Messages : 52 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 25 Localisation : Calais
Sujet: Candidature Tomangela Ven 2 Oct - 20:55
Salut à tous!
Présentation
Je me présente , je m’appelle Ryan j'ai 16 ans je vit dans le nord de la France , mon nom en jeu : Tomangela et d'autre personnages avec un nom différent. Je suis en bac pro en deuxième année à par les cours j'aime faire du scooter , du football...
Mes années de jeu ?
J'ai commencer dans le pvp ange et démon lvl 30 en pano bouf , j'ai fait beaucoup de pause entre temps j'ai jouer un peu officiel ( lvl 191 ) sur maimane j'ai reprit le serveur héroïque il y a 6 mois a peu près et depuis je n'ai pas stop , en se moment je suis assez présents.
Mes personnages
Actuellement je possède : - Un sadi 173 - Un panda 154 - Un enutrof 152 - Un sacri foux 192 avec un ami - Un sadi 116 - Un feca 115
Le PVM
J'ai déjà eu une PVM sur le sh avec un ami , nous avions passer le RM et le MR a fri² , mais nous nous connections jamais au même moment donc nous avons arrêter , si possible j'aimerait en recommencer une seul ou avec quelqu'un de confiance.
Le PVP
Pour le pvp je peut rush aussi bien des lvl 100 qu'un 150 il y a pas de problème , je suis souvent présent aux AvA , j'aime bien faire des petits plans aussi je trouve sa cool , avant je montait des pvp sur frigost 1 maintenant je l'ai xp aux foux étant donner que je n'ai plus ma pvm.
Parce que la LGN est vraiment différente des autres , les joueurs sont agréables , respectueux , serviable , la LGN est une alliances de grande renommée , se ne sont pas des plans sans micro etc... On ne vous force pas à avoir 3 osa mini , les gérants de l'alliance sont compétent.
Mes connaissances dans la LGN
Je ne connait personne dans la LGN , mis a part un ami , et quelques joueurs qui m'ont aider.
Pour information , le joueur le plus haut level que j'ai tuait était 196.
Mes objectifs sur le serveur ?
Mes objectifs sont d'atteindre un bon niveau sur le jeu , de m'amuser tout simplement , de faire de nouvelle rencontre.
Les alliances parcouru ?
J'ai parcouru beaucoup de petites alliances , les seules grosses alliances que j'ai intégrer sont la CTRL/PBP/HTW on m'a proposer de rentrer And , mais je n'aime pas du tout , surtout que dans ces alliances , il y a beaucoup trop de triches , de trahison et tu ne peut faire confiance à personne...
On m'a beaucoup recommander cette alliance , on m'a même dit que j'avait mes chances , j'ai proposer à des amis si ils voulaient essayer de rentrer aussi , normalement ils vont faire une candidature aussi
Je vais vous montrer quelques Screenshots Pvp , je n'ai plus de Screenshots PvM dommage..
Et la dernière
Pour finir je vous montre une des mes vidéos Pvp :
J'espère vraiment un jour être l'un des votre !
L'hiver vient !
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
Sujet: Re: Candidature Tomangela Ven 2 Oct - 22:07
Je propose qu'on bloque ça candid', il choppe tout le drop. C'est un chanceux, alors moi qui drop jamais rien, ça va etre encore pire
Tomangela Chasseur de Bouftou
Sujet: Réponse Ven 2 Oct - 23:01
Je suis loin d'avoir le meilleur bénef xD , et quand les autres bénef pas je donne se que je peut ^^
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 8:08
TomangelaSH a écrit:
les joueurs sont agréables , respectueux , serviable
Mdr tu vas être agréablement surpris du récent ratio de pyjs et d'enfants mal éduqués qui te traiteront de fdp et d'handicapés à chaque plan (parce que oui vos mères ne vous éduquent apparemment pas les gars)
TomangelaSH a écrit:
On ne vous force pas à avoir 3 osa mini
Non mais on te force à en avoir au moins un (moi j'en ai 0 izi) voire 2 #LGNtricheurs
TomangelaSH a écrit:
les gérants de l'alliance sont compétent.
#Nain #Narines #TongsPumas
Sujet: Ah bon xd Sam 3 Oct - 9:33
Pour vous , se serait plus rentable que je rush un 150 plutôt que 1 ou 2 osa non ? ^^
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 11:51
Tout dépend du plan
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 14:08
Belle candidature ! Bonne chance
AirmSH Pisteur de Tofu
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 14:39
Red' qui parle de PvP et qui fait l'exigeant dessus........ Admins compétant?........ On ne dira rien parce que c'est l'anniversaire a asainxx aujourd'hui
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 15:45
AirmSH a écrit:
Red' qui parle de PvP et qui fait l'exigeant dessus........ Admins compétant?........ On ne dira rien parce que c'est l'anniversaire a asainxx aujourd'hui
Hé j'vais te monter en l'air fais pas le fou j'suis un vétéran du pvp avec Kaio-Summon et Yop-Redemption, c'est juste que j'préfère le pvm mdr
Puis ça m'arrive d'up des pvp bolosse d'abord
AirmSH Pisteur de Tofu
Sujet: Re: Candidature Tomangela Sam 3 Oct - 15:50
Trop des Barrobliques a écrit:
AirmSH a écrit:
Hé j'vais te monter en l'air fais pas le fou j'suis un vétéran du pvp avec Kaio-Summon et Yop-Redemption, c'est juste que j'préfère le pvm mdr
Puis ça m'arrive d'up des pvp bolosse d'abord
Pardon ô grand Red'
Sujet: Recrutement LGN Sam 3 Oct - 20:02
Merci pivipix , quand pourrais je avoir la réponse s'il vous plait?