Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion recrutement sertuen et lgn

Aller en bas 
+4
Sir-Aak / Vigne
Mwy'
Trop des Barrobliques
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:45

voila, j'pense que ça serait beaucoup plus facile pour ceux qui s'occupent des candidatures.

Et ça permettra aux nouveaux sertuen à ne pas évoluer dans leur coin et d'être plus impliqués dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Louis a écrit:
voila, j'pense que ça serait beaucoup plus facile pour ceux qui s'occupent des candidatures.

Et ça permettra aux nouveaux sertuen à ne pas évoluer dans leur coin et d'être plus impliqués dans l'alliance.

Elle ré-ouvre tout juste ses portes, je pense que ça reste bien de faire son recrutement en parallèle de celui dans la LGN, ça permet de rediriger ceux qui veulent venir SH mais qui sont axés pvp/pvm dans la partie alliance pour ne garder que ceux qui correspondent aux caractéristiques de la guilde, cad des joueurs qui s'entendent ou qui sont très connus qui pourront frimer sous notre blason au 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:31

Jpense que red a raison pour le moment, le recrutement lgn et sertuen n'a pas les meme criteres, je recherche essentiellement des artisants et eleveurs, ce qui n'est pas le cas de la LGN. Je recruterai via LGN quand on aura repris nos marques.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

Ce n'est pas juste car la Sertuen Heren a le droit de recruter à peu près qui elle veut sans se soucier de nos critères (1 PL, 1 PVP 150 minimum) pendant que certaines guildes peuvent être étouffées, les amis de certaines personnes ne peuvent pas venir LGN, à cause des conditions de recrutement actuelles de l'alliance qui sont trop beaucoup exigeantes, par contre, si vous voulez recruter, vous n'avez pas ces contraintes.

Deuxième chose importante, vous ne demandez pas l'avis de l'alliance, imaginez simplement qu'un membre ne nous plaise pas. Et dans tout les cas, ils doivent s'impliquer un minimum dans l'AvA de l'alliance même si ce sont des pvm, éleveurs ou artisans (profiter des prismes sans rien faire ne serait absolument pas normal)

Moi j'aimerais bien recruter dans ma guilde qui est nouvelle et n'a à priori pas de réputation, mais pas forcément des personnages axés pvp ou avec des PL car je sais que ma guilde n'intéressa pas les mecs avec un sacri foux et un PvP 150.  Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:55

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.[/justify]

Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend)

C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:07

Trop des Barrobliques a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.[/justify]

Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend)

C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli

Ce n'est même pas comparable lead d'une guilde. Prendre le lead n'est pas un avantage, c'est simplement pour empêcher les sabotages...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Trop des Barrobliques a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je ne pense pas que l'alliance soit d'accord pour que je recrute avec mes propres critères de recrutement et mon propre forum sans en demander l'avis de l'alliance.[/justify]

Sauf que ce forum était au tout départ fait pour la Sertuen qui a tjrs recruté selon ses critères en parallèle de ceux requis pour la LGN (quand les 2 étaient ouverts en même temps j'entend)

C'est en quelque sorte un "privilège" que la Sertuen a gardé en tant que lead de la LGN à sa création, au même titre qu'une guilde lead pourrait prendre le lead dans chacune des guildes de son alli

(la mcdo (entre autres?) n'était pas lead et avait quand même ce privilège)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:18

Disons simplement que certaines guildes profitaient autrefois du même avantage que la SH

Mais j'ai du mal à comprendre ce qui vous gêne dans le fait de recruter des gens de son côté dans la Sertuen (où les prérequis et les exigences sont encore pires que celles LGN)

J'suis pas spécialement contre la fusion à condition que les arguments présentés me semblent valables, autrement on laissera les choses telles qu'elle étant donné qu'il n'y a jamais eu de pb avec ce mode lorsqu'il était en vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:43

Trop des Barrobliques a écrit:
Mais j'ai du mal à comprendre ce qui vous gêne dans le fait de recruter des gens de son côté dans la Sertuen


Tout les membres qui comptent intégrer l'alliance doivent être soumis au vote de tout les membres. C'est simplement une question d'équité avec les autres guildes et membres de l'alliance. Ainsi si un membre ne plait pas à une majorité de LGN, il ne doit pas être accepté même si les Sertuen sont majoritairement pour. Ou alors un système de double candidature (une candidature Sertuen, une LGN), mais dans tout les cas, on doit tous pouvoir voter.

De plus, je ne vois pas pourquoi la Sertuen aurait le droit de prendre des personnages only pvm/métier et qui n'ont pas les pré-requis LGN demandés (1 PL, 1 pvp 150) et qui peut-être n'auront aucune activité pvp alors que c'est obligatoire, alors que nous au contraire seront soumis aux règles générales de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:44

Sir-Aak / Vigne a écrit:

De plus, je ne vois pas pourquoi la Sertuen aurait le droit de prendre des personnages only pvm/métier et qui n'ont pas les pré-requis LGN demandés (1 PL, 1 pvp 150) et qui peut-être n'auront aucune activité pvp alors que c'est obligatoire, alors que nous au contraire seront soumis aux règles générales de l'alliance.

Moi aussi j'veux recruter des joueurs qui sont pas focus sur le pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

Endrix a écrit:

Moi aussi j'veux recruter des joueurs qui sont pas focus sur le pvp !

Tg et reste dans ton Prolapsus toi

De toute façon ça me paraît évident (à vous non visiblement) que les candidats acceptés sont tous sous période d'essai, donc si on a des feedbacks négatifs, on les fout à la porte (d'autant qu'on sera intransigeants question comportement contrairement à certains laxismes et manque d'éducation latents de certains (cf le plan de ce matin))

Quant aux prérequis, j'ai le même avis, si au final le mec vient juste pour profiter du blason sans vraiment rien faire/apporter, bah ça dégage

En soi ce qui dérange c'est qu'on recrute dans notre coin, mais quelque part c'est de notre ressort si jamais les acceptés foirent non ? En les recrutant à part, on est tenus pour responsables de leurs actes/comportement vis à vis de la LGN non ? (ui j'suis de mauvaise foi what u gonna do)

L'idée de la double candid rend celle de candidature Sertuen useless, étant donné que les Sertuen pourront voter partie /a
D'autant que si jamais on tient à recruter un membre en particulier et que certains pyj's dans l'alli se sentent soudainement investis (alors qu'avant c'était des fantômes) et qu'on est forcés de faire une croix sur untel ou untel juste parce que x membres ont décidé qu'il n'entrerait pas, bah c'est pour lui que c'est injuste pour le coup

Donc j'reste persuadé qu'un moyen d'arranger les LGN et les Sertuen (on en vient à faire des distinctions, la tristesse quoi) peut être trouvé plutôt que brider une guilde en réouverture et/ou en empêchant toute l'alliance de se prononcer (j'y réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:47

Surtout qu'aucun membre recruté via la section sertuen n'a jamais posé de problème (au contraire même). Notre mode de sélection est beaucoup plus sélectif que celui de la lgn (qui recrute n'importe qui ayant un pvp/pl 150). Si jamais il y a un problème avec un de nos membres, on pourra en reparler, mais pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

Mwy' a écrit:
(qui recrute n'importe qui ayant un pvp/pl 150).
C'est quand même bien faux...


En plus, en parlant des conditions. Les conditions de recrutement sont en plus en soit bien plus exigeantes que celles de la Sertuen.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:59

Mwy' a écrit:
Si jamais il y a un problème avec un de nos membres, on pourra en reparler, mais pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène.


Ok alors vous seriez d'accord pour que je fasse mon propre recrutement, avec mes propres conditions et avec uniquement mes membres qui votent ?

Si chaque guilde fait comme ça on ne s'en sortira clairement pas dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:43

Mwy' a écrit:
pour le moment je vois vraiment pas ce qui vous gène.


Perso moi ce qui me dérange c'est que les profils qui postulent LGN ne m'intéressent pas à cause des conditions (pvp 150 mini) et j'aimerai bien pouvoir recruter selon mes critères mais je n'ai pas prévu de faire ça contre les règles LGN car l'alliance a "plus" d'importance que chaque guilde pris individuellement

Et je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

Tg t'es sertuen pq tu fais l'mec meneur stp la seule vraie meneuse c'est mwy

Vive Mwy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:35

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est la LGN qui change en recrutant en fonction du level, contrairement à avant. Nous on est restés sur les mêmes principes.

D'ailleur vigne vu la tronche de ta candid l'année derniere, elle serait pas passer au recrutement actuel, et on aurait perdu un bon élément. Comme quoi le level fais pas tout.

PS : vous faites une crise pour rien, en plus de 3 ans, on a du recruter 2 personnes (xenon, qu'on a vite dégager, et le nouveau actuel). C'est pas comme si je faisais un recrutement massif qui perturberai l'alliance. L'alliance comporte une multitude de gens qui sont la sans candids (molyc, et les potos de sainxx), et ça dérange personne).
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

J'peux recruter des joueurs qui ont pas de perso pvp 150+ ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:56

C'est pas moi qui fais les règles, je l'ai bien compris, mais si c'était le cas, oui tu pourrais en te portant garrant. Mais bon c'est vigne et sainxx les boss now ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:25

Mwy' a écrit:
C'est pas moi qui fais les règles, je l'ai bien compris, mais si c'était le cas, oui tu pourrais en te portant garrant. Mais bon c'est vigne et sainxx les boss now ._.
C'est Acety qui gère les règles et conditions de recrutement, sinon j'aurais baissé le niveau de recrutement.

Le niveau minimal de recrutement, c'est expérimental et je pense que c'est une mauvaise idée.

Mwy' a écrit:
L'alliance comporte une multitude de gens qui sont la sans candids (molyc, et les potos de sainxx), et ça dérange personne).

A part Molyc et certains qui n'ont pas mit leur présentation à l'instant T lors du recrutement de leur guilde, on n'a pas énormément de personnes sans candidature, ou du moins ceux qui sont présents dans l'alliance en ont fait une ou vont en faire une sous peu.

Moi-même je suis pour baisser les conditions de recrutement et avoir des candidatures plus exigeantes et sérieuses mais c'est assez difficile, le SH n'étant pas habitué à ça et étant bourré de profiteurs de prismes.

Mwy' a écrit:
D'ailleur vigne vu la tronche de ta candid l'année derniere, elle serait pas passer au recrutement actuel, et on aurait perdu un bon élément. Comme quoi le level fais pas tout.

Certes, mais j'avais vraiment envi de venir LGN et donc j'aurais pu up niveau 150 sans trop de problèmes, j'ai à peu près respecté les règles de recrutement, et pour ma défense, j'ai fait une candidature originale même si elle ne cassait pas des briques. J'avais un peu confiance vu que j'ai eu full pour avec ma première candidature troll et que j'étais présent dans l'alliance depuis un long moment déjà. Si j'étais un pur inconnu par rapport à l'alliance je pense que j'aurais fait bien mieux.

Je ne suis pas pour le recrutement au "niveau" et ce n'est pas moi qui le décide, mais je pense que tout le monde doit respecter les conditions, ne serait-ce que par respect vis-à-vis de ceux qui sont dépendants de la partie alliance.

Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:35

J'ai pas l'intention de faire de candid Vigne ._.

Mais bon vmvs (vous meme vous savez) que j'ai prouvé ma valeur sur le terter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:37

alexofus a écrit:
J'ai pas l'intention de faire de candid Vigne ._.


Je sais. J'ai dit "A part molyc ET certains qui n'ont pas mit leur présentation à l'instant T" Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:40

Ah ok, merdouille j'avais mal lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion recrutement sertuen et lgn Empty
MessageSujet: Re: fusion recrutement sertuen et lgn   fusion recrutement sertuen et lgn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion recrutement sertuen et lgn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du recrutement Sertuen Heren.
» Recrutement dans la guilde Sertuen Heren :)
» Recrutement dans la guilde Sertuen Heren
» Fusion du PVP RMB/LGN
» Un petit screen pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: