Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team My' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricobell




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Candidature de la Team My' ! Empty
MessageSujet: Candidature de la Team My' !   Candidature de la Team My' ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:59

Candidature de la Team My' ! Header10

Espérant que cette fois-ci ce sera la bonne !

- Du coté  réel…

Qui suis-je ?
Je m'appelle Dean, j’habite dans le sud de la France dans la ville de Pierrelatte (une petit ville pas très connu), je suis actuellement en 3eme, on peut dire que les cours ce n’est pas tellement ma passion… Mais bon… Je n’ai que 15 ans je suis assez jeune certes mais plutôt mature pour mon âge !
Mes loisirs:
En dehors de tout ceci, je pratique du Tir à la carabine en club. Pratiquant ce loisir depuis l’âge de 8ans j’ai été qualifié aux Championnats de France ! Et ouais un pro de la gâchette ! Étant donné qu’il y’avait les cours, je ne pus y aller…

- Du coté virtuel…

Qui suis-je sur Dofus ?
Mon parcours en général sur Dofus:
J'ai commencé Dofus sur le serveur Bowise. J’ai commencé à me faire un Iop je l’ai monté lvl 130 environ. Pour jouer avec un de mes pote et on a décidé de se faire deux personnage chacun donc je me suis fait un Enu lvl 130. On ne faisait que boucle le DC pour essayer de faire tomber le tutu mais sans succès… ensuit on a voulu rejoindre un autre pote sur Lily on a changé nos personnage de serveur j'ai joué 2 mois dessus et j'ai fait une pause. Quand j'ai voulu rependre mes amis on arrêter Dofus totalement donc j'ai voulu essayer un autre (mode), en effet l’officiel étant assez répétitif, j’ai vite accroché aux règles du Serveur Héroïque ! La mort définitive hmmm… <3
Mon parcours sur le Sh :
J’ai pus parcourir plusieurs alliances dont le NSP qui fut une alliance entre pote ! Je finis par rejoindre la CTRL avec Tempau. Je me fis Kik aggro bêtement… Et étant donné que quelques mois plus tard lui-même rejoignis la LGN, je me suis dit pourquoi pas moi ?!

Mes personnages :
My-invock  osa(105)
My-ssacri   sacri (110)
My-wiizen   sadida(119)
My-foux     sacri(166)
My-eccaa   eca(122)
My-rolling  iop(113)

Candidature de la Team My' ! Regles10

Pourquoi vous, pourquoi moi ?

Rejoindre un de mes amis que je connais depuis c'est début sur le SH donc j'aimerai le suivre on a toujours étais dans la même alliance sauf pour le moment.
Mais pas que pour sa aussi car on m’a dit beaucoup de bien sur votre alliance comme quoi elle était calme qu’il y a une bonne ambiance, en tout cas c’est ce qu’elle dégage ! La rejoindre pourrait m’apporter plus de plaisir de jeux, entre sorties PVM & PVP qui sont les caractéristiques de cette alliance !
Mais maintenant pourquoi moi ? J’ai à disposition une Sacri foux, je monte des persos PVP comme je veux et quand je veux, ce qui me permet d’être opérationnel à n’importe quel plan, ce qui pourra être très utile notamment pour les défenses de Zones ! Mais aussi car je suis actif et motivé, j’ai TeamSpeak + un micro !

Candidature de la Team My' ! Feanor10
Mais couvrez-vous bien ! L’hiver vient !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature qui j’espère cette fois-çi ne sera pas LOCK directement ! Je suis ouvert à tous types de question !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de la Team My' ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team My' !   Candidature de la Team My' ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:18

Désolé pour ma réponse tardive Ricobell. Tu n'as pas les pré-requis pour venir dans notre alliance donc je t'invite à garder ta candidature de côté et à repostuler lorsque tu les auras.

Tu dois posséder un PVP 150 minimum, équipé. T'ajouteras un peu plus de contenu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team My' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team PvM !!
» La Team de Gz.
» Team de 5
» Candidature de Loryam
» Compléter la team .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: