Bonjour a tous !
1/ Présentation irl
Je me présente je m'appel Quentin j'ai 16 ans, j'aime le tennis, la musique (tout sauf le hard rock) et suis un très grand cinéphile.
Je suis actuellement en Terminal STI2D et ait pour projet futur de faire une école d’ingénieur.N'ayant toujours pas de projets concrets pour mon futur métier.
2/Présentation ig
1)Mon parcours
Ayant commencé le jeu sur Goultard très jeune, j'ait pu y monter quelques personnages niveau 199-200 jusqu'au jour ou j'ai découvert par tout hasard qu'il existait un serveur a mort définitive.
Enchanté par cette opportunité de découvrir le jeu sous un tout nouvel angle cela fait désormais 3 ans (environ) que j'arpente les différents obstacles du serveur héroïque.
Durant ses 3 ans j'ai donc pu toucher a peut prêt a tous les domaines et progresser dans chacun d'eux.
2)Ma progression :
On peut donc noter comme je le disait précédemment une progression du jeu dans de nombreux domaines tels que :
1) L'élevage :
En effet j'ai un élevage plutôt sympa de dragodindes prunes et émeraudes, il ne m'as toujours pas servi je verrait très prochainement que faire de cette accumulation de montures.
Pour les petits curieux
:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441193091-dragodindes-candidature.png
2) Le PvM :
Une petite team de 8 personnages 199 :
Mrs-casie iop 199
Panda-casie panda 199
Mdme-casie eniripsa 199
Mlle-casieprospe enutrof 199
Casie-menpasmort sacrieur 199
Casie-boubou feca 199
Surnoiserie-casie sram 197
Casie-atique zobal 199
Cette équipe n'ayant pas vraiment passé les donjons de frigost,
elle a néanmoins parcouru le jeu a la conquête des donjons "old school".
3) Le PvP :
Un aspect du jeu des plus présents, je me suis pas mal entraîné mais sans m'y vouer entièrement, chose que j'aimerait faire, mais j'en reviendrait plus tard dans la candidature.
Au niveau des personnages utilisés, je n'est pas de préférence mais aurait toujours mes personnages prêt pour ce type d’activités, toutes tranches de niveau comprise (lvl 100-120-150-180-199).
Un avant gout :
4) L'artisanat et les métiers :
L'artisanat est un domaine dans lequel j'excelle.
(enfin je pense)
Avec mon artisan "Nasitra du Lac" j'ai accumulé de nombreux métiers et amassé de nombreux kamas suites aux commandes des mes clients ceci me permettant de suivre mes partenaires de jeu dans n'importe quel situation car comme a chacun sait : avec des kamas on fait tout (ou presque).
3/Mes objectifs :
BENEF UN MAX ET INSSULTER TOU LE MONDDE.
Mes objectifs sont simples: (1) M'amuser, et oui après avoir cravaché pour en arriver ou j'en suis j'en aurait presque oublié le principal.
J'aimerait également comme cité plus haut m'investir a temps plein dans le (2) PvP et peut-être même qui sait en repousser les limites.
J'aurait également pour objectif secondaire de me faire "un nom" dans le jeu. En effet durant ses 3 ans de jeu, j'ai tout fait pour me cacher des regards, aujourd'hui j'aimerait tenter l'inverse afin de prouver mes compétences.
(3) Trouver un cercle de personnes ayant les mêmes objectifs que moi.
4/Pourquoi la LGN ?
Comme cité précédemment je partage les mêmes valeurs que LGN et serait me montrer a la hauteur aussi bien dans le comportement que l'expression, le tout afin de dégager la meilleur image possible de moi ainsi que de l'alliance. De plus que l'automne est arrivée et que l'hiver vient. Je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Quentin.
5/ ANNEXE :
j'ai regroupé la totalitée de mes personnages dans la guilde : "Task force company"
les voici :
Je précise également que je reste disponible pour répondre a n'importe quel question!