| Farali vs Village Aerdala (encore) | |
|
+6Zaph Eviltop Scandale-Owens Acety Raizers Farali 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 15:55 | |
| Bon tout est dit dans le titre encore un cas de mort dans un village fermé LGN dont le drop disparaît subitement . " /> On a bien tenté de récupérer avec l'aide de Diieux ,Trell et Nihow (merci encore pour l'aide ) mais il se trouve que des petits malins de la street Back' lancer des combats zones par le plus grand des hasards .Resultat des courses 3 "gros" items de recup coiffe aa /cape dc et amu dragoeuf ,le reste a miraculeusement disparu . Apres une rapide enquête il se trouve qu'un certain Jtemet-uneolive (Vive-Sc (Jtemet-uneolive) se trouve en zone inconnue. Guilde Street Back', alliance [LGN]) (qui a spec ma mort) a été vue zone en train de recup malgré les avertissements de notre part de plus cette personne est ban ts lgn ,n'a pas acces au fofo car n'a pas realisé de candidature et a été guildé car il est je cite "un amis du meneur " .Je n'accuse bien entendue personne mais il se trouve qus'une fois de plus (en ayant bien veillé de deguilder mes persos )la majeur partit des item de la mort en zone lgn a disparu ce qui commence a devenir pesant . Edite: apres discution avec le principale intéressé il reconnait avoir lancé des combats mais assure n'avoir rien drop du tout (hormis une cape prespic )et avous meme lors de la discussion n'etre pas le seule de la street a n'avoir pas fait de candidature . " /> Donc voila je n’espère pas revoir mes items mais il serait agréable de régler de maniere definitive de probleme qui devient recurent au sein de l'alliance ou la cupidité de certains membres prime a l'esprit d'entraide . | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 16:16 | |
| vous avez qu'à pas mourir dans les villages aussi -_- c'est votre faute et vous méritez pas qu'on vous rende
acety j'ai tjrs ce que tu sais quand t'auras le temps.......... | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 19:30 | |
| La je te comprend pas Raizer si il y a bien un endroit ou l'on peut se permettre de tenter des mobs et mourir c'est bien dans un village de conquête .Et pour te repondre acety si l'on part du principe que ce qui a été drop sur les mob représente les items repartit dans la zone avec la déduction de la mort bien sur il manque :anneau dc ,dague rn ,alliance sili x2,ceinture indigo royal ,gelano ;anneau indigo royal ,sandale titude,botte de classe iop et solomonk .A la vue de ça le doute est permis . | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Dim 28 Juin - 21:32 | |
| Le pire c'est que ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive ce genre de truc, c'est ouf tout de même les gens qui ne rendent pas... (surtout ici des gens profitant de la zone alors qu'il n'ont pas...) Je m'étalerais pas plus sur leur cas m'fin bon... Encore désolé pour toi... | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 8:48 | |
| Effectivement, c'est inadmissible, go trier cette guilde là "street back".. C'est pas possible d'avoir des gens comme ça qui n'ont pas postés de candidature forum, qui ne viennent pas teamspeak mais qui par contre profitent des zones et des morts de leur camarades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 9:09 | |
| Dernières actions de la guilde Street Back': 28/06/2015 à 23:38
aujourd'hui : Black-Comback quitte la guilde. aujourd'hui : Cara-Delevingne rejoint la guilde. aujourd'hui : Wez-Metios quitte la guilde. aujourd'hui : Milianzz quitte la guilde. aujourd'hui : Black-Comback rejoint la guilde. aujourd'hui : Xeq rejoint la guilde. aujourd'hui : Planby-yankez quitte la guilde. aujourd'hui : Zew-Tofuman quitte la guilde. aujourd'hui : Plan-dernierebarre quitte la guilde. aujourd'hui : Plan-dernierebarre rejoint la guilde. aujourd'hui : Zew-Tofuman rejoint la guilde. aujourd'hui : Planby-yankez rejoint la guilde. aujourd'hui : Zew-Tofuman quitte la guilde. aujourd'hui : Xeq quitte la guilde. aujourd'hui : Jtemet-uneolive quitte la guilde. aujourd'hui : Black-Fornever quitte la guilde. aujourd'hui : Black-Vitality quitte la guilde. aujourd'hui : Black-Fornever rejoint la guilde. aujourd'hui : Black-Vitality rejoint la guilde. hier : Bayla-Spinky rejoint la guilde.
