http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/438461-gfdhdfh/2.html voici le lien de mon dofus book pour linstant j'ai tester la pano 1 et 2 , je suis pas un expert niveau stuff thl PVP donc si vous avez des amélioration ou meme me dire que mon stuff est merdique tant que vous me proposer autre chose ya aucun soucis , je peut exo pa et pm eventuelement et normalement on me prete les deux item klime , merci d'avance
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Stuff roublard Lun 15 Juin - 16:59
Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).
tueure-lepri Tueur de Timansot
Sujet: Re: Stuff roublard Lun 15 Juin - 17:09
Acety a écrit:
Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).
Jpref poster a l'avance car aprés je commence bientot le taf , le 2eme j'ai commencer a fm normalement je gagne pret de 300 vita en fm et le build en klime manque de rési effectivement j'ai pas trouver d'alternative rox/rési
Bestos Frère des Pious
Messages : 5 Date d'inscription : 25/06/2015 Age : 28 Localisation : 59
Pour le type feu vire ton alliance missiz , met un blitéré, vire ta dinde met un kram kram, vire le 100 intell - 200 vita, met un pourpre, et exo pm quelque chose
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: Stuff roublard Jeu 25 Juin - 21:10
Le trophée dom air c'est bof bof sur un perso qui a qu'une ligne de dégats, vaut mieux de l'agi pure