Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stuff roublard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/438461-gfdhdfh/2.html
voici le lien de mon dofus book pour linstant j'ai tester la pano 1 et 2 , je suis pas un expert niveau stuff thl PVP donc si vous avez des amélioration ou meme me dire que mon stuff est merdique tant que vous me proposer autre chose ya aucun soucis , je peut exo pa et pm eventuelement et normalement on me prete les deux item klime , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Acety a écrit:
Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).
Jpref poster a l'avance car aprés je commence bientot le taf , le 2eme j'ai commencer a fm normalement je gagne pret de 300 vita en fm et le build en klime manque de rési effectivement j'ai pas trouver d'alternative rox/rési
Revenir en haut Aller en bas
Bestos
Frère des Pious
Bestos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 27
Localisation : 59

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/438461-gfdhdfh/2.html


Pour le type feu vire ton alliance missiz , met un blitéré, vire ta dinde met un kram kram, vire le 100 intell - 200 vita, met un pourpre, et exo pm quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:10

Le trophée dom air c'est bof bof sur un perso qui a qu'une ligne de dégats, vaut mieux de l'agi pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff du Crâ
» Récupération de stuff
» Sort & stuff osa pvp
» Un stuff panda eau ?
» j'achete du stuff wallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goultarminator :: Conseils et débats-
Sauter vers: