Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stuff roublard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/438461-gfdhdfh/2.html
voici le lien de mon dofus book pour linstant j'ai tester la pano 1 et 2 , je suis pas un expert niveau stuff thl PVP donc si vous avez des amélioration ou meme me dire que mon stuff est merdique tant que vous me proposer autre chose ya aucun soucis , je peut exo pa et pm eventuelement et normalement on me prete les deux item klime , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Stuff roublard Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard   Stuff roublard Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

Acety a écrit:
Attends un peu avant de proposer des stuffs (le premier est mauvais sur les res, le second manque de vita au passage), mais les compos vont bientôt arriver et faudra sans doute s'adapter en conséquence, notamment sur l'élément (voir sur la classe).