Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compo 2015

Aller en bas 
+17
Dralk
Miraliia
Kaizer
Bestos
Ripix
Rockseur
Gologolo
Braki
Naki
Rosevelt
Raizers
Vityaz
Mwy'
jon/alicelalapine
tueure-lepri
Endrix
Acety
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jon/alicelalapine




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:29

Ok ça me va, j'attends avant de farm goultard.
Mais beaucoup de joueurs ont déjà choisit une classe et personne avait prit sacri donc..... je m'étais lancé voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosevelt




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:16

Vityaz/Altay a écrit:
Donc sa fait de lui le meilleur ? Va falloir vraiment se regrouper sur TS.
J'avais prévue pas mal de builds pour mon feca Sur dofusbook ( que j'ai en banque ).

J'ai l'impression que vous avez faits votre liste avec vos teams déjà faites. N'oubliez pas que nous venons sur le forum Sertuen pour s'arranger au niveau des compos, qui fait quelle classe et non suivre vos instructions car vous avez le contrôle du forum. ( Sans aucune attaque et sans que vous ne le preniez mal ).

Bonjour, sans vouloir te vexer ou te sous estimer, je doute sincèrement que les modes que tu ai fait sois les plus opti pour un feca, sur le SH vous êtes vraiment très très très loin de connaître l'over cheat du nouveau feca, et si j'ose dire ça c'est parce que j'ai pu en voir beaucoup en PVP (5v5 ou autre) et 99% du temps, les 3/4 des sorts les plus cheaté du feca ne sont même pas lancé une seule fois dans un fight (y compris toi). Quand bien même tu aurais une " idée " des modes à mettre, le gameplay est TOTALEMENT différent, il faut du temps pour s'y adapter, pour maitriser ce mode de jeu, car ce n'est absolument plus la même classe que le feca full feu spam glyphe téléglyphe léthar, réellement, je ne dis pas ça pour te rabaisser, ou quoi que ce soit, je ne doute absolument pas du fait que tu ai fait des modes, ou que tu maîtrises ton feca, mais le feca en PVP multi n'est pas du tout abordé de la bonne façon sur le SH.

Pour ma part, ce mode de jeu je l'ai apprit dès la refonte du feca sur l'offi, pendant plus ou moins 6 mois, à tout tester, compo, build, mode de jeu, à farmé les 4v4 map goultard, lors de tournois, ou bien koli, jusqu'à mon arrivé sur le SH.

Comme Acety vous a expliqué j'ai fait un goultarminator précisément ou j'ai eu la chance (ou plutot la force lol! ) d'allé très loin, mais comme j'expliquais plus haut, le gameplay du feca à totalement changé, c'est une autre classe, je doute donc que ma final du goultarminator m'apporte quoi que ce soit à l'heure actuel, pour te dire vityaz à quel point ce n'est plus la même chose.



J'ai vu votre proposition pour faire grosso modo une team viable, et sacrifier les 3 autres du coup (ou bien les deux autres). Mais du coup j'en viens à me demander si vous connaissez le nouveau système de qualification ? Savez vous que ce n'est plus une team qui se qualifie mais le serveur? C'est à dire que, la compo la plus puissance, aura beau gagner tout ses matchs, elle ne passera pas les poules si les teams à côté ne font pas le taff.


Ensuite, je doute que vous sachiez cela, mais la compo que vous proposez enu/sacri/eca/iop, semble très puissance car elle est beaucoup faites à chaque goultard, et va potentiellement assez loin, mais malheureusement, croyez moi -ou non, elle ne l'est plus du tout, j'ai fait beaucoup de 4v4, tournois etc, et cette compo ce fait totalement powned par une compo eliotrope, qui a la capacité de contrer tout les atouts de la team sacri/enu/iop, elle se fait également powned par une compo feca/+dps, car ce genre de compo sont obligé (et le font) de rush dans le tas le plus rapidement (t2), et c'est là toute la faiblesse de la team sacri/enu/eca/iop, car l'atout de cette team et l'isolation d'un ennemis + oneturn avec leca/iop,  ainsi que l'éro qui fait le taff, et face à une team qui rush t2, vous n'avez plus cette option.

