Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Beignets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur41100
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Beignets  Empty
MessageSujet: Candidature Beignets    Candidature Beignets  Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:16

Bonjour, à tous et a toutes.


Je me présente, Arthur, je suis âge de 17 ans, Actuellement au lycée en première S, donc je sais compte jusqu’à 100 pratique pour compter sa bourse de kamas Smile, enfin voilà voilà. Peut être que certain d'entre vous, mon nom vas vous dire quelque chose, et donc je vous explique j'ai postuler déjà pour cette alliance avant de faire ma pause de Dofus, Sous le nom de Oinur, Sacrieur du cercle lvl 5x.

Ce que j'aime faire de ma vie, je dirais jouer, mais sa vous devez vous en douter, sinon je ne serais pas là, mais j'ai beaucoup le sports ma passion préféré, et donc c'est pour cela que j'ai pratiquer plusieurs sports depuis tous petit, j'ai commencer par le handball , puis la capoeira, puis l’escalade, puis l'arbitrage de football depuis 3 ans maintenant et je ne pense pas m'arrêter enfin bref, Après j'aime beaucoup passer du temps devant mon PC, parce que le sports sa use donc, par conséquent, je joue a plusieurs jeu, League Of Legend, Hearstone, Diablo III, Dofus que j'ai repris il y'a un ou deux mois Smile

Ce que je n'aime pas ce sont toutes les personnes avec des mentalité d'enfant, Je ne prétend pas tous connaitre sur la vie, au contraire à l'age de 17 ans je veux que apprendre d'avantage, mais certaine personne , m’insupporte, par leurs mentalité ou leurs comportements, ce qui me fais venir a DOFUS,  Quand vous vous faites trahir par des gens que vous pensiez être votre amis, ou votre allié plus précisément, et bien vous êtes déçu, Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras mais voir sa comme une occasion de s'encourager et d'affronter le monde des 12 ( enfin plus maintenant, ils sont un peu plus Smile  )


Donc j'en viens a la partie In Game ! c'est surement la partie la plus inintéressante, pour vous parce que bon savoir que je sais compter jusqu’à 100 sa vous aide =P

J'ai quitter Dofus il y'a deux trois ans, avec des personnage sur officiel lvl 15x 19x puis le jeux ma ennuyer alors je suis parti sur SH là ou dès que tu sors d'astrub toute l'adrénaline monte en toi,  d'où l’intérêt  de jouez sur ce serveur, puis j'ai arrêter, pour reprendre, et là j'ai crée mon sacrieur nommé Oinur, et j'ai postuler ici, Je suis monter lvl 80 par là je crois avec puis je suis mort, et je devais me concentrer peut être un plus sur mes études donc j'ai mis le jeux de côter, Mais maintenant je suis de retour,


Et donc je vais vous racontez, comment un sadomaso, heu osamodas, je veux dire a monter des échelons, tous d'abord je suis arriver a incarnam, et j'ai redécouvert cette contré que j'aimais beaucoup, et j'ai pu apercevoir ces merveilleux changement, alors suite a sa j'ai réussie a braver les agresseurs et tous ceux qui se sont mis a travers mon chemin pour pouvoir monter jusqu'au lvl 109 actuellement, et mon feca 74, et donc je me suis dis sa serais sympa de jouer avec plus de gens, des gens fiable et tous, alors Je me suis dis la LGN est rester dans le serveur Heroique depuis plus de 3 ans alors pourquoi pas eux, ce qui m’amène ici, a postuler cette candidature.
J'ai appris pendant ce voyage a trouver des ressources formidable , qui m'as permis de monter mon métier de Bijoutiers 78 Tailleur 66  Cordonnier 63 Façonneur 40 et Mineur 40 (actuellement en x6 ), et je suis éleveur, aussi, le petit + ='D


Enfin voilà maintenant je suis perdu, je ne sais pas quoi vous dire a part merci , merci d'avoir pris ce temps de lire ma candidature, et j'attendrais votre réponse favorable ou non a ma venue parmi vous, mais en attendant bonne continuation a vous et bonne chance sur le Serveur Heroique !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Beignets  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignets    Candidature Beignets  Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

Tu t'es trompé de section, ici c'est pour la guilde sertuen heren, tu dois aller une section (recrutement alliance) juste en bas.

Ensuite, tu liras tout les post-its dans la section recrutement alliance, tu modifieras ta candidature en conséquence.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
arthur41100
Frère des Pious



Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Candidature Beignets  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignets    Candidature Beignets  Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:50

Merci je le fais desuitte tu peux supprimer ce post du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beignets  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beignets    Candidature Beignets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beignets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un beignets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: