Bonjour a toutes et a tous,
En premier lieu parlons de ma vie irl :
Je me nomme guillaume et je vais sur mes 17 ans (27 mars héhé) je suis donc au lycée.
J'adore le sport, je fais du foot en club et de la musculation tous les 2 jours, j'aime aussi aller pêcher (ce que je fais trés rarement d'ailleurs).
J'aime sortir en soirée et...nan enfaite ne parlons pas de comment je resort parfois...
Seconde partie ma vie ig :
Mon pseudo dans dofus est donc tupul-amort, je suis un cra feu de lvl 74 et je me stuff actuellement pour mon 80/90. Je possède pour le moment une drago orchidée mais je compte changer plus tard.
Je suis bucheron lvl 60, forgeur de dague lvl 36 et forgeur d'épée lvl 40.
Mon personnage de plus hl a été lvl 112 mais je prenais trop de risque avec celui-ci ce qui m'a coûté la vie :'(.
J'ai deja xp kani, dj bouff/blop, porkass... (joue depuis aumoin une année sur le heroique)
Je possède un sadida lvl 158 sur djaul (tupul-tuc) parcho/dd came/parcho sort... donc je sais comment se passe la plus part des gros dj. (joue depuis aumoin 4 ans a dofus car j'avais arreté un bon moment au passage de la version 1.29 a la 2.00)
Je cherche donc une guilde de
qualité et de
confiance car sur ce serveur c'est vraiment dure de trouver des gens à qui faire confiance. Aprés je pense que si nous nous entendons bien il n'y aura pas de problemes entre nous
.
je signe Ce pacte de mon sang.