Je sors de nul part, vous n'me connaissez pas, j'comprend que vous soyez réticent à l'idée d'me croire dans cque j'dis, vous pouvez donc par vous même vérifier sur les replay des tournois 4v4 effectué sur l'offi cette année, pour vérifier cque jvous dis Wink

Have fun

Ps: Vu que certains d'entre vous sont PBP, j'ai vu pas mal de bratva rodé autours du zaap montagne craq, (donc surement avec le bot agro) c'est assez génant pour les temps goultard, si vous pourriez faire qq chose ça srai cool, ty
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:02





"Ensuite, je doute que vous sachiez cela, mais la compo que vous proposez enu/sacri/eca/iop, semble très puissance car elle est beaucoup faites à chaque goultard, et va potentiellement assez loin, mais malheureusement, croyez moi -ou non, elle ne l'est plus du tout"


=>Eca avec elio cette année ca me semble impératif
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:23

Donc comme acety l'a écrit, j'propose de présenter un de mes sadis, j'suis pas encore un pro, mais j'ai de bonnes bases sur la classe, et j'ai plus d'un mois pour m'améliorer ! Niveau stuff, j'ai moyen d'avoir ce qu'il faut, et mes potos du ghetto me prêteront les items f3 nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:32

Naki a écrit:
Donc comme acety l'a écrit, j'propose de présenter un de mes sadis, j'suis pas encore un pro, mais j'ai de bonnes bases sur la classe, et j'ai plus d'un mois pour m'améliorer ! Niveau stuff, j'ai moyen d'avoir ce qu'il faut, et mes potos du ghetto me prêteront les items f3 nécessaires
Gush fait dja sadi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:11

On va faire en sorte de bloquer la team bot au goulta ^^

(même si c'est vos potes)
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:26

Acety a écrit:
On va faire en sorte de bloquer la team bot au goulta ^^

(même si c'est vos potes)

A quoi ca sert de mettre a disposition le fofo si vous avez prévu de faire ca que entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosevelt




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

tueure-lepri a écrit:




"Ensuite, je doute que vous sachiez cela, mais la compo que vous proposez enu/sacri/eca/iop, semble très puissance car elle est beaucoup faites à chaque goultard, et va potentiellement assez loin, mais malheureusement, croyez moi -ou non, elle ne l'est plus du tout"


=>Eca avec elio cette année ca me semble impératif

Ainsi que l'énutrof, et oui, c'est impératif, c'est une compo qui bien joué fait des ravages.

Couplet ceci avec un xelor, si le xelor et l'éliotrope connaissent le cheat xel/elio, une team du SH avec un bon petit build nouveau trophée, à LARGEMENT la capacité de battre n'importe quel team offi (même sur-optimisé dimensions/fri3). On a un elio/xel qui savent très (très très très..) bien jouer sur le SH? Vous avez ça dans la PBP?
Revenir en haut Aller en bas
Rosevelt




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:52

Pourquoi ne feriez-vous pas la team elio-xel (ou bien sacri même si c'est moins puissant)-eca-enu chez vous, et nous ne ferions pas la team feca/sram/sadi/eni en LGN?

Cela ferait tout d'même deux grosse compo, qui croyez moi ou non, bien jouer, ont les capacité de gagner full match contre des teams sur opti de l'offi, et permettrai tout d'même aux 2 autres compos d'être pas moche du tout, le steamer, l'osa, le iop, ça reste tout d'même des très bonnes classes pour faire deux autres bonnes compo.

Les nouveaux trophée concurence très bien les dofus, le tutu va être très obselette au goultard, 50% des mecs de l'offi vont être en reine/srambad avec 150 ré cri, remueur / nomade > ocre/vulbis, en jouant bien, avec de bonne compo, je suis sur a 100% qu'on peut passer les poules sur le SH, et même allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:07

tueure-lepri a écrit:
Acety a écrit:
On va faire en sorte de bloquer la team bot au goulta ^^

(même si c'est vos potes)

A quoi ca sert de mettre a disposition le fofo si vous avez prévu de faire ca que entre vous?