Dernières actions: 27/06/2015
hier : Phazi rejoint la guilde. hier : Phaz-bang rejoint la guilde. hier : Phazos rejoint la guilde. hier : Bref-Satapelebenef quitte la guilde. hier : Zaph-Sansmeh rejoint la guilde. hier : Black-Explosor quitte la guilde. hier : Black-Forever quitte la guilde. hier : Black-Expolosor quitte la guilde. hier : Foudeboubou quitte la guilde. hier : Afterounet quitte la guilde. hier : Eleanor-Roosevelt quitte la guilde. hier : Unjour-Jeserais quitte la guilde. hier : Karis-matik rejoint la guilde. hier : Zew-Tofuman rejoint la guilde. hier : Xeq rejoint la guilde. hier : Milianzz rejoint la guilde. hier : Jtemet-uneolive rejoint la guilde. hier : Adidas-Fourbes rejoint la guilde. hier : Black-Expolosor rejoint la guilde. hier : Black-Forever rejoint la guilde. hier : Rip-Afteer rejoint la guilde.
Dernières actions: 26/06/2015 au 24/06/2015
il y a 2 jours : Aafter-Ohveer rejoint la guilde. il y a 2 jours : La-sadiida rejoint la guilde. il y a 2 jours : Adidas-Fourbes quitte la guilde. il y a 2 jours : Jtay-bluff rejoint la guilde. il y a 2 jours : Jtemet-uneolive quitte la guilde. il y a 3 jours : Jrushtumeurt rejoint la guilde. il y a 3 jours : Zii-Metier rejoint la guilde. il y a 3 jours : La-sadiida quitte la guilde. il y a 3 jours : Situmevoisdegage rejoint la guilde. il y a 3 jours : La-sadiida rejoint la guilde. il y a 3 jours : La-sadiida quitte la guilde. il y a 3 jours : Non rejoint la guilde. il y a 3 jours : Black-Explosor rejoint la guilde. il y a 4 jours : Jtay-bluff quitte la guilde. il y a 4 jours : Jrushtumeurt quitte la guilde. il y a 4 jours : Jtemet-uneolive rejoint la guilde. il y a 4 jours : Aafter-Ohveer quitte la guilde. il y a 4 jours : Like-Myskill rejoint la guilde. il y a 4 jours : Jbenetumeurt quitte la guilde.
En effet y'a du mouvement dans cette petite guilde... | |
|
| |
Zaph Frère des Pious
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 10:08 | |
| J'ai aussi entendu certaines personnes se plaindre que la reposes en paix recrutait n'importe qui, premièrement ce n'est pas moi (*ii*) et ensuite c'est des gens à qui on peut avoir confiance (tout en sachant que ce n'est pas moi *ii*).
Je ne sais pas si il y a des mecs bizarres dans la liste mais faut éviter, hein | |
|
| |
Zaph Frère des Pious
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 11:12 | |
| Le meneur est louche : -Y guilde ses amis qui n'ont pas fait de candidature -Y bann de la guilde car il j'lui envoie 2méssage comme quoi il ne veut me mettre AUCUN droit
Vous avez désappris une attitude : Étendard de Guilde Vous avez désappris une attitude : Étendard d'Alliance Vous ne faites plus partie de l'alliance La Garde de Nuit
Sa guilde c'une dictature | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 12:38 | |
| Pq le mec est meneur en fait ?
Limite virez leurs les droits ils peuvent s'en prendre qu'à aux même et ça serait sûrement pas une grosse perte vu leur utilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 15:58 | |
| La guilde n'a rien voulu rendre elle a été bannie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Dualshokes Pisteur de Tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) Lun 29 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farali vs Village Aerdala (encore) | |