MAC WRAP POULET BACON !
d'ou le nom de mon alliance : La [Wrap]

(abandonné car trop dure a géré tous ses membres  Laughing  )

Bon le PVM en ce moment c'est pas facile avec les bots agro ...

Mais avec la nouvelle MAJ je commence a espèré de pouvoir me balader dans Otomai avec ma team tranquillement Very Happy

En parlant de PVM !

Mes personnages axé PVM sont :

- Heal-dukaka 150 (Eni RM)
- Io-poulet 147 (panda terre, opti PA/PM/PO avec les new trophées)
- Sacri-fortaulit 140 (Sacrieur AA)
- Cr-atatak 140 (Cra RM)

et mon co teamer Pateaubeurre, (je le connais IRL) :

- Nimetier 120 (Feca bekille ext)
- Sam-lesbrizes 120 (iop AA)

Hors team

J'ai un sacri-foux (135),Sacri Chasse (190 meu), et Mes persos pvp allant du level 105 a 170.

(J'ai quatre comptes)

Mes raisons pour rejoindre la LGN ?




Apres la "dissolution" de la LGN je me suis retrouvé seul Embarassed
j'ai stopé le serveur héroïque puis suis revenu avec comme unique objectif : PVP !

Donc après avoir fais pas mal d'alliances, shot, dark, sky entres autres...

-Je n'ai jamais trouvé d'alliance stable et j'en recherche une ! avec des membres cool sans prises de tête, et la ! Sapristi ! La LGN !

-Depuis que Jaws est partie, je n'ai plus de "parrain" pour confirmé que je suis quelqu’un de confiance Sad mais j’appelle votre cœur, un pauvre innocent comme moi Sad

Ce que je vous apporte ?

-Pas grand chose a vrai dire... Embarassed j'ai une guilde a disposition avec des enclos et des maison, prêt de zone pvm intéressante (otomai et frigost)

-Des métiers ! Alchimiste 9x, Tailleur 9x,Bijoutier 9x, MAIS aussi ! attention suspens... ! UN FUTUR FAÇONNEUR 150 ! et oui l'atelier bouclier/idoles/trophées va être a incarnam (en zone safe) et mon façonneur (actuellement 75) va "upez" 150 avec la MAJ et je pourrais donc craft toutes sortes de trophées et des idoles allant jusqu'au niveau 150 ! Very Happy

-Et bien sur de l'AMOUR, de la JOIE et de la BONNE HUMEUR !
(enfin je l’espère) Basketball


PS : j'ai perdu mon ancien compte membre Forum LGN donc je poste avec celui-ci Smile


Screen le plus récent de notre team :

Deuxième Candidature de Eca-ka ! 1433782323-10m-de-pex
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Deuxième Candidature de Eca-ka ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de Eca-ka !   Deuxième Candidature de Eca-ka ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:03

Le recrutement est clôturé, il reprendra dans un temps indéterminé.

Ta candidature est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature de Eca-ka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainxx, deuxième essai.
» Candidature chez LGN pour mes personnages Deuxieme Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: