Al' Frère des Pious
| Sujet: Eca CLASSE & complément pano. Dim 4 Oct - 14:48 | |
| Yo tout le monde ! Bon, je vais pas faire un topic de 15644897 lignes car je n'ai besoin que de faire 2 phrases pour tout dire. Je vends une pano Eca Classe ( [Ceinture Buhlent] [Cape Aillé] [Chapeau Leufère] [Charentaises à poils] [Bague Houx] ) comme dit dans le titre, avec une amulette ( [Talisman Doline] ) ainsi qu'un cac ( [Griffe Rose] ). Si vous avez des propositions à faire, merci de les faire en réponse sur ce topic, et y indiquer votre pseudonyme ingame sur lequel je pourrais vous contacter ! Voila voila, bye ! | |
|
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
| Sujet: Re: Eca CLASSE & complément pano. Dim 4 Oct - 18:49 | |
| - Al' a écrit:
- Yo tout le monde !
Bon, je vais pas faire un topic de 15644897 lignes car je n'ai besoin que de faire 2 phrases pour tout dire. Je vends une pano Eca Classe ( [Ceinture Buhlent] [Cape Aillé] [Chapeau Leufère] [Charentaises à poils] [Bague Houx] ) comme dit dans le titre, avec une amulette ( [Talisman Doline] ) ainsi qu'un cac ( [Griffe Rose] ). Si vous avez des propositions à faire, merci de les faire en réponse sur ce topic, et y indiquer votre pseudonyme ingame sur lequel je pourrais vous contacter ! Voila voila, bye ! Co toi ts je t'achète | |
|
Al' Frère des Pious
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca CLASSE & complément pano. | |
| |
|