Bonjour tout le monde!
Dans la vie : Je m'appelle Vincent et je viens de Montréal, au Canada. Mon surnom est Vinny, d'où le blaz ''Vini'' dans le jeu. J'ai 15 ans et je suis un gars sportif. Je joue au hockey depuis que j'ai 7ans et je jouais au soccer (football) avant.
Je joue à Dofus depuis 5 ans et je joue sur sh depuis 3 ans.
Je possède une chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCMW89OW8kCMQiXm98eyG_6A .
Plus tard, j'ai en tête d'être charpentier menuisier.
Dans le jeu : J'ai commencer sur Silvosse je n'avais qu'un iop en chef bwork environ level 120. Sur sh mes débuts ont été à bonta/brak avec des iop en bouftou level 21 où en étant deshu à incarnam. J'ai commencé à être bon quand Obvi m'a recruté dans la Adieu. Par la suite, j'ai pas mal passer dans tous les alliances.Moi et mes potes (Ix et Will) avons créés la guilde Top Chrono', maintenant niveau 61.
Je suis le genre de joueur qui porte ses couilles, parfois trop même. Avant de stop, j'avais 8 comptes contenant chacun minimum 3 ou 4 personnages level 100 à 180. J'ai tout delete et c'est maintenant que je reprend avec de nouveaux comptes (2) sans x6 où kamas. Je n'ai pas beaucoup de kamas et perso mais je crois posséder assez d'expérience pour me refaire tout ca facilement.
-Sachez que la triche n'a jamais été la source de mes succès, autrement dit, je ne triche pas!
PVM : Je n'ai jamais été vraiment bon en pvm.
J'ai déjà eu une pvm de 6 perso environ level 130-140.
Une autre de 8 level 100
Elles n'ont pas beaucoup évolué, par manque de motivation et d'expérience.
Pourquoi la LGN : Cette alliance m'intéresse pour plusieurs raisons. Pour débuter, je connais des gens tels que : Sainx, Airm, Tiwi, etc. Secondo, cette alliance est une alliance fixe, où on peut rigoler sans s'embrouiller et pvp sans rager. De plus, j'ai aussi agro mon premier level 200 avec la LGN.
Je crois que je pourrais bénéficier à l'alliance la nuit car, vu l'heure chez moi c'est avantageux.
Je crois que cette candidature vous en aura appris sur moi, j'espère qu'elle aura été à la hauteur.
A+ en espérant vous revoir dans la garde de nuit!
Sans oubliez : L'hiver vient!
Vinny