| Sous-demande et moi-même, je poste. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebruitdemonarme Frère des Pious
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2015 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 17:18 | |
| Bonsoir, Il était actuellement 19h quand Drocky a commencé à dire des insultes envers des membres de l'alliance et l'alliance elle-même, screens à l'appui. (Je n'ai pas tout) RAPPEL : Je ne cherche pas les problèmes, je cherche juste une solution à ce comportement qui reviens chaque jour, ou presque, c'est assez pénible, et nuisible à l'alliance. Je ne pense pas que dire des ''fdp'' soit admissible ou du moins bénéfique à l'ambiance de l'alliance déjà que nous ne sommes pas beaucoup de connectés du fait que d'autres partent en vacances. Merci de votre lecture & de votre compréhension ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 17:32 | |
| Je lui ai collé un ban ts pour le moment, je m'occuperais du reste un peu plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 17:38 | |
| D'accord Acety. Je pense que certains n'ont pas très bien compris que Dofus reste un jeu, et ils prennent trop à coeur le fait de pouvoir insulter/embrouiller. Je suis désolé, y'a une certaines maturité à avoir dans une communauté. Enfin bref, je m'arrêterai sur ce screen. | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 18:38 | |
| J'ai déjà fait bien pire .
Vous le provoquez alors qu'il meurt , vous avez clairement cherché la merde u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 19:03 | |
| Premièrement, je n'ai en aucun cas provoqué, pour ma part je n'ai fais seulement répondre à ces attaques, et je suis désolé, mais quand tu fais parti d'une communauté il y a un minimum de respect et de politesse à avoir, et je ne pense pas qu'insulter puisse résoudre quelque chose, un minimum de maturité, c'est trop demandé ?
Ce n'est pas la première fois que Drocky ce met à insulter à tout va, pour rien, ou presque. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 20:04 | |
| Je joue régulièrement avec lui et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre donc quelqu'un a bien commencé à le provoquer je pense. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. Ven 24 Juil - 20:28 | |
| En même temps on voit bien que tes réponses ne sont pas faites pour calmer le jeu mais plutôt pour l'inciter à continuer donc quelque part ça fait hypocrite
Après sa réaction reste déplacée oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-demande et moi-même, je poste. | |
| |
|
| |
| Sous-demande et moi-même, je poste. | |
|