tu comptes pas boycot les bots toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:15

tueure-lepri a écrit:
Acety a écrit:
On va faire en sorte de bloquer la team bot au goulta ^^

(même si c'est vos potes)

A quoi ca sert de mettre a disposition le fofo si vous avez prévu de faire ca que entre vous?
Il a juste dit qu'il voulait pas d'un profiteur de bot au goultar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:26

Je compte présenter l'élio, je me suis pas mal entrainer étant donné que j'ai des personnages sur officiel (j'ai changer un de mes 200 en élio), je pense que j'aurais pas trop de mal à jouer correctement. (c'est pas la classe que j'aurais voulu présenter de ouf mais bon sa m'embête pas trop étant donné que je l'ai spamé à sa sortit).
Pour là compo avec l'élio chui d'accord avec la compo elio/xel ou elio/sacri je pense qu'il faut au moins une de ces deux classes en synergie avec l'éliotrope.
Je pense qu'il y auras pas trop de mal à placer un de ces deux classe dans cette compo étant donné que sa laisse quand même pas mal de classe ouverte pour d'autres compositions.

Bon bien sur il me faudrait quelqu'un qui sache bien jouer le xel pas un mec qui le présente juste parce que il y a que sa d'open.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:45

Actuellement je crois qu'il n'y a personne qui maitrise xel sur Oto malheureusement (p-e os mais ça m'étonnerait) Mad

Après il suffit d'un peu d'entrainement, j'ai joué 2-3h xel beta pour voir un peu ce que ça donnait, ça se maitrise assez vite une fois que t'as capté les histoires de telefrag etc.

Pour un premier rassemblement, jeudi prochain en début d'aprem ça irait à tlm ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

Acety a écrit:


Pour un premier rassemblement, jeudi prochain en début d'aprem ça irait à tlm ?

J'suis pas en vac perso
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

T'as cours le vendredi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:52

Acety a écrit:
T'as cours le vendredi aprem ?
il est en stage é_é
Revenir en haut Aller en bas
Braki
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2014

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:42

Moi jeudi sa me va, après peut être que vendredi soir ou dimanche soir serais peut être plus approprié pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:39

Pourquoi on fait pas ça le soir?

(sinon vendredi en journée ça ira pour moi normalement)


Dernière édition par Endrix le Dim 21 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:51

Gologolo a écrit:
Acety a écrit:
T'as cours le vendredi aprem ?
il est en stage é_é

Mdrr vous respecter pas endrix c'est un homme qui travail maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

J'ai peur qu'on puisse pas avoir tout le monde en soirée, je me renseigne mardi soir avec les principaux intéressés (ou si vous pouviez noter ici vos jours impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Vityaz
Frère des Pious
Vityaz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Amakna

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:34

Pour ma part, je pourrais me prendre une apreme pour le "rendez vous", faudra juste me prévenir 1 ou 2 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:49

Pourquoi on pourrait pas avoir tout le monde en soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:56

Car pour beaucoup ce sera les vacs à partir de mercredi soir donc les soirées risquent de s'enchainer de bon train les premiers jours c'est pour ça que ça aurait été plus simple de caler ça en début/milieu d'aprem ds les quelques jours suivant cette date pour pas qu'on ai à réfléchir qui est là ou non (et faudrait pas qu'on fasse ça trop tard non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Rockseur
Frère des Pious
Rockseur


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 29
Localisation : Localisation:

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:16

J'aurais bien inscrit mon Sadi au goulta vus je suis dispo en août et j'avais déjà quelques bon stuff en tête mais si Naki s'inscrit je peux changer de classe a la limite ( même si je maitrise bien Sadi)
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:46

Rockseur a écrit:
J'aurais bien inscrit mon Sadi au goulta vus je suis dispo en août et j'avais déjà quelques bon stuff en tête mais si Naki s'inscrit je peux changer de classe a la limite ( même si je maitrise bien Sadi)

tmtc maggle, faut juste pas mettre les ronces à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo 2015   Compo 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une compo
» Compo' Team
» Vos avis Compo Lulu
» KOTH AVA 26/10/2015 à 6H
» KOTH 05/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goultarminator :: Composition des équipes-
Sauter vers: