Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature (will)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william1




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015

candidature (will) Empty
MessageSujet: candidature (will)   candidature (will) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

Bonjour je m’appelle William [Acety: j'ai retiré ton nom de famille quand même!]. Je suis un joueur de hockey de puis que j'ai  7 ans  et de soccer (foot) depuis que j'ai 10 ans . J'ai 15 ans et je mesure 1 m 80 et pèse 105 kilo.

sur la photo je suis le grand mec en arriere.
candidature (will) 1443653890-hockey

Je joue a Dofus depuis 5 ans et sur sh depuis 3 ans.Quand jai commencer Dofus sur silvosse j'avais un cra en griotte royal par la suite je me suis intéresser au serveur héroïque .J'ai débuter avec mes potes (ix,vini) avec des iop lvl 21 deshu a incarname.

PVM : J'ai deja eu une team pvm de 8 personnage lvl 170 avec mon co-teamer (ix).Nous nous sommes rendu a l'obsi mais nous avons arrêter cette team a cause de la perte du panda agro dans la zone obsi. Nous avions débuter la team lvl 100 en blop royal. candidature (will) 1443654214-premier-ben-sur-le-sh




J'ai eu d'autre team pvm lvl 130 en AA royalmouth.
candidature (will) 1443654281-pvm-minotoror

POURQUOI LA LGN : j'aimerais intégrer la lgn parce que j'ai deja fait parti de cette  alliance et je vien de reprendre le sh j'ai donc décider de faire ma candidature dans la LGN parce qu'il ne demande pas trop de condition et aussi parce que je connais sainxx  . Dans le jeux je suis un mec qui port ses couilles et qui na pas peur d'aider les autres.

Merci d'avoir lu ma candidature. L'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310