| Lory bitchi biatch | |
|
+8Louis Acety croo Gologolo Mugi Raizers Ripix Trop des Barrobliques 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 11:50 | |
| - Lory-Team a écrit:
- Bonjour a tous , '' L'hiver vient , je vais me taper le bonhomme de neige et sa grosse carotte '' Je reviens vers vous suite a ma premiere candidature faite il y a quelques jours , vérouillé par les soins de je ne sais qui
Malheureusement je ne peux pas l'éditer , donc je recommence !
Passons a la partie IRL , je m'appelle Guillaume , ou Guigui pour les intimes , j'ai 19 ans et toutes mes dents , je bosse dans la restauration j'habite sur Paris ( hé ouais les gars jsuis un parigo ) je suis d'origine 10000% portugaise et maxi fière de mes origines évidemment ._. J'écoute beaucoup beaucoup de musique , meme quand je vais aux toilettes j'ai ma sono alors bon , j'aime bien tout ce qui est Latino ( espagnol , brésilien ect..) Et surtout ma femme RIHANNA
Passons a la partie IG : Je possède une pvm composer de 6 perso a peut près bien stuff ainsi que plusieurs pvp .
PVM : Panda 165 ( je l'ai x6 il ya quelques jours ) Iop 160 Enu 165 Eni 166 Sacri 169 Zobal 149
PVP : Ossa 145 Ossa 129 Ossa 127 Feca 116
Autres : Lory-Marchand 62 Lory-Metios 30
Pourquoi votre alliance ? Alors déja il faut savoir que j'en faisais parti il y a quelques mois de ça , mais je me suis pris un peu le chou avec Acety-ramisu et je l'ai quitté pour rejoindre les rangs de Xenon Kaa et Mister Orme . Suites a des petits problèmes entre nous 4 j'ai rejoins Yankezz ( ps : C'est un tres bon joueur au passage ) . Et la Easy c'est arrêté donc je suis repartis chez Xenon . Malheureusement les 3 joueurs ont arrêtés le serveur .. Donc je me retrouve tout seul et j'aime pas jouer solo , donc je me tourne vers vous , je connais la plupart des membres LGN plus ou moins , j'ai contact avec certains d'entre eux encore aujourd'hui . C'est pour ca que je me tourne vers vous pour me faire recruter dans l'une de vos guildes
Donc voila j'espère avoir de vos nouvelles rapidemement , bonne journée a tous
https://sertuenheren.exprimetoi.net/post?p=46622&mode=quote | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 11:57 | |
| PS : C'est bien beau de fermer le recrutement puis de le rouvrir uniquement sur parrainage, mais si les parrains pouvaient transférer eux même, ça serait dans la juste logique des choses (pcq ui on n'a même pas été prévenu du recrutement donc on doit rembarrer des gens puis finalement c'est rouvert et on doit en plus s'en occuper pheuk auf plz)
Lory c'est bon gars sûr, toujours de confiance, il a bien servi les intérêts de la LGN, a participé à l'ambiance aux plans etc
Sur le plan mental, c'est un gars mature qui pourrait en éduquer plus d'un actuellement sur le TS (d'ailleurs j'suis passé TS hier soir Acety c'est devenu nawak faudra qu'on en parle si t'as le time) toujours prêt à dépanney
Un gros Pour des familles évidemment | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 12:42 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- PS : C'est bien beau de fermer le recrutement puis de le rouvrir uniquement sur parrainage, mais si les parrains pouvaient transférer eux même, ça serait dans la juste logique des choses (pcq ui on n'a même pas été prévenu du recrutement donc on doit rembarrer des gens puis finalement c'est rouvert et on doit en plus s'en occuper pheuk auf plz)
désolé de dormir la nuit, je suis pas co h24 pour | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 20:33 | |
| Pour , raizers met la candid de Liviu a voté aussi stp u_u | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 20 Juin - 20:36 | |
| - Mugi a écrit:
- Pour , raizers met la candid de Liviu a voté aussi stp u_u
ben fais le toi au lieu de faire le nerveux | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Dim 21 Juin - 10:48 | |
| Pour c'est un mec de confiance
| |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Dim 21 Juin - 11:25 | |
| Bah je savais pas que je pouvais le faire ^^ | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Dim 21 Juin - 12:44 | |
| Pareil que l'autre, y'a 2 images et.. c'est tout. Contre. | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Lun 22 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Mar 23 Juin - 17:41 | |
| Contre, j'ai l'impression qu'on est ses bouche-trou | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Sam 27 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Ven 10 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Ven 10 Juil - 12:22 | |
| Contre, il est tout seul donc il se réfugie chez nous? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Ven 10 Juil - 12:23 | |
| je vois pas ce qui est problématique là-dedans ? | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Ven 10 Juil - 12:25 | |
| Bah il était LGN si j'ai bien compris, il se barre, et une fois que ça va plus et qu'il se retrouve de nouveau solo, il vient nous revoir..
Si tu t'embrouille avec quelqu'un tu essaye de régler le problème autrement qu'en partant, puis en revenant Plusieurs mois plus tard.
Moi je vote contre, c'est tout. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch Ven 10 Juil - 13:15 | |
| Contre, la LGN tu suce pour y rentrer, onest l'élite (surtout moi) ! C est pas une alliance bouche trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lory bitchi biatch | |
| |
|
| |
| Lory bitchi biatch | |
|