Bonjour tout le monde,
Je recherche à reprendre le serveur héroïque, pour ceux ne me connaissant pas étant un ancien Sertuen Heren, voici ma candidature.
- Ma vie -Pour commencer, je m’appelle Benjamin, j'ai 19 ans.
Je vis en Belgique à Bruxelles.
Actuellement je fais une formation en technicien réseau informatique.
- Le pourquoi du comment -Ne recherchant pas l'ambiance d'une alliance classique du serveur héroïque, ainsi que ces inconvénients.
Connaissant bien certains membres Sertuen Heren, je souhaite intégrer la garde de nuit.
J'avais quitté la Sertuen Heren, suite à divers problèmes et recherchant à l'époque le plaisir du pvp. (Avant le Ava)
Je ne me suis jamais réellement imposé sur des teamspeak d'alliance... De ce fait, très peu de personne me connaisse.
Mon pseudo sur les teamspeaks était Distan.
Mes motivations sont de m'amuser avec mes personnages, partir pvp avec vous, peut-être créé solo une team pvm.
- Expérience professionnel -J'ai débuté sur le serveur héroïque en décembre 2009
N'ayant pas jouer depuis quelques mois, mon "skill" laisse à désirer...
Je possède 8 comptes, une dizaine de personnages allant du level 100 à 199.
Je possède des pl, je ne sais pas exactement ce que j'ai, n'étant pas abonné. Je rusherais avec plaisir des bons personnages.
Pour ce qui est de mes pseudos en jeu, afin que vous puissiez checker mes pages persos: Distancya, Pimbeche (reconverti en iop), Natchos-Mortelos, Natchos-Alcolos, Chiken-dips, Hector-Chiken, Pimpyse, Pimbouffe, Dystan...
J'ai des persos en x6, des osa 13x, un sacri 199, un xelor 15x, un nini 14x, un feca 17x... les personnages morts ne sont pas disponible sur la beta, donc pas de screen.
- Mon parcours sh -Je n'ai jamais été dans de grosse guilde, si ce n'est que j'ai créé avec deux anciennes connaissances, la "Legion Souveraine".
Mon parcours se résume à être entré Marchombres, ensuite Sertuen Heren, par après quand le Ava est sortit dans la Ali.
J'ai stoppé la deuxième semaine du ava le sh.
Une fois reprit j'ai intégré la Dark. Après sa dissolution, j'ai voyagé dans les "grosses alliances" qui se battaient entre elles.
Du fait, que très peu de personnes me connaissaient et que je sortais de nul part. Aucune alliance n'a voulu me prendre.
Donc m'abonner et être sans alliance, je refuse catégoriquement.
J'entrais par des intermédiaires qui sont Miisteur, Cc Anticheva.
Tous les personnages que j'ai, peuvent être utilisé en pl ou pvp. (Je suis bordélique, que ce soit irl ou ig; cf
- Mon bureau à l'heure où je vous écris:
)
Mes anciens posts de recrutement: MarchombresSertuen HerenAlea Jacta EstMa seule et unique ancienne team pvm (cc apou, nounours, acety, mwy): https://www.youtube.com/watch?v=r73HuusvwhI
- Divers -Je tiens à préciser que je reprendrais le sh uniquement si vous m'acceptez en cas contraire je ne réinstallerais pas Dofus.
C'est ainsi que "L'hiver vient"
Pour ce qui est de la guilde que je souhaite rejoindre, celle de Golo, si Golo le veut bien.
Ps: Je déteste monter un métier, donc j'en ai très peu.
Je suis quelqu'un qui a fait pendant 2 ans de l'art, 6 mois d'infographie, mais pour autant je n'ai jamais aimé la typographie et encore moins l'écriture. Je n'ai jamais été doué pour cela.