Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature De propagande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
propagande




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature De propagande  Empty
MessageSujet: Candidature De propagande    Candidature De propagande  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:14

Salutation à vous Membre de la Sertuen !


Salut, je suis la fille de la Fée Culent mais, vous pouvez m'appelez Propagande.

Candidature De propagande  1352285676-dfdgrtyhtjfh


Je suis donc, comme vous avez pu le constater, une Osamodas !

Actuellement de Cercle 40 , Full invoque depuis son premier jour , elle avance à son rythme, parcourant le monde des douze en essayant tant bien que mal de surmonter le danger qui réside partout , d'ailleurs le serveur heroïque n'est pas un serveur paisible où on peut se promener sans craindre d'être attaquer par des bandit assoiffés de sang et de fortune . et c'est l'une des raisons qui m'a pousser à Rejoindre votre Guilde .

C'est mon premier personnage sur Oto Mustam, mais je joue depuis maintenant 5 ans si ma mémoire est bonne. J'ai parcouru pas mal de serveur, en commençant par ; Pouchecot, puis Amayiro, Silouate, Maimane, Jiva, Li Crounch, Bowisse et Agride.

Il n'y a qu'à partir de Jiva, ou l'un de mes personnages à dépassé le niveau 100, le reste de mes personnages (avant d'être sur Jiva) tournés au lvl 50, peut être 80 maximum, la bonne époque !

Concernant les métiers, je suis une Osamodas flemmarde , est donc, je ne suis que Bûcheron, de niveau 10 *se cache*
mais je compte reprendre l'activités Bientôt bounce

Je suis vraiment axé PvM !




___________________________________________




Je suis vraiment obligé de parler de moi ? Non, sans déconner .. Mais tout l'monde me connait voyons ! Vous m'avez pas vu dans la pub de Nespresso ? Ahlalala ...

Moi c'est Maxime, mais appelez moi Maxime, c'est mieux. Je suis âgé de 17 ans (18 en Mai prochain, wiwi je prend large) et je vis dans le sud de la France ! è_é
Je suis plus d'humeur posé, pas vraiment mon genre de m'prendre la tête, je vie au jour le jour, si un truc me convient pas, je le dis. J'ai beaucoup d'humour, d'ailleurs je suis souvent incompris, on me dit que mes taquineries sont trop dur à comprendre, moi je préfère dire que ceux qui ne les comprennent pas sont des idiots ! *rire*

J'aime bien le skate (non je ne pratique pas), le foot (je pratiquais), les mangas/animés (*fan*), La musique ! (tous les styles, mais vraiment tout)



____________________________________




Je crois que tout est dit, je vous souhaite à tous une bonne journée


*Des goûtes de sangs attirent votre intention , sous celles-ci est écrit*


je signe Ce pacte de mon sang



Propagande,
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature De propagande  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De propagande    Candidature De propagande  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

Candidature traitée en partie privée , merci de rester a l'affût des moindres questions :



Que penses tu apporter de plus a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
propagande




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature De propagande  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De propagande    Candidature De propagande  Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:43

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon soutien dans les Combats Pvm ou bien pourquoi pas Pvp de temps en temps Rolling Eyes , j'ai vu que le pvp est Présent partout et on ne peut s'en passer pale .
Sinon trêve de paroles inutiles ,
je pourrais toujours être utile avec mes métier que je compte monter Bûcherons dans un premier temps puis Bricoleur je pense .
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature De propagande  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De propagande    Candidature De propagande  Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Refusé. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De propagande  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De propagande    Candidature De propagande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: