| fusion recrutement sertuen et lgn | |
|
+4Sir-Aak / Vigne Mwy' Trop des Barrobliques Louis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis Admin
| Sujet: fusion recrutement sertuen et lgn Mar 1 Sep - 15:45 | |
| voila, j'pense que ça serait beaucoup plus facile pour ceux qui s'occupent des candidatures.
Et ça permettra aux nouveaux sertuen à ne pas évoluer dans leur coin et d'être plus impliqués dans l'alliance. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mar 1 Sep - 19:18 | |
| - Louis a écrit:
- voila, j'pense que ça serait beaucoup plus facile pour ceux qui s'occupent des candidatures.
Et ça permettra aux nouveaux sertuen à ne pas évoluer dans leur coin et d'être plus impliqués dans l'alliance. Elle ré-ouvre tout juste ses portes, je pense que ça reste bien de faire son recrutement en parallèle de celui dans la LGN, ça permet de rediriger ceux qui veulent venir SH mais qui sont axés pvp/pvm dans la partie alliance pour ne garder que ceux qui correspondent aux caractéristiques de la guilde, cad des joueurs qui s'entendent ou qui sont très connus qui pourront frimer sous notre blason au 3.3 | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mar 1 Sep - 21:31 | |
| Jpense que red a raison pour le moment, le recrutement lgn et sertuen n'a pas les meme criteres, je recherche essentiellement des artisants et eleveurs, ce qui n'est pas le cas de la LGN. Je recruterai via LGN quand on aura repris nos marques. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mar 1 Sep - 23:50 | |
| Ce n'est pas juste car la Sertuen Heren a le droit de recruter à peu près qui elle veut sans se soucier de nos critères (1 PL, 1 PVP 150 minimum) pendant que certaines guildes peuvent être étouffées, les amis de certaines personnes ne peuvent pas venir LGN, à cause des conditions de recrutement actuelles de l'alliance qui sont trop beaucoup exigeantes, par contre, si vous voulez recruter, vous n'avez pas ces contraintes.
Deuxième chose importante, vous ne demandez pas l'avis de l'alliance, imaginez simplement qu'un membre ne nous plaise pas. Et dans tout les cas, ils doivent s'impliquer un minimum dans l'AvA de l'alliance même si ce sont des pvm, éleveurs ou artisans (profiter des prismes sans rien faire ne serait absolument pas normal)
Moi j'aimerais bien recruter dans ma guilde qui est nouvelle et n'a à priori pas de réputation, mais pas forcément des personnages axés pvp ou avec des PL car je sais que ma guilde n'intéressa pas les mecs avec un sacri foux et un PvP 150. Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 10:55 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.[/justify]
Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend) C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 11:07 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Sir-Aak / Vigne a écrit:
- Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.[/justify]
Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend)
C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli Ce n'est même pas comparable lead d'une guilde. Prendre le lead n'est pas un avantage, c'est simplement pour empêcher les sabotages... | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 11:24 | |
- Sir-Aak / Vigne a écrit:
Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend)
C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli (la mcdo (entre autres?) n'était pas lead et avait quand même ce privilège) | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 14:18 | |
| Disons simplement que certaines guildes profitaient autrefois du même avantage que la SH
Mais j'ai du mal à comprendre ce qui vous gêne dans le fait de recruter des gens de son côté dans la Sertuen (où les prérequis et les exigences sont encore pires que celles LGN)
J'suis pas spécialement contre la fusion à condition que les arguments présentés me semblent valables, autrement on laissera les choses telles qu'elle étant donné qu'il n'y a jamais eu de pb avec ce mode lorsqu'il était en vigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 14:43 | |
- Mais j'ai du mal à comprendre ce qui vous gêne dans le fait de recruter des gens de son côté dans la Sertuen
Tout les membres qui comptent intégrer l'alliance doivent être soumis au vote de tout les membres. C'est simplement une question d'équité avec les autres guildes et membres de l'alliance. Ainsi si un membre ne plait pas à une majorité de LGN, il ne doit pas être accepté même si les Sertuen sont majoritairement pour. Ou alors un système de double candidature (une candidature Sertuen, une LGN), mais dans tout les cas, on doit tous pouvoir voter.
De plus, je ne vois pas pourquoi la Sertuen aurait le droit de prendre des personnages only pvm/métier et qui n'ont pas les pré-requis LGN demandés (1 PL, 1 pvp 150) et qui peut-être n'auront aucune activité pvp alors que c'est obligatoire, alors que nous au contraire seront soumis aux règles générales de l'alliance.
| |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 16:44 | |
| - Sir-Aak / Vigne a écrit:
De plus, je ne vois pas pourquoi la Sertuen aurait le droit de prendre des personnages only pvm/métier et qui n'ont pas les pré-requis LGN demandés (1 PL, 1 pvp 150) et qui peut-être n'auront aucune activité pvp alors que c'est obligatoire, alors que nous au contraire seront soumis aux règles générales de l'alliance.
Moi aussi j'veux recruter des joueurs qui sont pas focus sur le pvp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Mer 2 Sep - 17:43 | |
| - Endrix a écrit:
Moi aussi j'veux recruter des joueurs qui sont pas focus sur le pvp ! Tg et reste dans ton Prolapsus toi De toute façon ça me paraît évident (à vous non visiblement) que les candidats acceptés sont tous sous période d'essai, donc si on a des feedbacks négatifs, on les fout à la porte (d'autant qu'on sera intransigeants question comportement contrairement à certains laxismes et manque d'éducation latents de certains (cf le plan de ce matin)) Quant aux prérequis, j'ai le même avis, si au final le mec vient juste pour profiter du blason sans vraiment rien faire/apporter, bah ça dégage En soi ce qui dérange c'est qu'on recrute dans notre coin, mais quelque part c'est de notre ressort si jamais les acceptés foirent non ? En les recrutant à part, on est tenus pour responsables de leurs actes/comportement vis à vis de la LGN non ? (ui j'suis de mauvaise foi what u gonna do) L'idée de la double candid rend celle de candidature Sertuen useless, étant donné que les Sertuen pourront voter partie /a D'autant que si jamais on tient à recruter un membre en particulier et que certains pyj's dans l'alli se sentent soudainement investis (alors qu'avant c'était des fantômes) et qu'on est forcés de faire une croix sur untel ou untel juste parce que x membres ont décidé qu'il n'entrerait pas, bah c'est pour lui que c'est injuste pour le coup Donc j'reste persuadé qu'un moyen d'arranger les LGN et les Sertuen (on en vient à faire des distinctions, la tristesse quoi) peut être trouvé plutôt que brider une guilde en réouverture et/ou en empêchant toute l'alliance de se prononcer (j'y réfléchis) | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 17:47 | |
| Surtout qu'aucun membre recruté via la section sertuen n'a jamais posé de problème (au contraire même). Notre mode de sélection est beaucoup plus sélectif que celui de la lgn (qui recrute n'importe qui ayant un pvp/pl 150). Si jamais il y a un problème avec un de nos membres, on pourra en reparler, mais pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 17:54 | |
| - Mwy' a écrit:
- (qui recrute n'importe qui ayant un pvp/pl 150).
C'est quand même bien faux... En plus, en parlant des conditions. Les conditions de recrutement sont en plus en soit bien plus exigeantes que celles de la Sertuen. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 17:59 | |
| - Mwy' a écrit:
- Si jamais il y a un problème avec un de nos membres, on pourra en reparler, mais pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène.
Ok alors vous seriez d'accord pour que je fasse mon propre recrutement, avec mes propres conditions et avec uniquement mes membres qui votent ? Si chaque guilde fait comme ça on ne s'en sortira clairement pas dans l'alliance. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 18:43 | |
| - Mwy' a écrit:
- pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène.
Perso moi ce qui me dérange c'est que les profils qui postulent LGN ne m'intéressent pas à cause des conditions (pvp 150 mini) et j'aimerai bien pouvoir recruter selon mes critères mais je n'ai pas prévu de faire ça contre les règles LGN car l'alliance a "plus" d'importance que chaque guilde pris individuellement Et je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 19:07 | |
| Tg t'es sertuen pq tu fais l'mec meneur stp la seule vraie meneuse c'est mwy
Vive Mwy !!! | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est la LGN qui change en recrutant en fonction du level, contrairement à avant. Nous on est restés sur les mêmes principes.
D'ailleur vigne vu la tronche de ta candid l'année derniere, elle serait pas passer au recrutement actuel, et on aurait perdu un bon élément. Comme quoi le level fais pas tout.
PS : vous faites une crise pour rien, en plus de 3 ans, on a du recruter 2 personnes (xenon, qu'on a vite dégager, et le nouveau actuel). C'est pas comme si je faisais un recrutement massif qui perturberai l'alliance. L'alliance comporte une multitude de gens qui sont la sans candids (molyc, et les potos de sainxx), et ça dérange personne). | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 21:54 | |
| J'peux recruter des joueurs qui ont pas de perso pvp 150+ ? ._. | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Jeu 3 Sep - 21:56 | |
| C'est pas moi qui fais les règles, je l'ai bien compris, mais si c'était le cas, oui tu pourrais en te portant garrant. Mais bon c'est vigne et sainxx les boss now ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Ven 4 Sep - 4:25 | |
| - Mwy' a écrit:
- C'est pas moi qui fais les règles, je l'ai bien compris, mais si c'était le cas, oui tu pourrais en te portant garrant. Mais bon c'est vigne et sainxx les boss now ._.
C'est Acety qui gère les règles et conditions de recrutement, sinon j'aurais baissé le niveau de recrutement. Le niveau minimal de recrutement, c'est expérimental et je pense que c'est une mauvaise idée. - Mwy' a écrit:
- L'alliance comporte une multitude de gens qui sont la sans candids (molyc, et les potos de sainxx), et ça dérange personne).
A part Molyc et certains qui n'ont pas mit leur présentation à l'instant T lors du recrutement de leur guilde, on n'a pas énormément de personnes sans candidature, ou du moins ceux qui sont présents dans l'alliance en ont fait une ou vont en faire une sous peu. Moi-même je suis pour baisser les conditions de recrutement et avoir des candidatures plus exigeantes et sérieuses mais c'est assez difficile, le SH n'étant pas habitué à ça et étant bourré de profiteurs de prismes. - Mwy' a écrit:
- D'ailleur vigne vu la tronche de ta candid l'année derniere, elle serait pas passer au recrutement actuel, et on aurait perdu un bon élément. Comme quoi le level fais pas tout.
Certes, mais j'avais vraiment envi de venir LGN et donc j'aurais pu up niveau 150 sans trop de problèmes, j'ai à peu près respecté les règles de recrutement, et pour ma défense, j'ai fait une candidature originale même si elle ne cassait pas des briques. J'avais un peu confiance vu que j'ai eu full pour avec ma première candidature troll et que j'étais présent dans l'alliance depuis un long moment déjà. Si j'étais un pur inconnu par rapport à l'alliance je pense que j'aurais fait bien mieux. Je ne suis pas pour le recrutement au "niveau" et ce n'est pas moi qui le décide, mais je pense que tout le monde doit respecter les conditions, ne serait-ce que par respect vis-à-vis de ceux qui sont dépendants de la partie alliance. | |
|
| |
alexofus Frère des Pious
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Lun 7 Sep - 13:35 | |
| J'ai pas l'intention de faire de candid Vigne ._. Mais bon vmvs (vous meme vous savez) que j'ai prouvé ma valeur sur le terter | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Lun 7 Sep - 13:37 | |
| - alexofus a écrit:
- J'ai pas l'intention de faire de candid Vigne ._.
Je sais. J'ai dit "A part molyc ET certains qui n'ont pas mit leur présentation à l'instant T" | |
|
| |
alexofus Frère des Pious
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn Lun 7 Sep - 13:40 | |
| Ah ok, merdouille j'avais mal lu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn | |
| |
|
| |