Salut à toutes et à tous !
Comme vous avez pu le deviner, je suis ici pour candidater pour rejoindre les rang de la Sertuen Heren.
Commençons d'abord par une présentation brève et concise de moi même.
I/ Présentation IRL
Je suis un jeune homme âgé de 19 ans tout à fais normal et banal, prénommé Pierre. Je mesure 1m69, 60kg et 13cm.
Petite particularité tout de même, je suis né au Japon, à Tokyo pour être plus précis. Je reste néanmoins bien plus français que Japonais étant donné que j'ai quitté l'île à l'âge de 2 ans pour vivre en Bourgogne.
Sinon, question goût ?
Je joue énormément aux jeux vidéo, bien que Dofus reste le seul MMORPG auquel je joue.
Sur ma vieille xbox 360, je joue à Skyrim, Fallout 3 et de temps en temps Halo 4/Fifa 14 en live.
Je suis pas un mec très très social, je vais de temps en temps en soirée mais je préfère majoritairement resté cloitré chez moi.
Le long de l'année sinon, je suis à la faculté de Dijon, là où j'ai un appartement en colloc à 3, et j'espère entrer en 2eme année de bio' l'an prochain pour continuer sur un master en neuroscience plus tard.
J'pense en avoir dis assez sur moi, mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
II/ Présentation IG
J'évolue actuellement sur le serveur Pouchecot, étant plus ou moins mon serveur d'origine ( j'ai d'abord commencé sur Rykke Errel mais rien de bien sérieux )
Je possède sur pouchecot une team de 5 perso, se composant de Xel/feca/Panda/elio/enu, avec 2 autres amis IRL. ( les comptes m'appartenant étant surligné en rouge )
Le xel est stuff en reine/srambad et le feca en malvé/marteau égaré
J'ai réussi à passer tout F3 ainsi que le proto avec cette team, et le contenu end game présent actuellement ne m'attire pas plus que ça sinon. N'ayant plus grand chose à faire IG, j'ai décidé de reprendre mon aventure sur le SH.
Mon parcours sur le SH :
J'avais d'abord tenté une excursion sur le serveur héroïque il y a pas mal de temps ( trop pour que je m'en souvienne ) mais je farmais à l'époque le donjon bouftou avec mon sacri eau quand il procurait un minimum d'xp ( les donjons n'était pas encore modulable )
J'avais pas réussi à atteindre le niveau 100 et la mort de ce dernier a signé mon arrêt sur ce serveur.
Puis j'ai repris début juin. J'ai uniquement joué dans mon coin pendant cette période, durant laquelle j'ai pu monter :
- Un crâ x6 jusqu'à 127, actuellement lvl 81 ( mais que je ne rejoue pas )
- Un eca x6 jusqu'à 115, mais que je ne compte pas non plus re up ( le compte n'est plus abonné )
- Un sacri eau 88, prénommé Shaotsu
Ma petite sacri du ter-ter
- Un elio 61 full sagesse prénommé Shenzhai ( je compte le passer air une fois lvl 105, sa pano RN étant déjà acquise )
- Un osa 104 du nom de Belgrade
Je fais uniquement du PvM pour le moment, mon Osa ne me sert strictement à rien et se trouve sur le compte que j'utilise comme Check.
Pour le moment, je ne joue que 2 comptes+ma check, ce que je trouve largement suffisant pour du pvm sauvage.
Concernant mes métiers sinon, voilà où j'en suis rendu actuellement !
Pour le moment, j'ai pas trop besoin qu'ils soient plus haut étant donné l'actuel niveau de mes personnages. Je les monterai progressivement le long de mon aventure, du moins je l'espère
J'ai également sous le coude un bucheron 130~ et un alchi 40~, mais sur un compte n'étant plus abonné.
Sinon niveau guilde, j'avais ma propre guilde du nom de Trenzalore.
C'était juste une guilde pour grouper mes persos mais elle est à l'abandon depuis la mort de mon eca. La majorité de mes persos sont pour le moment sans guilde.
J'ai fais quelques petites alliances histoire d'avoir des gens à qui parler de temps à autres, mais rien de bien folichon.
Concernant mes horaires de connexions, elles sont un peu spéciales. Je joue assez rarement la journée et énormément la nuit. Déjà d'une part parce que généralement je dors jusqu'à 14h ( me jugez pas svp ) et surtout parce que je suis plus safe la nuit ( j'ai des ballz d'asiatique oubliez pas )
Donc la plupart du temps je suis co de minuit vers ... 6h ?
Si j'ai oublié quelque chose dans cette partie là, n'hésitez pas à me le signaler !
III/ Pourquoi la Sertuen Heren ?
Déjà d'une part, c'est plutôt lassant de jouer seul. Une des difficultés du SH, c'est faire confiance à des gens. Alors oui, j'pourrais essayer d'aller le plus loin possible tout seul mais c'est pas vraiment intéressant.
C'est donc en me baladant sur le forum officiel, sur JoL, que j'ai eu vent de la
Sertuen Heren. C'est surtout le fait qu'il n'y ait
pas de restrictions de niveaux qui m'a vraiment attiré, mais jusque là le recrutement était fermé
Et puis c'est une guilde qui ne fait pour le moment pas de PvP, donc il n'y a pas non plus besoin pour moi d'en faire et c'est ce que je veux !
J'ai donc patiemment attendu tapis dans l'ombre, guettant une ouverture pour me faufiler discrètement parmis vos rang. Et la voilà !
Je pense en avoir finis avec cette candidature, en espérant qu'elle vous à plu. Si vous avez des questions,
n'hésitez pas je répondrais le plus vite possible.