Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défense prisme

Aller en bas 
+12
Raizers
alexofus
Trop des Barrobliques
Dralk
Mugi
R3M0R
sainxx
Gologolo
Hood
SobSh
Endrix
Sir-Aak / Vigne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:22

Oui ben çà molyc on y peut rien chacun joue comme il veut/peut.
si déjà on arrive à avoir une team défense qui tient la route en début de soirée ca sera déjà pas mal je pense.
Puis pour avoir des tel dispo h24 faut recruter des gros joueurs qui ne font que profiter des prismes des alliances ou ils vont et peuventtauper.
Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:51

Moi je dis ça pas pour casser votre délire, mais juste que si on arrive pas à combler le vide la nuit, ça pourrait être pas mal de recruter un peu du coup ?
Non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:34

Oui mais qui?
Trouvé moi des joueurs forts reglo, actifs et motiver à postuler lgn
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:18

Putain dur RIP les xel putain !

Balancer la synchro dans la team adverse ça va être grave relou mtn en plus faudra v'là les tours pour la up autant oublier
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:22

Feca zobal eni osa iop . Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Mugi le Ven 21 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:23

j'ai osa (que 199 par contre) mi/opti (manque trophée,cac),
j'ai bientôt sacri 199 (il est foux mais le restats sort stuff est vite fait, ou alors je le suicide et go le reup en autre classe (changer classe donc))
vu que je bosse 14h par jour suis dispo et pas dispo a la fois suffit de m sms et je me co,

pour les combos c'est une bonne idée mais on manque de temps et de moyens (la c'est un peu le bordel dans les alliances faudra peut être ouvrir un recrutement de gros joueurs "honnetes" groupé dans une seule guilde avec un gros geek en tant que meneur qui les gardera a l'oeil et demander a certains membres captable de le faire de laisser 1/2 comptes THL ça peut toujours dissuader les agros)

concernant les combos (c'est compliqué dans le sens ou l'attaque est forcement plus forte que la deff), nous faudrait des taupes dans les autres alli et pour un de nos prismes affaiblis le soir même de pref (on leur en démonte 2/3 , ca va les calmer et les occuper le temps que on trouve une vrai solution)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

pour qu'on puisse defendre faut pas qu'une team de 5, genre que 5 personnes, car il suffit que y'en a une qui soit pas la et c'foutu, j'en suis sur on est bien plus que 5 personne a pouvoir over opti des persos.

Attention, dans la maj 2.30 le xel pourra boost une seule fois par tour la synchro, après si quelqu'un sait tres bien joué xel pourquoi pas.

sainx te faut un full nouveau stuff, le tiens est bien mais pas viable en agro prisme
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

deso j'avais pas vu ton post raizers, j'tai repeté, et non mugi ça pu dla chatte
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:27

Osa a la place panda c dars
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:11

Cette nuit ils ont agressé pendant la sauvegarde, entre 6h et 6h10 un percepteur AJE.
Cette composition pourrait éventuellement servir lorsqu'ils attaquent les prismes la nuit. En sachant qu'ici c'était un percepteur.
Défense prisme - Page 2 1440216635-aje-percepteur-firefoux-22-08-2015-6h



A noter, pour les grands combats où certains auraient l'idée d'utiliser des bonbons PA pour en avoir 12... ou n'importe quel autre bonbon

Citation :
Les effets temporaires issus des consommables (Shigekax Prune par exemple) ne sont plus appliqués lors des combats JcJ (Kolizéum, alliance contre alliance, défi, combat de Percepteur, agression d'alignement, aggression sur serveur Héroïque). Leur nombre d'utilisations restantes n'est en conséquence plus décompté lors de ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:46

feca full feu ça pu la chatte pour les 5 vs 5,

je propose un petit stuff compétitif :

chapeau lisson
cape xa
pelle xa
ougamulette
bottes oshimo
ceinture ogivol
anneau kolosso ou anolamour ou ming ou anneau fuji, pour les res ventré ou blitéré ou gloursonne

préférence pour anneau kolosso (esquive pa ) attentions aux prerequis
+ gloursonne



et dinde armure

remueur, nomade, trophé ret pa p e a interchangé avec trophé res, vigoureux, miraculé, deuxieme trophé res ou trophé 100 stats ou 40 puissance


Le stuff donne enormément d'ini et de retrait pa, force chance et puissance, beaucoup de res, des esquives (lisson/kolosso), du tacle de la fuite, le seul defaut c'est que le glyphe feu roxera moins et retirera moins de pm, et le manque depo pour les sorts eau et aveuglement.
Le 12 pa 5 est atteignable a l'aide d'un bonbon meulon (2.29), ou avec un exo pa. Parchotté c'est un must aussi

un feca comme celui ci qui joue en premier c'est un gros avantage je
pense
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:30

le dofus book : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/217856-voici/1.html

pas mal de cc aussi dans ce build, les paliers sont ceux de la 2.30 je crois a verifier et les caracs j'ai fais un peu a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:14

Ce n'est pas mieux un Féca Air/Terre ?
Pour réduire les dégâts des ennemis (20% c'est énorme quand même) tout en retirant des PA et en bloquant avec la Gravita par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:04

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/636178-mugiwara-bouclier/1.html . Stuff feca feu pr les intéressé c est ce qu il y a de plus opti pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:24

faut etre dans le glyphe vigne
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:29

mdr 10/5 ++ Mugi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:30

Sa suffit pr un feca feu le 11 est useless mais le 12 est bien mais on peut pas avec les emars donc 10 est tres bien eat vu les stats que sa procure c top . Par contre le mode a golo est vachement bien mais jsp si c viable en pvm
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:34

Gologolo a écrit:
faut etre dans le glyphe vigne

bah nn puisque y a le centre de la glyphe qui est safe
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:59

à l'instar d'Endrix, à mon retour je vais finir de up/stuff mes pvm et j'préparerais un gros persos, j'ai les moyens maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:33

Genre Avenged tu fais le mec !

T'es richouuuuu maintenant ? T'en es ou avec ta team depuis ta mort idole AA ?

Et moi j'serai bien chaud d'attaquer des prismes en portant nos couilles histoire d'avoir un beay 5v5 plutot que d'attendre comme des teubés !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:35

c'est qui qui s'amuse à poster avec le compte de dralk? --'
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:45

Pourquoi tu dis ca mdr ? Personne a mon compte sale fou !

Tqt dans une semaine j'suis al

Et moi j'attends que ca des 5v5 sothis est sur opti !
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

tu parles du glyphe air vigne ? car c'le glyphe terre ou y'a un trou au millieu ._., et bas lec du pvm mugibite, on parle de persos opti pour pvp prisme,

Jsuis chaud pour me faire un putin de perso chaud exo pa itouuuuu a mon retour

Sinon pour revenir au feca, le feca air est bien que pour bloquer sinon le glyphe je trouve que c'le moins interessant des 4
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:30

Bah j essaye d etre un minimum utile malgrè ma clauchardité par rapport a vous les PGM du dofous sh toute categorie confondu. Mais sinan golo il est pas mal le stuff de mon feca? Je stop le hors sujet apres ce message (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

je suis pas trop richou non plus mais plus qu'avant, et j'ai une base de revenue régulière et je meurs jamais maintenant donc cha va !

Heu là à mon retour je tape le korriandre puis la tengu fuji (la revanche ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense prisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense prisme   Défense prisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense prisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense prisme
» Sabotage prisme 28/11
» Attaque de prisme
» Défenses de percepteurs/prisme
» Attaque prisme imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: