Bonjour.
Je suis un random ? Nan !
Je suis un "noob" ? Nan !
Je suis quelqu'un qui cherche à faire parti de cette équipe ? Oui !
Je me présente, Roro, allias Eternal.
(Et non, je ne suis pas celui que vous pensez)
Je joue à Dofus depuis 2008, sur le serveur Rykke-Errel.
Après trois mois de jeux sur ce serveur, j'ai décidé de suivre mon frère, qui a commencé à jouer sur Oto Mustam.
Au début, je n'aimais pas trop le concept, mais j'y ai très vite pris goût.
Au début, je n'étais qu'un débutant, sans trop d'amis, un random quoi...
Ce n'est que 2 ans après, que j'ai réellement pris goût à jouer sur ce serveur =D
J'ai commencé avec une Sramette 48, puis, après son décès, et son dégoût, je décida de créer un autre personnage, le pilier actuel de ma team : Eternal-Roxx.
Je le montais lvl 50, ce qui pour l'époque était pas mal (nous sommes début 2011), pour ceux qui savent !
Sans grand succès
Et, encore 2 ans après, je commença à monter ma team.
Iop 140, Eca 120, Osa 125, Eca 110.
Pour moi c'était une grande première !
Je rejoint alors la AWS à l'été. Ce fut le début d'une longue série de Pvm/Pvp !
Voyant beaucoup d'amis y aller, je décida d'allez pex aux foux !
Pendant ce temps, la Aws c'était fait sabotée, et donc, ayant finis de monté mon Eca Classe 150, et après avoir mis 1 semaine à trouvé mon anneau classe, un ami me dit : Viens on va Sky j'ai spotted un cra cm devant le rn...
Comme un teubé, j'me suis fais violé.. Bot Kik guilde/ kik aggro.
Grande déception.
Bref je vais arrêter de vous raconter ma vie.
Depuis ce jour, je n'ai fais que vagabondé, Ace/PbP/Cash...
M'étant fais trahir par Mash/Brahim/Bestos, je décide donc de poster une candidature, pour jouer avec des gens matures, qui ne sont pas là à gueuler dès que l'on perd un plan/un osa 100.
*Sinon, mes personnages actuels sont :
Osamodas 162 - Eternal-Invoc
Eca 137 - Eternal-Roxx
Eca 152 - Eternel-Chance
Eca 120 en x6 - Eternal-Chance
Sacri 122 en x6 - Eternal-Blood
J'espère de tout mon cœur
que je vais être retenu !
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous l'avez fait.
(PS : Je suis GFX, je réalise des bannières/logos, donc si besoin, vous savez ou me trouver !)