Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Seranan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seranan
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26

Candidature de Seranan Empty
MessageSujet: Candidature de Seranan   Candidature de Seranan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:41

Bonsoir, je vais vous présentez ma candidature pour faire parti de l'alliance [LGN] et plus précisément de la guilde [Adraynaline].

Je me présente je me prénomme Alex, j'ai 18 ans et j'habite en Bretagne. Je fais des études dans le secrétariat bien qu'après mon bac je vais changer de chemin pour entrer dans l'informatique.

Passons au plus important : Dofus

J'ai commencer Dofus il y'a de cela 7 ans maintenant sur le serveur Rykke-Errel avec mon frère. A l'époque j'étais naïf et donc je me suis souvent fait prendre mes comptes. Je jouais à la CyberCommune avec d'autres personnes qui ont su me faire évoluer dans le jeu. Sur mon serveur je suis un sadida 200.

Concernant le serveur héroïque :

J'ai commencer le serveur héroïque avec un Iop air 70 que j'avais monter en quelques jours. A l'époque je ne jouait que des Iop air pour aller xp au rat d'astrub car c'étais le mieux pour l'époque ! Au fil du temps j'ai rencontrer pas mal de joueur plus ou moins bien intentionné car oui il fallait souvent se méfier. J'ai beaucoup monter de perso de niveau 50 à 70 et depuis peu (quelques mois) je me suis vraiment motivé pour passer au dessus du niveau 100 chose réussit, car c'est beaucoup plus intéressant.
Je fais ma petite boucle de donjon tranquillement et après je vais xp au foux ou à frigost.
J'ai actuellement monter un osa pour pvp de niveau 105 et un feca pl 100.
J'ai récemment monter le métier paysan qui est déjà niveau 120 mais j'ai pour projet d'avoir une mule à métier avec tout ces derniers niveau 200 ce qui serait tout de même beaucoup plus simple ! Surtout que je prend beaucoup de plaisir à monter mes métiers. Je connais très bien le serveur héroîque car sa fait maintenant plus de 4 ans que je joue dessus, donc j'ai pas mal de connaissance sur le serveur mais aussi sur toutes les classes du jeu car je suis un joueur pvp à la base avec mon sadi se qui me donne un avantage car je peut jouer en fonction de mon adversaire et même deviner c'est tours.

Candidature de Seranan 949362Capturedcran20150823204615

Voici mon petit sadida qui est actuellement grade 4.

Aujourd'hui je souhaite rejoindre la Adraynaline car j'ai un très bon ami à moi dedans qui se nomme Fatal.

J'aime énormément le système de ce serveur, car sa rend l'AVA très important pour contrôler les zones et donc générer du pvp, mais aussi l'aspect de challenge, pour tenter de gros donjon ou même des agressions.
Pour le moment je me tâte mais peut être qu'a jour je ferrais de l'élevage sur serveur héroïque quand je serais plus avancer dans le jeu.

Je vous présente mes personnages ainsi que mes métiers :


Candidature de Seranan 443044Sanstitre

Cette osa me permet de venir pvp lors d'ava ou même tout simplement de pvp. Il à l'xp x6 jusqu'au niveau 130.
Mort avec honneur et courage lors de bataille en pvp.

Candidature de Seranan 949894Capturedcran20150825211759

Ce feca me sert pour ré-up mes personnages en pvm. Il à l'xp x6 juqu'au niveau 150.
Il à finit malheureusement mort dans un combat à Frigost ou je m'étais tromper de combinaisons d'idoles.

Candidature de Seranan 740692Capturedcran20150825211808

C'est mon seul métier pour le moment.

Pour moi le SH c'est un serveur très intéressant qui ma énormément captiver part sa dangerosité à pouvoir tout perdre en une fraction de seconde ou alors gagner beaucoup mais surtout c'est un grand challenge pour moi et j'adore sa !
J'aime me fixer des objectifs, tel qu'avoir tout les métiers 200, un personnages de niveau 199 à 200, réussir d'assez gros donjons, et bien d'autres.

J'ai souvent jouer tout seul dans mon coin, bien que j'ai fais de très bonne rencontres sur le serveur mais aussi des mauvaises mais maintenant je souhaite jouer à plusieurs faire des choses à plusieurs. L'entraide à mon sens est très important, vous pouvez comptez sur moi comme je peux comptez sur vous.

Je suis plutôt de caractère patient se qui me donne un avantage par rapport à d'autres de mes amis qui fonce tête baissée car ils ne sont pas patient.

J'aime la communication bien que je suis timide, derrière un écran je trouve sa beaucoup plus simple pour moi et j'en prend plaisir, donc je serrait être souvent présent sur le TS car pour moi c'est très important dans une alliance ou nous sommes plusieurs.

J'ai fréquenté récemment la guilde SYA car j'avais fait connaissance d'une personne sympathique qui est malheureusement parti pour le reste sa remonte à des années donc je ne me souvient plus des noms.

Je suis aussi une personne qui ne se laisse pas avoir si facilement j'entend par la une mort de mon personnage de peut en aucun cas me faire arrêter l'héroïque pour quelques temps au contraire ! Je ne me laisse pas abattre et je remonte très vite mes personnages.

Je me fais des kamas comme je peux mais j'y arrive et c'est l'essentiel afin de bien équiper mes personnages.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez sur le forum ou bien en jeu /w Seranan-Xc j'y répondrais avec grand plaisir !

L'hiver vient

Cordialement,
Seranan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Seranan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seranan   Candidature de Seranan Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:23

Je t'invite à retenter ta chance lorsque tu seras plus HL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seranan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Seranan
» Candidature Seranan
» Candidature Seranan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: